Auteur Sujet: [Jeukon] Phrases participatives à virgule flottante  (Lu 49910 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #475 le: 22 juillet 2010 à 13:54 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant l'incontrolable Ernest, aucune bondieuserie

Got

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 246
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #476 le: 22 juillet 2010 à 14:22 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant l'incontrolable Ernest, aucune bondieuserie ne
Viva la vida !

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #477 le: 22 juillet 2010 à 15:14 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant l'incontrolable Ernest, aucune bondieuserie ne siègerait
« Modifié: 22 juillet 2010 à 15:15 par Maweth »

Got

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 246
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #478 le: 22 juillet 2010 à 15:48 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant l'incontrolable Ernest, aucune bondieuserie ne siègerait plus
Viva la vida !

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #479 le: 22 juillet 2010 à 16:26 »
nt calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant l'incontrolable Ernest, aucune bondieuserie ne siègerait plus rapidement
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #480 le: 22 juillet 2010 à 17:09 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant l'incontrolable Ernest, aucune bondieuserie ne siègerait plus rapidement auprès
« Modifié: 22 juillet 2010 à 17:09 par M'Bowwarrior »

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #481 le: 23 juillet 2010 à 10:49 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant l'incontrolable Ernest, aucune bondieuserie ne siègerait plus rapidement auprès de

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #482 le: 23 juillet 2010 à 10:51 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant l'incontrolable Ernest, aucune bondieuserie ne siègerait plus rapidement auprès de lui
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #483 le: 23 juillet 2010 à 11:21 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant l'incontrolable Ernest, aucune bondieuserie ne siègerait plus rapidement auprès de lui, même

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #484 le: 23 juillet 2010 à 11:33 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant l'incontrolable Ernest, aucune bondieuserie ne siègerait plus rapidement auprès de lui, même si

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #485 le: 23 juillet 2010 à 14:04 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant l'incontrolable Ernest, aucune bondieuserie ne siègerait plus rapidement auprès de lui, même si religieusement

Got

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 246
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #486 le: 24 juillet 2010 à 03:38 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant l'incontrolable Ernest, aucune bondieuserie ne siègerait plus rapidement auprès de lui, même si religieusement il
Viva la vida !

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #487 le: 24 juillet 2010 à 10:16 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant l'incontrolable Ernest, aucune bondieuserie ne siègerait plus rapidement auprès de lui, même si religieusement il arborait

Got

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 246
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #488 le: 24 juillet 2010 à 12:41 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant l'incontrolable Ernest, aucune bondieuserie ne siègerait plus rapidement auprès de lui, même si religieusement il arborait son
Viva la vida !

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #489 le: 26 juillet 2010 à 08:58 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant l'incontrolable Ernest, aucune bondieuserie ne siègerait plus rapidement auprès de lui, même si religieusement il arborait son trophée

Got

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 246
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #490 le: 26 juillet 2010 à 10:16 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant l'incontrolable Ernest, aucune bondieuserie ne siègerait plus rapidement auprès de lui, même si religieusement il arborait son trophée depuis
Viva la vida !

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #491 le: 26 juillet 2010 à 10:41 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant l'incontrolable Ernest, aucune bondieuserie ne siègerait plus rapidement auprès de lui, même si religieusement il arborait son trophée depuis peu.

une autre phrase ou on part sur une autre petite histoire ?