Le but principal est de faire découvrir les univers, leurs particularités. Je ne sais pas encore ce que je dévoilerais et ce que je laisserais de coté. Il y aura bien sur des adaptations nécessaires.
Je pense mener en utilisant le DK System, adapté sur certains points particuliers suivant la campagne.
Si je mène en soirée, il y aura un jeu dans la séance (je me concentrerais surtout sur la Horde au départ)
Si je mène une journée en we, je verrais avec les joueurs s'ils préfèrent un jeu dans la journée ou alors une répartition entre les deux (plagiat honteux sur One-Shampagne oui je sais)
Les deux campagnes imposent un esprit de groupe (cela ne veut pas dire que tous s'aiment) important. C'est la seule contrainte que je mettrais sur la création des personnages. Je pourrais éventuellement imposer quelques éléments de background.
Je ferais dans le mois un descriptif de chaque univers pour que les élus puissent réfléchir à leur concept et en parler avec moi avant de mettre des caractéristiques je pense.
Pour les joueurs ayant des questions, n'hésitez pas !