Auteur Sujet: dossier secret n°666  (Lu 778 fois)

matthieu

• Fomoire
dossier secret n°666
« le: 12 mars 2010 à 14:27 »
étant donné que nous allons tous passer progressivement du coté obscure, je propose d'ouvrir une rubrique: complot maléfique
Je l'aisse donc la parole à :

(pas dur de deviner)
« Modifié: 12 mars 2010 à 14:29 par matthieu »
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

n3on4sh

• Moddey Dhoo
  • **
dossier secret n°666
« Réponse #1 le: 15 mars 2010 à 19:10 »
Tiens je te passe ton nouveau credo, avec tes 5 petites croix noires sur ta fiche !!!!

La paix est un mensonge.
Il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a le pouvoir.
Il n'y a pas de mort, il y a l' immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.
Je suis le cœur de l'Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à  mes ennemis.
Je suis le destructeur de ce monde.
Je connais le pouvoir du Côté Obscur.
Je suis le feu de la haine.
Tout l'univers se prosterne devant moi.
Je m'engage dans l'Obscurité où j'ai découvert la vraie vie,
Dans la Mort de la Lumière.

matthieu

• Fomoire
dossier secret n°666
« Réponse #2 le: 16 mars 2010 à 19:11 »
dis donc: c'est plus alléchant que la propaguande jedi ça, je comprend pourquoi on est naturellement attirer vers le coté obscure: y a pas photo
<- correction: faisons => ferons ...
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Jason

• Fomoire
dossier secret n°666
« Réponse #3 le: 17 mars 2010 à 12:46 »
Je ne vois pas ce que tu trouve d'intéressant dans ce code.

En réalité les siths sont tous des types cupides et égocentriques, qui cherchent à  dominer les autres pour qu'ils y ait des sous-fifres pour leur cirer les bottes et leur dirent qu'ils sont géniaux. Alors que en fait se sont de grands gamin n'ayant même pas le mérite d'être un peu capable de controler leurs envies et leurs sentiments.

Bref des abrutis qui veulent se donner de l'importance mais ils ne sont même pas en paix avec eux mêmes (bonjour l'exemple).

Maintenant c'est clair et nette, le côté obscur, C'EST DE LA MERDE !!!

matthieu

• Fomoire
dossier secret n°666
« Réponse #4 le: 17 mars 2010 à 13:23 »
les sith peut etre, mais les jedi noir non :), il font ce qu'il veulent (resemble plus à  des pirates en gros) d'après ce que j'ai compri

Jason

• Fomoire
dossier secret n°666
« Réponse #5 le: 17 mars 2010 à 16:06 »
Pour être jedi noir il faut que l'on soit un minimum jedi au préalable.
Ce qui n'est pas ton cas.

matthieu

• Fomoire
dossier secret n°666
« Réponse #6 le: 18 mars 2010 à 14:08 »
ba je serait le H'alex noir alors= hors catégorie

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
dossier secret n°666
« Réponse #7 le: 18 mars 2010 à 15:27 »
Ils y a des siths, des jedis noir (théoriquement ancien jedi converti), des jedis "gris" (des jedis anarchiste, souvent à  la limite du basculement) et un tas d'autres trucs.
Mais rien ne catégorise réellement ces différentes appellation. Dans l'UE ya plein de version différente...

Votre bon mj a mis de l'ordre dans tout ça.

Sith : possesseur du savoir antique des siths

Jedi noir : Jedi converti au côté obscure de la force (méconnaissance des arts secrets siths)

Jedi gris : branleur qui pense pouvoir faire mieux que leurs père, ils n'obéissent pas au code Jedi et leur vie ce termine de deux manière différente (hors mort prématuré). Soit ils se rendent compte que Yoda et les autres n'étaient pas si con d'avoir instauré une discipline stricte. Soit il tombe dans le côté obscure et devienne ce que j'appelle des "Jedis noir". Ces types sont enclins à  tomber dans le côté obscure tout seul comme des grands et à  sortir de nul par pour péter la gueule d'un sith (ou se faire péter la gueule par...) et finalement se rendre compte qu'ils ne sont pas si différent de leurs ennemis juré (deviennent sith).

Toujours par deux ils vont, le maître et l'apprenti. Règle d'or des Siths édicté par Dark Bane en -1000. Donc par défaut les autre se sont pas de véritable Sith.
Vador et Palpatine sont les deux seuls siths de votre époque, encore que pour Palpatine très peu le savent. Vador a le titre prestigieux de seigneur des Siths, titre ancestral du big boss des siths antique. A votre époque l'Empereur n'est officiellement qu'un simple humain ne contrôlant pas la force (la bonne blague) et le Seigneur Vador est sont bras armé. Vador est officiellement le maître de la Force et tous ceux qui la manipule (sauf l'Empereur et ses disciples secret bien sûr) tombent sous son autorité exclusive. D'où la purge qu'il mène contre les jedis. Officieusement c'est plus compliqué ^^. Mais disons que les deux siths au pouvoir ont des connaissances que leurs laquais (Jedi noir) n'auront jamais.
« Modifié: 22 avril 2010 à 10:52 par Kil »

rogerslutin

• Nemedien
dossier secret n°666
« Réponse #8 le: 22 mars 2010 à 12:00 »
En gros les jedis noirs sont des gens qui sont l'esclave de leurs passions!
En fait, pour basculer du cotés obscur...

Lisez Platon!!!!
*vas boufer du gruillére dans son coin*

matthieu

• Fomoire
dossier secret n°666
« Réponse #9 le: 22 avril 2010 à 11:51 »
Les choses s'annonce bien pour nous les ptit loup, je nous prédis un avenir florissant

rogerslutin

• Nemedien
dossier secret n°666
« Réponse #10 le: 22 avril 2010 à 17:54 »
Les choses s'annonce bien pour vous?
Euuuuuuuuuh...

Oui vous allez finir par apprendre a ne plus étre maître de vos émotions, vous sallez avoir peur tous le temps et...
Bref vous serez du coté obscur quoi ^^

Je dirais que ça s'annonce bien pour les adeptes du coté lumineu, nous allons sans doute rejoindre la force et nous, nous n'avons pas peur!

matthieu

• Fomoire
dossier secret n°666
« Réponse #11 le: 20 mai 2010 à 14:32 »
Hum Hum

On va vraiment pouvoir lancer les discution maintenant si j'ai bien comprit ?
Alors heureux? sa fait quoi de sentir que la force est avec soit :) ?