Auteur Sujet: INS/MV  (Lu 3962 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
INS/MV
« le: 19 mai 2010 à 21:16 »
tout est dans le titre.

bon usage !

http://www.xxiemeciel.com/

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
ins/mv
« Réponse #1 le: 20 mai 2010 à 08:40 »
yeah it rocks !  :cool:
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
mv faire un démon se faisant passer pour un ange
« Réponse #2 le: 21 mai 2010 à 00:09 »
d'aileurs, j'au un concept de perso à  mv : un démon se faisant passer pour un ange.
que conseillez vous pour que ça colle bine, que ça soit discrêt, etc... ?

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
mv faire un démon se faisant passer pour un ange
« Réponse #3 le: 21 mai 2010 à 00:18 »
euh....dangereux voire impossible ?

Le premier ange de Dominique/Laurent/Walter/Joseph (entre autres) que tu vas croiser faisant une détection du mal (et ils en font souvent, surtout s'ils donnent les missions, par principe et par sécurité/protocole) te captera. Ou si tu sors ton aura, ce qui peut arriver facilement (signe de reconnaissance...).

Seuls les Anges d'Emmanuel ont un pouvoir qui permet d'abuser la hiérarchie d'en face (et donc, tu peux jouer un Ange qui se fait passer pour un Démon par contre). En tout cas en V3...Ils ont peut-être revu ça en V4.
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
mv faire un démon se faisant passer pour un ange
« Réponse #4 le: 21 mai 2010 à 00:30 »
ok... donc ça s'annonce mal... d'autres avis ?
y'a pas l'équivalent de Emmanuel chez les prince démons ?
« Modifié: 21 mai 2010 à 00:31 par M'Bowwarrior »

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
mv faire un démon se faisant passer pour un ange
« Réponse #5 le: 21 mai 2010 à 00:49 »
Non, à  moins que la V4 en ai rajouté un, ce dont je doute. Les Démons sont beaucoup moins...libertaires que les Anges en fait.

Le bug de la V3, c'était surtout que les Anges d'Emmanuel, supposément des maîtres en infiltration, étaient potentiellement et facilement les plus grosses brutasses du jeu.

Ah, il semblerait que Zanag, Prince-Démon donne ce pouvoir...mais c'est à  voir avec la storyline en fait...
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
mv faire un démon se faisant passer pour un ange
« Réponse #6 le: 21 mai 2010 à 15:06 »
Dans la V4, il n'y a aucun moyen pour un démon de camoufler de manière permanente la nature de son aura. Un ange de Mathias peut transformer son aura en aura démoniaque (et par la même occasion comprendre et parler le démoniaque avec un léger accent), mais un démon restera toujours un démon.

Par contre, il existe 2 pouvoirs qui permettent de modifier/masquer l'aura temporairement; il faudrait donc, pour bien t'infiltrer, déclencher le pouvoir qui va bien pile au bon moment. Un énorme risque à  prendre, mais ça se tente quand même (surtout combiné à  d'autres pouvoirs qui te permettent de modifier le cours du temps par exemple ;) ). Ces 2 fameux pouvoirs sont:
  • Humanité: Uniquement dispo pour les démons d'Andromalius, ce pouvoir permet de camoufler la nature surnaturelle de son aura (et ce sur une échelle de l'ordre de la journée)
  • Non-détection: Ce pouvoir fait échouer les pouvoir de détection et de lecture tout simplement. La personne qui échoue ne sait pas que c'est à  cause d'un contre-pouvoir et pense que c'est un échec standard. Ce pouvoir agit sue une échelle de l'ordre de la minute.
Voilà  toutes les infos que je peux te donner; autant dire laisse tomber, c'est infaisable. En tout cas, si j'étais ton meneur je n'aurais pas accepté un tel concept, surtout que les démons sont déjà  assez désorganisés comme ça, je les vois mal monter une opération d'infiltration.

Bon courage!
« Modifié: 21 mai 2010 à 15:06 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
mv faire un démon se faisant passer pour un ange
« Réponse #7 le: 21 mai 2010 à 15:28 »
ok, surtout si l'équipe d'ange à  infiltrer sont des pj débutants.... ????

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
mv faire un démon se faisant passer pour un ange
« Réponse #8 le: 21 mai 2010 à 16:16 »
'Faut voir. Apparemment, à  un moment de la storyline, Emmanuel devient le prince-démon Zanag, et file le pouvoir apparence angélique à  ses servants...

Tout dépend de quand ton MJ joue, mais avant ça, c'est, comme le dit LarrxX, impossible en terme de jeu (tu passes pour un humain ? Super, que fous-tu avec un groupe d'Ange alors ? Les serviteurs humains n'ont pas à  être au courant de tout, même si certains peuvent avoir connaissance du Grand Jeu). Et en terme de BG, je trouve ça bancal de toutes façons. L'administration démoniaque étant très psychorigide, ce type de concept me parait abherrant.

Ah oui, et les PJ sont peut-être débutants, mais leur contact qui file les missions non...
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
mv faire un démon se faisant passer pour un ange
« Réponse #9 le: 21 mai 2010 à 16:59 »
j'ai divisé le sujet pour pas tout pourrir...

donc en gros, c'est de la connerie mon idée ? faire un démon dans une équipe d'ange tout en faisant croire que je suis un ange...

comme quoi quand on connait pas bien le monde on peut avoir des idées bonnes mais infaisables. d'autres suggestions ?

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
ins/mv
« Réponse #10 le: 21 mai 2010 à 16:59 »
sujet découpé pour plus de lisibilité

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
mv faire un démon se faisant passer pour un ange
« Réponse #11 le: 21 mai 2010 à 17:09 »
Bah comme je te dis : sur la fin de la storyline, les règles le permettent. Faut jouer un Démon de Zanag (ex-Emmanuel). Maintenant, à  voir avec ton MJ, en lui fournissant les éléments de BG qui lui prouvent que oui, les Démons se sont assez ouverts d'esprit et se font assez "confiance" pour faire de l'infiltration au sein de la you-you force.

Je connais pas assez la storyline tardive pour t'aider, par contre.
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
mv faire un démon se faisant passer pour un ange
« Réponse #12 le: 27 mai 2010 à 11:41 »
finalement, le mieux (vu qu'on joue à  la V3) c'est de faire un ange d'Emmanuel, et de jouer au moment ou Emmanuel passe du coté obscur. problématique intéressante tout ça ;)

et puis pour la storyline, si ça la respecte pas totalement, pas grave, le MJ est omnipotent, et si il a envie de changer qqch pour se simplifier la vie, rien ne l'en empêche :wink:

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
ins/mv
« Réponse #13 le: 07 juillet 2010 à 18:58 »
Je précise que je ne sais pas pourquoi, mais IMPOSSIBLE de créer un perso avec son programme sur mon ordi. Il ne m'autorise à  modifier aucune valeur, sauf en ouvrant un pré-tiré....
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
ins/mv
« Réponse #14 le: 08 juillet 2010 à 14:09 »
étrange... je fais pas le service après gratuit :) mais tu peux envoyer un mail au mec du site ou du programme ;)

Merien

  • Addanc
  • **
  • Messages: 25
  • Sexe: Homme
    • http://bleizarstereden.deviantart.com/
ins/mv
« Réponse #15 le: 13 juillet 2010 à 15:01 »
Exactement ce que je cherche, je vais m'en lire un tout de suite  tiens!