Auteur Sujet: [Jeukon] Phrases participatives à virgule flottante  (Lu 50333 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #450 le: 15 juillet 2010 à 21:17 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était  particulièrement mal
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #451 le: 15 juillet 2010 à 21:30 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #452 le: 16 juillet 2010 à 08:49 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #453 le: 16 juillet 2010 à 09:05 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #454 le: 16 juillet 2010 à 09:10 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence
« Modifié: 16 juillet 2010 à 09:10 par Maweth »

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #455 le: 16 juillet 2010 à 09:53 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vue la décadence sempiternelle
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #456 le: 16 juillet 2010 à 10:27 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de

vu la situation est une expression invariable
Citer
IV. − Prép. Vu − Dans la langue du droit et de l'admin. Étant donné, considérant.Vu la constitution...
− Cour. Étant donné, eu égard à , en raison de.
Personne vu l'heure avancée pour accueillir les voyageurs.
source: http://www.cnrtl.fr/lexicographie/vu

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #457 le: 16 juillet 2010 à 10:47 »
au temps pour moi
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #458 le: 16 juillet 2010 à 18:46 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #459 le: 16 juillet 2010 à 18:50 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #460 le: 17 juillet 2010 à 11:59 »
Citation de: LarrxX,t=1279033777,id=48964
pourquoi t'as changé Manu?  :???:
j'ai pas changé c'est juste que le forum se rafraichit pas bien chez moi, et comme tu peux le voir sur les horaires, nos posts se sont croisés.

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #461 le: 17 juillet 2010 à 15:35 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #462 le: 19 juillet 2010 à 15:31 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il
« Modifié: 19 juillet 2010 à 15:31 par M'Bowwarrior »

Maweth

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1007
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #463 le: 20 juillet 2010 à 09:00 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait

Got

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 246
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #464 le: 22 juillet 2010 à 11:00 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à 
Viva la vida !

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #465 le: 22 juillet 2010 à 11:03 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Got

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 246
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #466 le: 22 juillet 2010 à 11:16 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait
Viva la vida !

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #467 le: 22 juillet 2010 à 11:23 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Got

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 246
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #468 le: 22 juillet 2010 à 11:49 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charier
Viva la vida !

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #469 le: 22 juillet 2010 à 11:51 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #470 le: 22 juillet 2010 à 11:54 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #471 le: 22 juillet 2010 à 12:17 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant l'
« Modifié: 22 juillet 2010 à 12:18 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Aurélie

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2465
  • Sexe: Femme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #472 le: 22 juillet 2010 à 12:30 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant l'incontrolable
Le monde est un théâtre mais la pièce est mal distribuée -Wilde

Faire du théâtre est la chose la plus superficielle, la plus inutile du monde, et du coup on a envie de la faire à  la perfection -Koltès

Floriane

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4224
  • Sexe: Femme
    • http://loiseau-lyre.fr/mille-et-une-vies/
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #473 le: 22 juillet 2010 à 12:32 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant l'incontrolable Ernest
Il n'y a pas de honte à  préférer le bonheur Albert camus

Les mille et une vies de l'oiseau-Lyre

Carnets de vol de l'Oiseau-Lyre

Got

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 246
  • Sexe: Homme
un autre petit jeu sympatique... ou pas !
« Réponse #474 le: 22 juillet 2010 à 13:31 »
Calmement calé dans l'étrange barbapapa turquoise qui monte une guimauve imbibée généreusement, LarrxX, grognon comme Gwen en général, s'extasiait bruyamment devant l'absurdité de M'Bowwarrior quand Maweth le thanatopraticien, le tridactyle Xlatoc et, finalement Luigi la peluche bleue hallucinèrent de voir Stoil exhiber impunément ses incroyables attributs aux théâtreux visiblement épouvantés et extatiques. Toute exquise qu'elle soit, la trompette de la renommée était particulièrement mal venue vu la décadence sempiternelle de cette ritournelle entêtante. Il clamait à  qui voulait le charrier que, nonobstant l'incontrolable Ernest, aucune
Viva la vida !