Auteur Sujet: Planning bénévole  (Lu 6608 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Planning bénévole
« le: 23 mars 2010 à 12:49 »
Tout est dans le titre, a quand le planning?
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Planning bénévole
« Réponse #1 le: 23 mars 2010 à 14:34 »
Matthieu finalise ça dans la journée normalement. Il devrait être en ligne sous très très peu.
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
Planning bénévole
« Réponse #2 le: 23 mars 2010 à 19:07 »
Heuresement que je passe par là : j'avais déja oublié,
Pour faire simple:

Consigne préalable: SE PRÉSENTER 15MIN AVANT LE DÉBUT DE L'HORAIRE INDIQUÉ
Planning final

Consigne préalable: SE PRÉSENTER 15MIN AVANT LE DÉBUT DE L'HORAIRE INDIQUÉ

vendredi:

>Artur et Antoine(estar)........................->de 18h à  23h à  l'acceuil
>Anne et Netzach/chichi (ai pas son nom)..->de 18h à  23h au Bar
>Mortitz et Milan (Perske).........................->de 18h à  23h à  cuisine (+/-bar)
>Julien..................................................->de 18h à  21h30 à  l'acceuil et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Monik..................................................->de 18h à  21h30 à  la cuisine et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Guillaume (lapin)....................................->de 21h30 à  2h30 au chariot

samedi matin/aprèm:

>Stéphane etMalvina................................................->de 10h à 14h à  l'acceuil et de 14h à  18h à  la cuisine
>Fabien et Jayce............................................->de 10h à  14h au bar et de 14h à  18h à  l'acceuil
>Manu (M'Bowarior) et Mathieu (de l'oeil glauque).....->de 10h à  14h à  la cuisine et de 14h à  18h au bar
>Matthieu Guichaoua.............................................->de 10h à  12h30 à  l'acceuil et de 12h30 à 17h30 au chariot
>Anne C.............................................................->de 10hà  12h30 à  la cuisine et de 12h30 à 17h30 au chariot
>Antoine (antoine)..................................................->de 12h30 à 17h30 au chariot

samedi soir:

>Sophie et Galaad...........................................->de 18h à  23h à  l'acceuil
>Matilin et Margot...........................................->de 18h à  23h au bar
>Felix et Sylvain Tabone...................................->de 18h à  23h à  la cuisine
>Meriem.........................................................->de 18h à  21h30 à  l'acceuil et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Déborah.......................................................->de 18h à  21h30 à  la cuisine et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Aurélie.........................................................->de 21h30 à  2h30 au chariot

Dimanche:

>Basile(oeil glauque) et Lionel.->de 8h à  12h à  l'acceuil et de 12h à  16h à  la cuisine
>Gérald et Vincent/Ksamak (Oeil Glauque).....................->de 8h à  12h au bar et de 12h à  16h à  l'acceuil
>Nat F. et Michaël le Sciellour....->de 8h à  12h à  la cuisine et de 12h à  16h au bar
>Julie...................................->de 8h à  10h30 à  l'acceuil et de 10h30 à 15h30 au chariot
>Tibault................................->de 8h à  10h30 à  la cuisine et de 10h30 à 15h30 au chariot
>Charles...............................->de 10h30 à 15h30 au chariot

m'indiquer des erreurs éventuelles... voire même des oubliés ou des retardataires
« Modifié: 25 mars 2010 à 11:47 par matthieu »
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
Planning bénévole
« Réponse #3 le: 23 mars 2010 à 19:26 »
un modo global peut retranscrir le message suivant sur la note éclipse:

->le planing bénévole est présent dans la rubrique >eclipse 8>planning bénévole

->le planing des parties à  été mis à jour (quelques petit changement)
   
les meneurs sont priés de se présenter à  l'acceuil 30min minimum avant le début des parties, voir à  l'ouverture de celui-çi soit 18h le soir, 10h le samedi matin et 8h le dimanche matin (pour aller à  la pèche au joueur eh joueur eh joueur...)
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
Planning bénévole
« Réponse #4 le: 24 mars 2010 à 08:59 »
up, j'ai modifié les créneau de mathieu(oeil), Anne, et ajouté Basile (oeil)
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Nat'

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1694
Planning bénévole
« Réponse #5 le: 24 mars 2010 à 11:02 »
good good Matthieu !!!!

les gens n'ont plus droit à  l'erreur maintenant !! ^^
"On ne mesure pas sa vie en nombre d'inspirations....mais en nombre de fois où l'on a eu le souffle coupé... "                                            Vive la vie

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
Planning bénévole
« Réponse #6 le: 24 mars 2010 à 15:33 »
Ajou de JAYCE et supression des cumulateur de créneaux (Anne et Monik)... Il ne devrais plus y avoir de changement
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Planning bénévole
« Réponse #7 le: 24 mars 2010 à 15:46 »
Vincent (Ksamak) de l'Oeil glauque se propose pour le samedi aprem ou le dimanche.

J'ai bien envie de supprimer le créneau de Gwen. C'est possible tu crois ?
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Sursniper

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 13
  • Sexe: Homme
Planning bénévole
« Réponse #8 le: 24 mars 2010 à 17:33 »
hmm ça consiste en quoi bar et accueil? Je bois tout l'alcool et j'accueille les jolies nanas ? :D

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Planning bénévole
« Réponse #9 le: 24 mars 2010 à 17:42 »
Eclipse, c'est sans alcool !

Bar = prendre les commandes des gens en boissons/sandwiches/snack/crêpes et les servir ou les préparer.

Accueil = inscrire les gens sur les parties et leur expliquer où est quoi.

Sinon, Jayce n'est pas de l'Oeil !
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Planning bénévole
« Réponse #10 le: 24 mars 2010 à 17:45 »
Je te propose de mettre Monik au chariot à  la place de Gwen et Ksamak (Vincent) de l'oeil glauque Dimanche à  la place de Monik avec Gérald.

Comme ça Gwen ne bénévole pas. Il a assez donné les années précédentes.
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Gwenael

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2786
  • Sexe: Homme
    • Trinités pour mes joueurs
Planning bénévole
« Réponse #11 le: 24 mars 2010 à 18:08 »
Sauf qu'il est qd même là  pour donner un coup de main ...

Donc s'il y a besoin de moi ... quoique je pourrai peut être profité de la conve une fois n'est pas coutume. Mais je reste prioritairement au service des orgas.
Et on a vu un autre signe dans le ciel : et voici, un grand dragon couleur de feu avec douze têtes et douze cornes et sur ses têtes, douze diadèmes.
Les Manuscrits de Nag Hammadi, Codex VI, Aisthesis dianoia noèma, 12 : 3

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Planning bénévole
« Réponse #12 le: 25 mars 2010 à 00:42 »
si vous avez rtop de petites mains, mais ça m'étonnerait, je ne suis pas contre d eprofiter de la conv... le rôle sur paris est un peu mort pour moi et ça me ferait une bonne cure.
mais quoi qu'il en soit je me suis proposé et si y'a besoin de moi je reste à  mon poste ;)

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Planning bénévole
« Réponse #13 le: 25 mars 2010 à 10:10 »
Planning final

Consigne préalable: SE PRÉSENTER 15MIN AVANT LE DÉBUT DE L'HORAIRE INDIQUÉ

vendredi:

>Artur et Antoine(estar)........................->de 18h à  23h à  l'acceuil
>Anne et Netzach/chichi (ai pas son nom)..->de 18h à  23h au Bar
>Mortitz et Milan (Perske).........................->de 18h à  23h à  cuisine (+/-bar)
>Julien..................................................->de 18h à  21h30 à  l'acceuil et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Monik..................................................->de 18h à  21h30 à  la cuisine et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Guillaume (lapin)....................................->de 21h30 à  2h30 au chariot

samedi matin/aprèm:

>Stéphane et Malvina................................................->de 10h à  14h à  l'acceuil et de 14h à  18h à  la cuisine
>Fabien et Jayce............................................->de 10h à  14h au bar et de 14h à  18h à  l'acceuil
>Manu (M'Bowarior) et Mathieu (de l'oeil glauque).....->de 10h à  14h à  la cuisine et de 14h à  18h au bar
>Matthieu Guichaoua.............................................->de 10h à  12h30 à  l'acceuil et de 12h30 à 17h30 au chariot
>Anne C. ............................................................->de 10h à  12h30 à  la cuisine et de 12h30 à 17h30 au chariot
>Antoine (antoine)..................................................->de 12h30 à 17h30 au chariot

samedi soir:

>Sophie et Galaad...........................................->de 18h à  23h à  l'acceuil
>Matilin et Margot...........................................->de 18h à  23h au bar
>Felix et Sylvain Tabone...................................->de 18h à  23h à  la cuisine
>Meriem.........................................................->de 18h à  21h30 à  l'acceuil et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Déborah.......................................................->de 18h à  21h30 à  la cuisine et de 21h30 à  2h30 au chariot
>Aurélie.........................................................->de 21h30 à  2h30 au chariot

Dimanche:

>Basile(oeil glauque) et Lionel.->de 8h à  12h à  l'acceuil et de 12h à  16h à  la cuisine
>Gérald et Vincent/Ksamak (Oeil Glauque).....................->de 8h à  12h au bar et de 12h à  16h à  l'acceuil
>Nat F. et Michaël le Sciellour....->de 8h à  12h à  la cuisine et de 12h à  16h au bar
>Julie...................................->de 8h à  10h30 à  l'acceuil et de 10h30 à 15h30 au chariot
>Tibault................................->de 8h à  10h30 à  la cuisine et de 10h30 à 15h30 au chariot
>Charles...............................->de 10h30 à 15h30 au chariot

m'indiquer des erreurs éventuelles... voire même des oubliés ou des retardataires
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Charles

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4001
  • Sexe: Homme
Planning bénévole
« Réponse #14 le: 25 mars 2010 à 11:49 »
je me demande si vous n'allez pas être un peu juste en cuisine le samedi...
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

matthieu

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1569
  • Sexe: Homme
Planning bénévole
« Réponse #15 le: 25 mars 2010 à 11:53 »
Mouai, Le planing est fixé et ne bougera plus ! (n'est-ce pas JK).

charles: les couteaux suisse...?
« Modifié: 25 mars 2010 à 12:03 par matthieu »
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Planning bénévole
« Réponse #16 le: 25 mars 2010 à 12:04 »
Oui c'est à  ça que servent les couteaux suisses en effet, hein Bartab ? :D
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Planning bénévole
« Réponse #17 le: 25 mars 2010 à 12:13 »
Certes, couteaux suisses !

Enfin, on verra bien. Le bar/cuisine est un chouilla plus petit que les années précédentes, mais on va gérer. :-)
Il me semble quand même que 5 personnes devraient suffir....

Et ca m'étonnerais que d'autres bénévoles se pointent à  présent. Sauf peut-être le jour J, mais dans ce cas on verra sur place :-)
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Nat'

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1694
Planning bénévole
« Réponse #18 le: 25 mars 2010 à 13:23 »
au pire samedi si j'suis par là  et que je ne suis pas occupée ailleurs et que vous êtes débordés
je ne vous laisserai pas tomber...
car si je suis maladroite je suis [strike]parfaite[/strike] gentille et serviable !!!!!
"On ne mesure pas sa vie en nombre d'inspirations....mais en nombre de fois où l'on a eu le souffle coupé... "                                            Vive la vie

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Planning bénévole
« Réponse #19 le: 25 mars 2010 à 13:43 »
Tu as oublié de barrer le reste de ta phrase  :faitbien:
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Planning bénévole
« Réponse #20 le: 25 mars 2010 à 16:59 »
Avez-vous besoin que je vous donne le planning détaillé des animateurs ARDJ?

Question bonus: à  qui doivent se présenter les animateurs ARDJ avant de prendre leur créneau?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Planning bénévole
« Réponse #21 le: 26 mars 2010 à 14:05 »
Bon, au cas où vous auriez besoin d'une référence, voilà  le planning officiel des bénévoles A-Rennes des jeux:
  • Vendredi de 18h00 à  21h00 : Marwan et Karim
  • Vendredi de 21h00 à  24h00 : Marwan
  • Samedi de 10h00 à  14h00: Marwan et Karim
  • Samedi 14h00 à  18h00: Marwan et Antoine
  • Samedi 18h00 à  21h00 : Marwan et Yoann
  • Samedi de 21h00 à  24h00 : Yoann
  • Dimanche de 08h00 à  12h00: Francis et Bertrand
  • Dimanche 12h00 à  16h00 : Caro et Gilles

Il y'en aura d'autres qui passeront filer un coup de main, mais ça c'est ceux qui sont obligés d'y être :)
« Modifié: 26 mars 2010 à 14:05 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Planning bénévole
« Réponse #22 le: 26 mars 2010 à 14:52 »
Merci !
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Jayce

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 440
  • Sexe: Homme
Planning bénévole
« Réponse #23 le: 26 mars 2010 à 16:52 »
Je viens de remarquer un point au niveau des créneaux. J'avais compris que les créneaux de l'après-midi du samedi commençaient à  12h00, or là , c'est indiqué 10h.
Je vais faire ce que je peux, mais 10h, c'est sûr, je ne serais pas là . Au grand minimum 11h.