Auteur Sujet: Prochaine partie  (Lu 16468 fois)

matthieu

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #300 le: 11 février 2012 à 17:52 »
a priori c'est bon pour moi, je serais en vacance à  cette date
Mais c'est bien dommage de ne pas jouer avant...
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Moutchi

• Fir Bolg
    • Mon site
Prochaine partie
« Réponse #301 le: 11 février 2012 à 22:38 »
On a compris Matthieu, change de disque.

Jason

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #302 le: 13 février 2012 à 12:55 »
Présent.

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Prochaine partie
« Réponse #303 le: 14 avril 2012 à 00:57 »
Désolé de répondre aussi tard mais le 22 c'est le élections donc pas possible pour moi.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Jason

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #304 le: 15 avril 2012 à 14:18 »
Cela n'ouvre pas chez toi le matin ?! Moi j'ai le temps de voter puis de prendre la voiture pour Rennes.
Le début de partie est à  13 heure 30. Non ?

Galaad

• Dagda
Prochaine partie
« Réponse #305 le: 15 avril 2012 à 14:35 »
Cela me revient trop cher juste pour un aller retour dans la journée.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Jason

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #306 le: 15 avril 2012 à 20:03 »
Damned !!!!
Genvir restera stoïque lors du procès de sa femme !

Luciole

• Fir Bolg
Prochaine partie
« Réponse #307 le: 16 avril 2012 à 12:38 »
J’essaie de le convaincre de revenir un peu plus tot ^^ *tente un jet de persuasion*

D’ailleurs je serai un tout petit peu en retard ( mon train arrivant à  13h34 à  rennes  il me faudra environ une demi heure pour être la)
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

Galaad

• Dagda
Prochaine partie
« Réponse #308 le: 16 avril 2012 à 12:40 »
La seule possibilité que je revienne dans l'apres midi est que mes soeurs arrivent en train dans ses horaires la.
Sinon aucune chance.

Jason

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #309 le: 16 avril 2012 à 13:08 »
J'arrive en voiture, je peut passer te prendre Luciole.

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Prochaine partie
« Réponse #310 le: 16 avril 2012 à 22:37 »
Ca semble trop compliqué pour tout le monde alors je suis sur le point d'annuler purement et simplement.

matthieu

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #311 le: 17 avril 2012 à 00:45 »
Pour moi c bon, pas pour les autres?
"L'intelligence c'est pas sorcier, il suffit de penser à  une connerie et de dire l'inverse"

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Prochaine partie
« Réponse #312 le: 17 avril 2012 à 12:51 »
Complication de dernière minute pour cause d'élection. J'ai eu plusieurs éco m'expliquant qu'il était très compliqué de joué le WE prochain.

Je penses qu'il va falloir annuler (pas de remplacement) soit la partie de Vampire soit celle de Star Wars. Beaucoup de gens jouant aux deux parties si on annule Vampire ceux-ci pourraient voter le dimanche matin chez eux pour venir à  Rennes pour SW. Inversement si on garde la partie de Vampire ils pourraient rentrer dans leurs terroires le dimanche matin pour voter. D'un côté Vampire est une régulière donc plus sacrifiable mais d'un autre côté tous ne jouent pas à  SW le dimanche et on a déjà  annuler la dernière partie de Vampire...

C'est à  vous de choisir, quoi qu'il en soit je le dis et je le répète, pour des raisons tout à  fait matériel je ne décale plus les parties je les surprimes car j'ai grosso modo 4 fins de campagne à  caser sur 6 ou 7 semaines et je ne veux pas mener deux WE de suite.

Galaad

• Dagda
Prochaine partie
« Réponse #313 le: 17 avril 2012 à 13:40 »
Désolé Kil, cela est grandement m'a faute.
Je pensais que les parties de Vampire et Star Wars tombaient entre les élections donc je n'ai pas fait de procuration lorsque je suis rentrée la dernière fois (presque 2 mois).
Pour dire je n'avais pas prévu de rentrer ce weekend jusqu'à  ce que ma mère me rappelle les élections. Comme cela me revient trop chèr de faire un aller retour et que ma mère ne peut me prendre et me redéposer je ne pourrais être là  normalement a aucune.
cela m'ennuie autant pour toi que moi qui avait envie de rejouer aux deux.

Je laisse donc les autres choisir.

tut mir leid.

Jason

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #314 le: 17 avril 2012 à 14:53 »
Je n'ai aucun avis sur l'annulation d'une partie ou de l'autre.
Tout ce que je peut dire c'est que je peut aider des gens à  être pas trop en retard pour dimanche vu que j'arrive de Nantes en voiture. Et pour le coup ça me dérange pas de faire le tour des environs de Rennes (ou de Nantes).
Voilà , peut être que cela arrangera certains.

Dans l'espoir que les deux partie se maintiennent.

Luciole

• Fir Bolg
Prochaine partie
« Réponse #315 le: 17 avril 2012 à 16:34 »
Je peut aussi être présente aux deux parties , quitte à  faire un aller retour en  speed dimanche matin, on attend star wars depuis trop longtemp pour que se soit annulé , même si le jour n'est pas pratique.

Et oui Jason je veux bien que tu vienne me chercher à  la gare , je serai moins en retard du coup^^

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Prochaine partie
« Réponse #316 le: 17 avril 2012 à 16:52 »
En fait depuis Nantes il peut faire un crochet par Redon. Ca te coûtera moins cher qu'un billet de train ;).

J'ai donc un voir deux absents (peut-être Moutchi le samedi soir). La grande inconnu reste Clem. Si on en reste là  on devrai pouvoir faire les deux mais j'attends la confirmation des autres.

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Prochaine partie
« Réponse #317 le: 17 avril 2012 à 17:00 »
Totalement (enfin pas vraiment) à  part. J'ai deux dates pour la toute dernière de SW à  vous proposer : le 06/05/12 ou le 20/05/12

06 = second tour
« Modifié: 17 avril 2012 à 17:11 par Kil »

Kayaane

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #318 le: 17 avril 2012 à 17:36 »
Le 06 c'est vraiment pas possible pour moi.

Ne pas annuler ou la faire le 20 me va bien.
Kaya

Miaouuuuh

Galaad

• Dagda
Prochaine partie
« Réponse #319 le: 17 avril 2012 à 18:03 »
Pas de préférence.
Je laisse les plus organisé décidé.

Luciole

• Fir Bolg
Prochaine partie
« Réponse #320 le: 17 avril 2012 à 18:07 »
Idem que clem , ne pas annuler ou le 20 , avec tout de même une préférence pour le 20 si tout le monde peut être la^^

Kil

• Modérateur
  • Tuatha dé Danann
Prochaine partie
« Réponse #321 le: 17 avril 2012 à 18:33 »
J'attend encore la réponse de Typix mais a priori la partie n'est pas annulé. Le 6 ou le 20 c'est pour la dernière de SW.

matthieu

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #322 le: 18 avril 2012 à 11:02 »
Perso le 6 et le 20 s'il le faut ;)

Jason

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #323 le: 18 avril 2012 à 12:20 »
Le 6 me dérange pas en soit mais il v falloir commencer tard en comptant mon temps de retour à  Rennes.
Aucune différence de mon point de vue entre le 20 et le 22, le fait d'aller chercher tout le monde est un service rendu. Pour ce qui est du vendredi j'ai pas court du tout !!
On commence le matin ?

matthieu

• Fomoire
Prochaine partie
« Réponse #324 le: 18 avril 2012 à 12:40 »
Il parlait du 6 et 20 mai je suppose Jason !
« Modifié: 18 avril 2012 à 13:01 par matthieu »