Auteur Sujet: [GN] Kandorya  (Lu 34117 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jason

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #125 le: 02 avril 2014 à 10:38 »
Yep, j'y serai, je pense.
Il est temps que je m'engage mais je trouve pas une section présentation sur le forum neuf voiles ?

Erell

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 576
  • Sexe: Femme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #126 le: 02 avril 2014 à 20:39 »
Citer
Il est temps que je m'engage
oh la la ! :D
byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige

SOMBRECOEUR

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #127 le: 17 avril 2014 à 22:56 »
ayé...

jé r'ssu mon népé !

ch'i tro contan !  :)

"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

Erell

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 576
  • Sexe: Femme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #128 le: 18 avril 2014 à 22:09 »
Waw! ça promet ;)
byth oferleah, eldum dyre, stith on statule, stede rithe hylt, theah him feothan on fineas monige

SOMBRECOEUR

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #129 le: 08 juillet 2014 à 20:30 »
Kando 2014, c'est demain !

On va faire de notre mieux pour pas se faire blatter comme des lapins...

(Des lapins normaux, je parle ! pas des lafeek, bien sure ^^ !)

On vous dira si on a reussit dans 5 jours...

Souhaiter nous bonne chance !
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #130 le: 09 juillet 2014 à 00:38 »
 :pirate2: Pirate un jour... Pirate toujours !!! :pirate2:

mais vent dans vos voiles quoi qu'il en soit, frères.


SOMBRECOEUR

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #131 le: 15 juillet 2014 à 12:18 »
Tableau de chasse :

4 nain pliés (Enfin 3,5 - y'avait une petite nana qui m'a à peine touché)

3 orcs à terre

4 vide éclaté

2 duels gagnés

12,5 WINs

- Une fois envoyer au tapis par le vide, un duel perdue.

2 LOSTs

Pas mal pour un premier GN ^^ !
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #132 le: 15 juillet 2014 à 14:08 »
Félicitations à toi chevalier de lumière au coeur vaillant !

...euh..enfin c'etait bien ca l'idée non ?
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

SOMBRECOEUR

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #133 le: 15 juillet 2014 à 16:29 »
Ha bah carrement !

La je suis cul et chemise avec tout le monde !

J'me la suis joué full paladin et tout le monde m'adore...
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #134 le: 16 juillet 2014 à 13:29 »
Est ce que ca te change de d'habitude ?     :P
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #135 le: 29 août 2014 à 11:52 »
vous êtes peut-être déjà au courant, mais une petite lettre a été écrite et elle suscite beaucoup de conversations et remarques ici entre autre...

vous en pensez quoi ?  vous avez des infos ?

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #136 le: 29 août 2014 à 13:22 »
La lettre ouverte ne dit pas grand-chose, et la page facebook n'est pas accessible (je ne sais pas si c'est une indispo temporaire ou si la page est réservée aux titulaires d'un compte FB).

D'après les questions de la lettre, il semble y avoir un débat entre les parties prenantes du GN, portant sur de potentielles magouilles/copinages de la part du patron de la boîte organisatrice.

Mon google-fu me souffle que, déjà en 2011, des litiges avaient eu lieu (ici et ), qui n'ont manifestement pas empêché les éditions suivantes...

Si vous arrivez à suivre les fils Facebook, j'en veux bien un digest, sinon, mes agents infiltrés devraient m'en donner un aperçu suffisant.
« Modifié: 29 août 2014 à 13:26 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Warshen

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #137 le: 23 septembre 2014 à 18:34 »
Bonsoir tout le monde;

Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis intéressé pour participer au gn kandorya 2015.
J’ai avec moi 2 amis qui souhaite participer également mais ils n'ont aucune expérience en gn. J’ai moi même que peu d'expérience (seulement 3 gn) et ça remonte à loin car je me suis lancé dans la reconstitution médiévale.
Ayant quitté l'asso médiévale dont nous faisions parti tous les trois, je souhaite relier avec ce vieil ami qu'est le médiéval fantastique; et par la même occasion, le faire découvrir à mes amis (qui comprend ma compagne et un pote :D).

Le truc, c'est que l'on aimerait bien faire partis d'un clan ou d'une faction et je n'ai pour l'instant pas de contact joueur. C’est pour cela que me voici, je voudrai savoir si vous recrutez du personnel motivé bien qu'éloigné de rennes et n'ayant que peu de compétences gnistique :P.

Niveau équipement, je possède une tente médiévale 11ème siècle de petite taille pouvant m'accueillir moi, ma copine et tous notre matos; sinon, mon pote à une tente quechua que je peux camoufler avec un filet de fausses feuilles militaires. Pour les costumes, ben, on sort de reconstitution médiévale donc nous sommes équipé pour! Et pour les armes, je fabrique mes propres épées mousse donc j'ai un stock (dont quelques une pour la déco car inutilisable en gn). Nous avons, moi et ma copine, également des tenues de pirate (et j'aime le rhum ;D)

Et enfin, pour ce qui est du type de combattants, lorsque je faisais du gn, je combattais en ambidextre et était pas mal axé sur l'esquive car relativement agile (j'ai joué ranger lors de l'adr 1 et 2 et brigand pirate nordique lors d'un gn ogham). Ma compagne serait plutôt basée sur l'attaque à distance (mage ou archer) et mon pote ne sait pas encore.

Voilà, voilà!

PS: je n'ai pas réussi à trouver un lien vers une quelconque fiche de création de personnage ou autre m'indiquant les différentes classes ou races jouable donc, si possible, j'aimerai bien que l'on me passe un lien histoire que je m'informe un peu plus. Merci.

Erendis

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #138 le: 24 septembre 2014 à 01:26 »
Vent dans tes voiles ! comme on dit par chez nous.

A la question, est-ce que vous recrutez, nous répondons sans hésiter un "OUI" ! franc et massif !

Sache que pour Kando, les "ressortissants du Club de la Lune Rousse" jouent dans le Clan des 9 Voiles qui a l'immense avantage (on y a bien réfléchi avant de le créer) de proposer un panel de jeu extrêmement large, tant dans les attitudes que dans les costumes, tout en liant les personnages autour de racines culturelles communes.

Bref, le Clan des 9 Voiles, c'est de la bulle !  ;D

Malheureusement, le site de Kando étant hs depuis plusieurs semaines maintenant, tu ne trouveras rien que ce que des joueurs pourront t'en dire... et vu la maîtrise de la com' qu'a l'organisation... c'est peut-être pas plus mal !! 19

Tu dis que tu n'es pas de Rennes, tu es d'où ? et pourquoi avoir posté sur le forum du club ? y as-tu été adhérents en un passé plus ou moins proche ?
Envoie-moi ton mail et ton id skype, si tu en as un, par mp pour qu'on poursuive la discussion de manière plus privée.

Je poste à la suite, la partie émergée de l'iceberg qu'est le Clan des 9 Voiles, pour que tu puisses t'en faire une idée première, et si le concept te plaît, alors tu pourras plonger plus avant dans notre communauté.
LE CLAN DES 9 VOILES
Le Clan des Neuf Voiles est fondé en 250, après un Age Sombre dont les Ennéens (les membres du Clan des Neuf Voiles) ne savent que peu de chose.
Leurs origines disparaissent dans un cataclysme qui a jeté sur la mer une population disséminée de réfugiés. Durant des décennies, ces populations, isolées par la force des choses de leurs origines et de leurs compatriotes, ont évolué dans leur organisation, dans leurs croyances, dans leur culture.

Parallèlement à ce drame un Mal s'abat sur le Peuple en Exode, où qu'il soit. Un Mal qui s'étend en marques noires sur leur peau et qui les fait mourir dans une transe de Vérité. Les premiers temps, le Mal est très virulent et manque sans doute d'éradiquer purement et simplement les populations. Mais à mesure que les générations passent, il tarde de plus en plus à apparaître ou à se répandre parmi les individus. Mais il reste l'épée de Damoclès prêt à trancher la vie de tout Ennéen, du jour au lendemain.

Certaines populations moribondes parviennent à reprendre le cap de leur vie et à trouver un courant sur lequel voguer et se développer, tant et si bien que certains de ces courants se rejoignent, se redécouvrent et commencent à s'organiser.
Le Mal... leur fléau, devient leur lien indéfectible, car une raison de leur rejet des populations d'Orya, et la preuve qu'ils sont issus des mêmes origines.

En 250, neuf courants s'organisent donc et forment le Clan des Neuf Voiles, chaque Voile étant une population à la culture propre. Afin de voguer selon un même cap, le Clan décide d'élire à sa tête un Conseil de neuf individus, chargé de la gestion et de la politique du Clan et de régler les éventuels conflits inter-voiles. Mais ce Conseil des Neuf ne s'immisce pas dans la gestion interne de chaque Voiles, celles-ci restant indépendantes et libres de leur fonctionnement.


Les Neuf Voiles d'origines sont :
- La Voile de Gynéthée est une théocratie matriarcale, dont la population, nomade ou semi-nomade, est répartie sur des navires et les navires regroupés en flotte. Chaque flotte regroupe les membres d'une même lignée maternelle. Ils vivent sur les côtes des îles qui leur appartiennent, et, s'ils exploitent leurs terres, ils se refusent à y construire leurs habitations.
La Voile de Gynéthée est régie par les prêtresses de Sountada (la Lune) et Hyèmisthrée (la Mer). Les hommes de cette Voile aident les femmes de leurs familles dans leurs tâches. Ils sont considérés avec respect et sont écoutés, mais les femmes, et surtout les mères, sont considérées comme plus aptes à diriger la Voile pour le bien de tous. Après la disparition de la Voile de Rafale-Gare, elle a récupéré les accords commerciaux avec les Medjay pour la route maritime des épices (1104), et ainsi bien implantée dans la Mer Mésogée, elle a contracté des accords commerciaux avec Fangor (1186).
Inspiration visuelle : antiquité grecque


- La Voile de Féole est une Voile féodale rappelant beaucoup la culture des Baronnies. Elle est régie par des seigneurs qui luttent pour la suprématie d'une île. Ainsi, la Voile occupe toutes les petites îles des archipels énnéens.
Chaque île est donc un fief et ceux qui y vivent (sur la terre ou sur les côtes, dans des bateaux) sont les sujets du seigneur de l'île.
Les seigneurs qui n'ont pas la chance d'avoir une île, peuvent tout de même avoir un "fief", bien moins considéré : une flotte de navire. Ils peuvent, avec cette flotte, se placer en vassal d'un seigneur plus puissant (qui a une île) et profiter de ses côtes.
Cette Voile cherche donc à s'établir sur des terres et c'est avec envie qu'ils regardent les Marches ou les Baronnies. A force de rapprochement, ils ont acquis la concession renouvelable de la péninsule de Witchmuk dans les Baronnies de Soriak. Ils auraient tout à fait pu s'intégrer pleinement dans ces deux nations s'il n'y avait eu le Mal...
Inspiration visuelle : médiévale

- La Voile de Blech Ria a une histoire particulière. Il est écrit dans ses annales, qu'au moment du cataclysme une délégation de l'empire Mulkesh, déjà puissante à l'époque, a embarqué avec leurs ancêtres. Si bien qu'une population mulkeshite s'est mêlé avec les réfugiés. Ils ont "échoué" dans une partie de l'océan redoutée des marins de tout bord et connue aujourd'hui sous le nom de la Mer des Sargasses, où la navigation est entravée par le manque de vent et par des algues. Là, ils ont pu atteindre malgré tout un archipel corallien où le vent jamais ne souffle. Les décennies passant, les deux populations se sont mêlées, fusionnant les cultures. Ce mélange originel explique leurs liens avec les Mulkesh. D'ailleurs, une caste de la société Blech Ria est particulièrement respectée : celle des derviches.
Ils développèrent un savoir architectural particulier, devenant les maîtres de la croissance des coraux au-dessus du niveau de la mer pour les façonner en murailles et autres fonctionnalités. Ils réalisent également de magnifiques objets d'art en coraux.
Parallèlement, ils parvinrent à élaborer des techniques de navigation dans cette partie de l'océan sans vent, rendant leurs navires des plus véloces. Et ils finirent par réussir à en partir, retrouvant les autres courants près d'Orya où ils se sont sédentarisés sur deux îles aux accès contrôlés. Cependant, la Voile a toujours une partie de sa population basée dans l'atoll des origines, au milieu de la Mer des Sargasses.
Lors du retour vers Orya, un navire se perdit quelque part au nord : il sera la graine qui donnera naissance aux Graräv, que l'on retrouvera 950 ans plus tard.
Inspiration visuelle : arabisante

- La Voile de Mascaret est une sociocratie égalitaire à l'esprit communautaire très poussé, et qui admet une grande liberté de moeurs. Cette Voile se retrouve sur toutes les mers et les rivières d'Orya en plus d'être présente sur les archipels énnéens, que ce soient en nomades ou sédentarisés, sur des navires solitaires ou dans des flottes importantes. Ses membres épicuriens, cultivés et honnêtessont ouverts aux autres cultures. Ils sont aussi connus pour ne prier aucun dieu.
Il est très difficile de savoir qui possède l'autorité dans un groupe de Mascaret car chacun semble parler pour tous. Il est également difficile de savoir avec qui on parle vraiment, de part les masques (notamment le masque à rets) ou les voiles qui peuvent cacher leurs visages.
Avant la formation du Clan, les Nains ont joué un rôle important dans leur Histoire en favorisant leur survie, c'est pourquoi, le Mascaret a une grande considération pour cette race, encore aujourd'hui. Par ailleurs, ils ont su s'allier avec le Clan MacLeod et possèdent désormais un comptoir sur la péninsule de Caedeyrn depuis 1004. Et c'est en partie grâce à eux que le port d'Emantorn a vu le jour 6 ans plus tard.
Par ailleurs, la Voile de Mascaret est très ami du peuple Hobbit : leur philosophie de vie coïncide bien avec celle des Mascarets (une vie simple et remplie de petits bonheurs). La présence des Voilés est bien acceptée car ils n'ont jamais eu la velléité de prendre pied sur leurs terres, et ils restent sur les berges de leurs rivières. Par ailleurs, ils sont les partenaires commerciaux privilégiés du Petit-Peuple. Coté Mascaret, les rivières de Comblebourg sont considérées comme des lieux paisibles et agréables, où l'esprit des gens est "sain".
De même, la quiétude toute elfique du port de Valergonath amène souvent le Mascaret à ses quais.
Inspiration visuelle : pantalon thai et tunique colorée + tous les autres styles d'Orya

- La Voile des Innommés considère la performance personnelle réelle comme la plus haute des valeurs. Leur nom s'allonge à mesure qu'ils accomplissent des exploits, quel qu'en soit le domaine. La Voile est très dispersée et on peut les rencontrer dans tout Orya. Dans les archipels énnéens, ils se sont établis de manière plus ou moins pérenne dans des enclaves sur des îles globalement régies par d'autres Voiles du Clan.
Ils masquent leur visage et portent des atours d'autant plus clinquants que leur nom est long.
La Voile des Innommés a été, dans l'Histoire du Clan, la première à contracter un accord commercial avec une nation oryenne. Partageant des valeurs d'honneur assez similaire au final, cela fut fait avec le puissant Empire de Shinseiko en 567.
Inspiration visuelle : variable

- La Voile de Ravencrest rassemble une population strictement nomade. Ils se regroupent en flottes plus ou moins nombreuses et voguent de côte en côte, oryennes ou énnéennes, se posant là où il leur semble plaisant de s'arrêter et repartant lorsque leurs exactions commencent à devenir dangereuses ou lorsque qu'ils ne trouvent plus assez d'intérêt à rester.
C'est la Voile la plus impétueuse, prompte à s'emporter et quelque peu méprisante pour les sédentaires, y compris leurs cousins Ennéens.
Leur culture s'articule autour de la dualité complémentaire : jour / nuit, homme / femme, vérité / mensonge... Par ailleurs, ils portent tous une pièce d'étoffe violette.
C'est une Voile passablement combative qui ne manque jamais une occasion d'attaquer une proie plus ou moins facile, surtout si ce sont des pirates.
Inspiration visuelle : variable

- La Voile des Corps Mourants est sans aucun doute, la plus ténébreuse du Clan. Elle est strictement nomade, ne vivant que sur la mer, sur des navires peints en noir, imposants et solitaires, voguant dans les archipels énnéens ou en pleine mer (ils sont les maîtres de la survie marine). On peut parfois les apercevoir sur les côtes oryennes où ils ne sont généralement pas les bienvenus.
A bord, tous les descendants d'une même lignée vivent ensemble. Ils ont un grand respect pour leur passé et leurs ancêtres, ainsi que pour tous ceux marqués du Mal. D'ailleurs, le Mal est particulièrement présent dans la Voile.
On dit que les ancêtres de ces Ennéens faisaient partie d'une flotte qui n'a trouvé aucune terre, ni même aucun signe de vie humaine extérieure durant des éons et ils ont du errer sur la mer, ne survivant que grâce à des actes que la morale de bien des peuples réprouve. Ce n'est qu'après bien des années qu'ils croisèrent enfin la route d'autres navires qui leur indiquèrent les rivages d'Orya. Mais par respect pour les sacrifices de leurs aïeux, ils choisirent de continuer à vivre comme ils l'avaient fait jusque-là, perpétuant toujours des rites infâmes. On les dit cannibales, on les dit incestueux, on les dit pas tout à fait morts, mais pas vraiment vivants... On les appellent aussi, les Thanatonautes, et lorsque l'un d'eux meurt, on prétend que son corps est profané et que chaque parcelle en est sauvagement arrachée.
Rares sont ceux qui ont eu le courage de les approcher suffisamment longtemps pour savoir si tout cela est vérité ou rumeur. Et les autres Ennéens sont extrêmement discrets sur leurs sombres cousins.
Les Corps Mourants ont une âme torturée, tournée vers le passé et ses souffrances. Mais leur côté sulfureux, écorché vif, apporte également aux membres de cette Voile, une forme d'inspiration particulière qu'ils matérialisent dans des objets d'art que l'on s'arrache avec frisson dans les hautes sociétés d'Eturia, de Mulkesh ou même de Dun'Thor.
Inspiration visuelle : gothique


- La Voile de Rafale-Gare [en attente d'infos d'orga] est une Voile qui a, très tôt, développé des relations avec les clans de Medjay. Elle a été le partenaire privilégié de la route maritime des épices dès 587. Malheureusement, le sort c'est dramatiquement acharné sur cette Voile qui a perdu ses équipages un à un. Le dernier a disparu en 1100, peu avant la concrétisation de l'alliance entre Medjay et le Clan des Neuf Voiles. Ainsi, lorsque 5 ans plus tard, Medjay offrait au Clan d'établir un comptoir sur la péninsule d'Al Jazi, celui-ci, pour honorer la Voile perdue et son oeuvre, nomma le port selon le nom de la Voile, prononcé à la medjay : "Raf al-Gharr", le Cap des Lauriers. C'est la Voile de Gynéthée qui reprit le flambeau de la route marine des épices.

[la dernière Voile disparue est la Voile du Dragon de sang, cf plus bas]


Mais si le Clan a perdu des Voiles, il en a également gagné une récemment. En 1200, une flotte de Blech Ria se perd dans les eaux septentrionales et redécouvre un passage vers une terre glacée où elle trouve une population montrant de rares traces du Mal : les Graräv. Ceux-ci ont, selon eux, toujours vécu sans rien connaître du monde extérieur.
Aujourd'hui, il est admis que c'est sans doute un navire Blech Ria qui s'est perdu avant la formation du Clan et qui a trouvé refuge sur ces contrées glacées. Là, les marins se sont mêlés aux autochtones pour finalement ne former qu'un peuple.

- La Voile Graräv
La Voile Graräv est une Voile du clan des Neuf Voiles venue du grand Nord dont ils fendent les eaux gelées à bord de leurs drakkars.
Inspiration visuelle : viking

Les Fils du Dragon de Sang

Le Peuple des Fils du Dragon de Sang est un ancien peuple, vénérant les dragons. Ils vivent en autonomie et en harmonie avec les natifs Graräv. Et forment à eux deux, la Voile Graräv.
Inspiration visuelle : variable

Il est difficile de tirer des généralités sur ce Clan tant ces branches aux moeurs étranges et déroutantes, sont disparates. Mais ce qui est clair, c'est qu'elles ont une origine commune et un sens de l'entre-aide indéfectible, et qu'elles ont la maîtrise des océans, même si elles subissent quelques déprédations de la part des pirates.


Actuellement, la population du Clan avoisine les 260 000 membres, avec des Voiles comptant de 20 000 à 60 000 individus.

La répartition des îles suit cette carte : (cf la dernière carte de ce post Géographie d'Orya, carte et répartition)


Sur chaque archipel, il y a une île cosmopolite "pour le Clan" (en blanc), gérée directement par le Conseil des Neuf et pour permettre aux Voiles nomades (Ravencrest et Corps Mourants), d'avoir un lieu neutre pour faire halte. Mais tous les Ennéens peuvent venir s'y s'installer si ce n'est pas de manière durable (pas plus de 9 ans).
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #139 le: 23 juin 2015 à 20:58 »
vent dans vos voiles frères et soeurs.

Je ne pourrais pas être présent durant la fête qui se prépare : je dois retourner sur le continent et dans des fiefs pour promouvoir la guilde dont je m'occupe : les calligraphes.

Mais celle-ci sera belle et bien présente !


mes amitiés à tous ceux qui seront là.

Hors RP : j'ai donc une place à vendre si y'a des intéressés...

SOMBRECOEUR

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #140 le: 24 juin 2015 à 01:15 »
Ouais, je suis interesser du coup !
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

Erendis

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #141 le: 24 juin 2015 à 16:27 »
On a potentiellement plusieurs places à vendre aussi, faut demander :)

Manu => c'est moche :(
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #142 le: 24 juin 2015 à 16:32 »
oui, c'est moche :(

surtout que cela fait un petit bout de temps que je viens, ... mais bon, l'an prochain je compte bien en remettre une couche, parce que là j'ai deux trucs (même trois avec le we qui arrive) qui me sont passé sous le nez, flute !

Sombrecoeur, tu vois avec moi ou avec Malvina ? Dis-moi juste, que je te la garde ou que je la refourgue à d'autres.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #143 le: 26 juin 2015 à 10:58 »
désolé de revenir à la charge : alors, le prends-tu ou bien je le refourgue à qqn d'autre ?

Erendis

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #144 le: 01 juillet 2015 à 03:36 »
Fabien et sombrecoeur cherche une place !

Faut qu'ils se bougent le derche !!
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #145 le: 01 juillet 2015 à 09:13 »
ma place n'est plus à prendre, elle a trouvé preneur.

courage, mais j'ai vu que sur le forum de kandorya (si vous cherchez avec les mots clé idoines) et sur le groupe facebook de kandorya sur... facebook, y'a des annonces !

SOMBRECOEUR

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #146 le: 09 juillet 2015 à 14:09 »
Kandorya, c'est demain !

Comme l'année derniere on les a tous éclater, je propose que cette année on les explosent !

 >:D

Rhaaaaa ! Ca va SAIGNER !!

On vus redit combien de pas-beaux on a massacrer après...
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #147 le: 09 juillet 2015 à 14:21 »
profitez-en bien, le temps est avec vous cette fois !

Prévoyez la crème solaire, et vent dans vos voiles !


M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #148 le: 15 juillet 2015 à 09:22 »
Alors ?  alors ?  j'ai raté quoi ?

SOMBRECOEUR

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 172
  • Sexe: Homme
Re : [GN] Kandorya
« Réponse #149 le: 15 juillet 2015 à 12:24 »
On les a massacrer !

P.E.L , Protectorat, Vide...

Nous fûmes sans pitié pour nos ennemis !

On a perdue la jackass (RIP) , le fou et triskell le menestrel...

Nous avons conquis plus de terre que tous le monde !  :chevalbois:

Nos lame sont si ensanglanté du sangs des insoumis qu'on n'en voit même plus l'acier !

Le lune fût rouge durant ces trois jours qui resteront graver dans les memoires, comme le "Kandorya pourpres" !  :faucheuse:

5 Duels gagnés !  :combatepee:

3 pirates malsain massacrer (seuls en plaine)  :pirate2:

1 seuls duels perdue face a 2 épée / boucliers.

2 vide expedié dans l'autres mondes...

1 calin de masse  :calin2:

...Et 1 lapin retrouvé !  :bzh:

La chasse fut bonne ^^ !

Rhaaaa, t'a manqué quelque chose, frere énéen !  :EtOH:
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, car au longs des ères, peut mourir même la mort..."