Auteur Sujet: Personnages  (Lu 1122 fois)

Lyx

• Fir Bolg
Personnages
« le: 31 décembre 2010 à 12:18 »
Comment tu comptes organiser la Horde ? Chacun choisi le type de perso qu'il veut être (moi je veut être aeromaitre) ?

Lyx
L'informatique : c'est facile. C'est comme la plomberie, il suffit de poser les briques correctement. (Chef de projets "anonyme" ... et vaut mieux qu'il le reste)

luigi

• Dagda
Personnages
« Réponse #1 le: 01 janvier 2011 à 15:11 »
Pour ce qui est de la Horde, vous pouvez choisir le personnage que vous voulez en effet.
Cela peut être un des rôles définis. Vous pouvez aussi si vous avez une idée d'incorporer un nouveau type de rôle dans la Horde. Je suis preneur.

L'idéal serait tout de même qu'un joueur joue le Golgoth puisque c'est souvent lui qui a le dernier mot mais ce n'est pas une obligation obligatoire
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Floriane

• Dagda
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
Personnages
« Réponse #2 le: 01 janvier 2011 à 20:01 »
Je pense que je n'ai pas une expérience du jdr suffisante pour jouer le golgoth, je vais voir quel personnage choisir (je n'imaginais même pas qu'on puisse avoir le choix, c'est te dire...)
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Lyx

• Fir Bolg
Personnages
« Réponse #3 le: 01 janvier 2011 à 21:36 »
Ben si personne ne joue le Golgoth je le ferai mais j'ai joué l'Alpha d'une meute à  garou ces derniers temps donc j'aimerai changer de façon importante.
L'informatique : c'est facile. C'est comme la plomberie, il suffit de poser les briques correctement. (Chef de projets "anonyme" ... et vaut mieux qu'il le reste)

Lyx

• Fir Bolg
Personnages
« Réponse #4 le: 30 janvier 2011 à 10:37 »
C'est un draft à  compléter

Description textuelle de Branimir Miroslave - Ailier /eolier
Jeune garçon massif au yeux clairs.
A participer aux épreuves pour être aéromètre. Il est allé jusqu'à  la dernière épreuve mais n'a pas obtenu le grade d'aéromètre

Le mot pour le décrire : CHANCEUX

Infos diverses
  • 9 ans
  • 1,50 m
  • Parents pauvres

Phrases typiques/expression préférées
  • C'est pas un furvent qui m'empêchera d'avancer alors ta brise d'automne tu sais ou jme la cogne
  • C'est impossible ? T'inquiète pas poupée ca va passer

Possessions
  • A définir

Armes
  • Arbalète de poing : 6 coups - Les flèches contiennent toutes un sort
  • Une lame à  définir
Protections : Rien de particulier

Atouts d'origines
  • Magicien
  • Deuxième chance (contre effet du vent - à  valider meneur)
  • Chanceux
  • Une sur 1 Million
  • Lien de sang ?? A confirmer (ou bien Sixième sens / Marche forcée)
« Modifié: 30 janvier 2011 à 10:38 par Lyx »

Erendis

• Tuatha dé Danann
Personnages
« Réponse #5 le: 26 mars 2011 à 08:38 »
- Kab Raqan (= "séisme" en maya) - géomaître - 12 ans

sa famille vit à  "un an" d'Aberlaas. Il est issu d'une lignée de géomaître qui n'ont jamais eu l'honneur de devenir Hordier. Il est le premier et en ressent une grande fierté, de même que son père Chay Raqan.

Magie : Eau et végétal

Compétence secondaire privilégiée : renseignement

Atout (rien de notable)

caractère : incertain, introverti, mais il bombe le torse petit à  petit de part son importance au sein de la Horde ; il est même un peu pédant des fois

-----------------------------------------------------------
- "Cendre" - Feuleuse - 9 ans ; née à  Aberlaas

Cendre ne parle pas d'elle, mais à  travers ses paroles, il est possible de repérer une rancoeur et un cynisme certain envers les structures familiales.
Elle est un peu autiste sur les bords (et les bords sont larges, selon l'adage bien connu) et parvient à  grand peine à  réfréner ses émotions.

Son visage a toujours l'air un peu crispé. Ses yeux devaient être noirs, mais suite à  une blessure au visage dont les cicatrices sont encore visible, son oeil gauche est désormais gris clair (est-ce qu'il est toujours fonctionnel ?) lui faisant un regard vairon des plus dérangeants. Ses cheveux bouclés, auburns et jamais peignés dessinent une crinière où l'on peut trouver des brindilles.

Intelligence 0 ; sagesse 4

Magie : Feu et Air

Compétence secondaire privilégiée : Intimidation

Arme : glaive, hachette, arc

Atout : Refractaire (feu, manipulation), Rage destructrice

- Sniejana "Jana" Lenkova - Cueilleuse - 10 ans ; sa famile vit à  "6 ans" d'Aberlaas
(=neige en slave)

Jana est un peu la "fashion victim" de la Horde. C'est une gentille fille, bavarde, très naïve et pleine de bonne volonté, mais aussi, vite impressionnée et encline à  éviter les difficultés. Elle est allée se mesurer aux tests draconiens pour suivre une copine qui, elle, n'a pas été retenue. Elle est pour la paix dans et hors des ménages !

C'est une sorte de Bisounours "blonde"... aux cheveux de jai et aux yeux violets. (c'est pas super flashy non plus)

Magie : Végétal et Eau

Compétences secondaires privilégiées : Psychologie et Diplomatie

"Arme" : serpette, bola

Atout : Petit, Calmer les esprits, Cuistot roboratif

Caractère : humble, fleur bleue (:-D)

////////////////////////////////////////////////////

- Shin Nichi (fidélité + jour en japonais ; j'aimais la sonorité) - Braconnier du ciel - 10 ans ; né à  Aberlaas

Gamin d'humble extraction, il a développé un don magique pour l'Air et les Animaux assez tôt pour qu'on puisse beaucoup espérer de lui. Et au début de la Horde, il avait toujours du mal à  croire qu'il avait passé toutes les épreuves avec succès. Bon compagnon, débrouillard et nonchalant, il s'amuse d'un rien et se laisse facilement vivre ou guider.

Arme : fouet, hache, filet, bola, arc

Atout : Bon sens, Arme, Qu'ai-je dans ma poche ?

Compétence privilégiée secondaire : rien pour l'instant
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

luigi

• Dagda
Personnages
« Réponse #6 le: 28 mars 2011 à 20:36 »
Tous les personnages n'ayant pas encore 5 pex, les ont désormais. Si jamais vous voulez les augmenter, lachez vous :-)
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Ludovic

• Fomoire
Personnages
« Réponse #7 le: 19 avril 2011 à 19:06 »
Merle - Fauconnier

Oiseau utilisé : Faucon Sacre = http://oiseauxdeproie.tcedi.com/faucon_sacre.html

Description physique :

- 1.55m
- Longiligne.
- Musculature peu saillante.
- Pas très épais sans être maigrelet.
- Cheveux bruns coupés courts de façon irrégulière (il se coupe lui même les cheveux avec un couteau lorsque ceux ci deviennent suffisamment longs pour être pris par touffe).

Équipement :

- Habits plutôt neutres, des couleurs sombres se détachants sur des teintes plus claires, le contraste n'est pas extrêmement prononcé.
- Dague double tranchant d'une petite trentaine de centimètre accrochée à  la ceinture du coté gauche.
- Gibecière pendue à  la ceinture et légèrement positionnée du coté arrière droit.
- Couteaux de lancer fixés du coté de la cuisse droite.
- Gant de fauconnier à  la main gauche.

Caractère et comportement :

- Passant le plus clair de son temps à  scruter le ciel et à  regarder en l'air, Merle ne prend conscience des autres membres de la horde qu'à  la nuit tombée, moment à  partir duquel plus aucune chasse au faucon n'est possible.
- Peu expansif avec les autres membres de la horde, Merle devient beaucoup plus loquace lorsqu'il s'agit de parler de son oiseau. Faisant rarement le premier pas vers les autres il reste néanmoins relativement disponible si l'on ne le brusque pas de trop.
- Après les trois années passées dans la horde, le comportement de Merle n'a pas beaucoup évolué mais le contact avec les autres devient bien plus facile à  mesure qu'il appréhende la dynamique du groupe toutefois son empathie animale reste prédominante.
- Les humains c'est pas son truc, c'est dur à  cerner et ce n'est pas évident de savoir ce qu'ils ont dans la tête. ^^