Auteur Sujet: Eclipse 8: demande d'infos d'un vieux habitant loin  (Lu 3272 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Eclipse 8: demande d'infos d'un vieux habitant loin
« le: 21 décembre 2009 à 13:16 »
Ho organisateurs d'Eclipse 8

Comme le titre le signal, en tant que vieux, habitant en région parisienne et ancien de la lune rousse, ayant participé à  toutes les Eclipses, je vous demande (et je me doute ne pas être le seul) quelques infos complémentaires.
J'ai suivit en masse "silencieuse" les divers déboires d'obtention de salle. D'après ce que j'ai lu il semblerait que la fac soit d'accord pour fournir les locaux. Les dates semblent être les 26/27/28 mars.
 
Je me demande si il serait possible de regrouper toutes les infos en un seul post?
Quelles sont les nouveauté et vos apports pour cette année?
Sur combien de tables comptez vous?
Au niveau communication ou en êtes vous?
Avez vous besoin de quelqu un deja loggé sur des forums pour faire de la pub?

Bartab
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

stoil

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2838
  • Sexe: Homme
Eclipse 8: demande d'infos d'un vieux habitant loin
« Réponse #1 le: 21 décembre 2009 à 13:51 »
Je dirais même qu'en terme de regroupement d'information, vous pouvez faire ouvrir la section officielle Eclipse 8 par le webmestre (les pages web interactives d'Eclipse, pas une section de forum)

Cf. ce qui c'était fait pour Eclipse 7 en travaillé bien sûr
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

luigi

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3621
  • Sexe: Homme
Eclipse 8: demande d'infos d'un vieux habitant loin
« Réponse #2 le: 23 décembre 2009 à 13:05 »
Attention orga voilà  le Bartab et son armée de question. C'est un peu comme Noël ça revient chaque année ! :D
« Modifié: 23 décembre 2009 à 13:06 par luigi »
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai.

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Eclipse 8: demande d'infos d'un vieux habitant loin
« Réponse #3 le: 23 décembre 2009 à 23:17 »
Citation de: luigi,t=1261569953,id=36042
Attention orga voilà  le Bartab et son armée de question. C'est un peu comme Noël ça revient chaque année ! :D


Encore que meme pas

je me tatte pour être à  éclipse cette année

Et meme si mon président adoré (Bouclier) et les auteurs de Cats! et Soner du (tm pandapirate) sont là  ....
je me tatte


rien à  voire avec les orgas de cette année, plus dans les questions d'années en années toujours posées et ma vie perso


Bartab qui pose de toutes façon les bonnes questions et qui des fois à  déjà  les réponses... lol
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Eclipse 8: demande d'infos d'un vieux habitant loin
« Réponse #4 le: 05 janvier 2010 à 17:48 »
je rebondis sur mon voisin (eh oui vu que maintenant je suis aussi parisien... sic...) pour lancer une question :

quid du logement du rôliste basique qui vient de loin pour participer à  cette convention ?
L'an dernier le gymnase a servi à  cela, mais cette année ce sont d'autres locaux... je sais par expérience que le logement est crucial pour les gens qui viennent de plus de 5-10 km...

voilà , cela ne demande pas une réponse instantanée, surtout si elle n'est pas connue encore, mais faudrait que je sache pour m'organiser (et pour ceux que je vais fédérer).

Jason

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Eclipse 8: demande d'infos d'un vieux habitant loin
« Réponse #5 le: 13 janvier 2010 à 12:46 »
Pour le logement sur place, nous avons réussi à  faire passer l'idée d'une (ou deux) salles dites de repos.
Ces salles sont là  pour que les personnes fatigués puissent fermer leur petit yeux. Il y aura une trentaine de transats à  disposition, mais on peut bien sur apporter soit même sont matos en matelas, tapis de sol, couvertures et duvets, cela est même recommandé.

Les salles seront ouvertes en continue, elles nous obligent juste à  faire en sorte que des personnes restent éveillés tant que ces salles seront ouvertes, cet à  dire toute la durée de la convention.
Ce labeur revient aux orgas, bénévoles insomniaques et aux agents de sécurité (le dernier j'en suis pas sur).

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Eclipse 8: demande d'infos d'un vieux habitant loin
« Réponse #6 le: 13 janvier 2010 à 14:51 »
donc pour le couchage entre 2h du mat et 8h c'est bon. c'ets un point qu'il est bien d'avoir tranquilisé... car ça peut vite devenir problématique.

merci pour ta réponse.

M'Bowwarrior

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4042
  • Sexe: Homme
Eclipse 8: demande d'infos d'un vieux habitant loin
« Réponse #7 le: 11 février 2010 à 10:42 »
Citation de: Jason,t=1263383195,id=37040
Pour le logement sur place, nous avons réussi à  faire passer l'idée d'une (ou deux) salles dites de repos.
Ces salles sont là  pour que les personnes fatigués puissent fermer leur petit yeux. Il y aura une trentaine de transats à  disposition, mais on peut bien sur apporter soit même sont matos en matelas, tapis de sol, couvertures et duvets, cela est même recommandé.

Les salles seront ouvertes en continue, elles nous obligent juste à  faire en sorte que des personnes restent éveillés tant que ces salles seront ouvertes, cet à  dire toute la durée de la convention.
Ce labeur revient aux orgas, bénévoles insomniaques et aux agents de sécurité (le dernier j'en suis pas sur).


dis j'ai un doute, c'est vraiment un endroit ou on peut dormir avec un duvet, pendant la nuit, ou bien c'est un endroit avec lumières tamisées ou y'a possibilité d'être un peu plus au calme ?

en gros, y'a un "dortoir" ?

Jason

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Eclipse 8: demande d'infos d'un vieux habitant loin
« Réponse #8 le: 14 février 2010 à 15:25 »
Oui il y a un "dortoir", il a changé de nom. C'est tout.
On a prévu deux salles bien tranquille.