Communauté forumesque > Activités communes
[Arts-Martiaux]
Elunya:
Sauf qu'un entrainement par semaine est largement suffisant pour se défouler et être bien claqué.
Sans parler des 2heures de bloc le mercredi soir...ca tire au niveau du haut du corps le lendemain et permet d'évacuer également
Fabien...oui! je me souviens de tout...même si j'ai l'impression d'avoir eu des moments d'absence -assez étrange comme sensation-.
Et je tiens à réitérer mes excuses pour vos voisins.
Le rapport entre les Barbies et Nat?...surtout que y'a pas 36 moyens de jouer aux Barbies...enfin je crois, j'y jouais pas personnellement.
Nat':
--- Citation de: Elunya,t=1265639701,id=38514 ---Le rapport entre les Barbies et Nat?...surtout que y'a pas 36 moyens de jouer aux Barbies...enfin je crois, j'y jouais pas personnellement.
--- Fin de citation ---
avec ma soeur on considérait ça plutôt comme des playmobiles, et on les faisaient évoluer dans des univers différents de celui de "notre monde réel" ... ;-)
c'est tout.
J'ai oublié comment le sujet de conversation m'a amenée à dire un truc pareil*, j'ai encore loupé une occasion de me taire
* : une minute + tard, ah si c'était à propos de la comparaison [strike]inadéquate[/strike] pourrie entre le jeu de rôle et les barbies !!!! ^^
--- Citation de: Erik,t=1265636241,id=38505 ---Les douleurs musculaires sont normales : ça prouve que le travail à été utile.
--- Fin de citation ---
c'est bien connu, il faut souffrir pour être musclé(e) !!!!!
Erik:
Je ne serais pô là dimanche prochain... mais bon entrainement !
Xlatoc:
OK ! C'est dommage pour nous... Bonne chance où que tu sois !
Bon, bah du coup...vous allez morfler bande de lopettes !
matthieu:
pff que tu dis...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique