Petite rectification, je vous invite à me donner vos idée de perso en mp, histoire de garder le secret. Le principal est d'avoir définit une race et un âge, le bg viendra de lui même.
Une fois les persos créé je ferai un post : "personnage" dans lequel vous pourrez faire une description de vos persos sans y mettre les informations que les autres ne sont pas censé avoir.
Je penses très franchement qu'il est impossible de faire totalement fit de ce qu'on sait hors jeu. On peut faire au mieux mais l'idéal pour l'ambiance du jeu est tout simplement de découvrir les secrets pendant le jeu.
PS : ça ne va pas être une campagne à secret dans tous les sens à la vampire donc je préfère avoir des bg relativement simple comme j'ai pu le dire avant. Une bonne vieille équipe de gentil rebelle ça a son charme. Cependant je penses que chacun aura sa petite par d'ombre, ça n'existe pas les perso tout lisse ^^. Cependant tout reste possible avec moi, je ne suis pas fermé à la discution par mp ou via skype.
PPS : la consultation régulière du forum est un prérequis, les infos passent toutes par ici.