Auteur Sujet: Présentation des personnages Joueurs  (Lu 500 fois)

antoine

• Modérateur
  • Bugul-noz
Présentation des personnages Joueurs
« le: 26 février 2011 à 14:33 »
je vous invites à  décrire vos Personnages - uniquement ce que les autres sont en mesure de connaître évidemment.
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #1 le: 26 février 2011 à 16:45 »
Je me nomme Silke Lenkster. Je viens de l'Averland.

J'ai toujours voulu me rendre utile, aider à  ce que chacun puisse vivre en paix, quitte à  être en première ligne pour faire barrière au chaos et, moi, ne pas jouir de cette paix.
Je me suis d'abord dirigée vers les bras de Shallya. Mais à  la suite d'une rencontre avec un mercenaire de Myrmidia, j'ai quitté les rangs de Shallya pour rejoindre sa troupe où j'ai reçu une formation martiale mais où j'étais surtout la soigneuse -place ô combien importante et précieuse.

J'ai quitté ce groupe à  la suite des évènements de Bogenhafen, mais je n'ai jamais cessé de lutter contre tout évènement nuisible aux peuples.

Dans ma garde-robe réduite se trouve une tenue des plus exotiques, rappelant les nordiques Ungol. Je me bats à  la lance, mais je suis avant tout médecin et toujours préoccupée par la santé (tant physique que morale) de ceux qui montrent des signes de faiblesses de ce côté-là .

Côté caractère, je suis calme, assez sérieuse en général, mais je sais me détendre aussi !
« Modifié: 27 septembre 2011 à 17:16 par Erendis »
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

antoine

• Modérateur
  • Bugul-noz
« Réponse #2 le: 26 février 2011 à 17:07 »
Au bucher !!  :twisted:

Suivant !!
Mon petit label de musiques obscures. Tout plein d'ambiances potentielles pour du JDR !
http://alchemicsoundmuseum.com/