Communauté forumesque > Les Trolls

[Culture] Films: Actualités, Critiques & Commentaires

<< < (130/177) > >>

LostHighway:
Moi je dirais oui, mais c'est toujours une question piège ^^
Si tu n'aimes pas, je te rachète le dvd promis :D

Estar:
Je me permet d'intervenir sur ce sujet même si ça n'est pas forcément l'idéal mais c'est probablement ici qu'il se trouvera les personnes les plus intéressées.

Je vous recommande le site senscritique si vous souhaitez partager vos goûts sur des œuvres (film, musique, jeux vidéos, BD). Vous pouvez notamment y rédiger vos propres critiques et les partager avec la communauté. Vous pouvez également avoir des "éclaireurs" dont vous verrez l'activité (notes, envies...)

En somme il s'agit d'un réseau social basé sur le partage des goûts des différents utilisateurs. Pour les moins paranoïaques d'entre vous, il est possible (mais pas obligatoire) de s'y connecter via son compte Facebook  :mrgreen:

merson:
Wrong

J'ai bien ri et c'est impeccablement fait, à  tous points de vue.

Par contre, je suis complètement passé à  côté du propos du film (si tant est qu'il y en a un).

Je ne saurais trop le conseiller aux amateurs d'Occultisme Contemporain Barré De La Tête.

Salammbô:
ZAK au moins appréciera les Nouveaux Chemins de la Connaissance cette semaine : "Philosopher avec David Lynch" : http://www.franceculture.fr/emission-les-nouveaux-chemins-de-la-connaissance.

ZAK:

--- Citation de: Salammbô,t=1349735666,id=97029 ---ZAK au moins appréciera les Nouveaux Chemins de la Connaissance cette semaine : "Philosopher avec David Lynch" : http://www.franceculture.fr/emission-les-nouveaux-chemins-de-la-connaissance.
--- Fin de citation ---

Tu veux dire que dès que David Lynch parle D'Heidi Klum je suis réceptif ou parce que je ne serai pas le seul à  répondre à  l'invitation de B.Pivot de venir écouter mon idole vivante, sujet de débats métaphysiques liés au rapport entre l'esprit (au sens d'âme) et le corps (au sens de limite subjective de la perception) ?
 :iloveyou: Tu le sais ? PS. Il s'agit pourtant après écoute d'une simple vulgate vantant l'inutilité d'un livre concernant D.Lynch et ce EN L'ABSENCE MÊME DE DAVID. Parfois je regrette l'époque quand on pouvait brûler un sorcier et une sorcière et leurs enfants sur simple dénonciation. Enfin attendons le podcast de l'épisode de demain (au sujet de Lost Highway.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique