Auteur Sujet: [Jeu sur le net] Clodogame  (Lu 2413 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marc

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 628
  • Sexe: Homme
[Jeu sur le net] Clodogame
« le: 03 août 2009 à 16:59 »
Encore un jeu en ligne : Clodogame

Dans la veine de Horde & co, cette fois on incarne un clochard qui doit se démerder dans la ville...

Le jeu est gratos ; on peut toujours faire des dons, mais cela ne donne droit a aucun avantage sinon dans le jeu (a part personnaliser quelques détails).

Une partie des bénéfice est reversée a des asso qui aident les sans-abri (il n'est par contre pas précisé quelles asso ni quel pourcentage...)

Le lien du dessus vous amène sur le site, et ca fait gagner de la thune a mon Bobby (mon clochard). Vous pouvez cliquer dessus tous les jours

Le site est jeune et récent (lancé le 21 juillet) donc il y a encore quelques bugs mais par contre c'est encore l'age de la découverte
« Modifié: 12 octobre 2013 à 01:12 par merson »
J'adore mettre plein de gens dans une pièce et les regarder s'entretuer...

Marc

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 628
  • Sexe: Homme
Clodogame
« Réponse #1 le: 04 août 2009 à 13:19 »
Au passage s'il y en a qui veulent jouer, dites le, on se fait un topic a part avec tous les liens et on devrait pouvoir se donner de la thune entre nous (en allant sur les liens des autres) :)
pis après on se fait une bande et on controle tous les trottoirs de Paris! :)
J'adore mettre plein de gens dans une pièce et les regarder s'entretuer...

Krystanos

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1939
  • Sexe: Homme
Clodogame
« Réponse #2 le: 04 août 2009 à 14:02 »
J'y réfléchissais, mais c'est un coup a être aussi chronophage que les hordes ^^
Un piège est un différentiel cognitif

Marc

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 628
  • Sexe: Homme
Clodogame
« Réponse #3 le: 04 août 2009 à 14:21 »
Citation de: Krystanos,t=1249387370,id=28472
J'y réfléchissais, mais c'est un coup a être aussi chronophage que les hordes ^^


Non en fait pour le moment je trouve ca relativement light :
- d'un coté tu fais des actions (en général collecter des tickets de métro), et ça ça peut se faire sur 10mn, 1/2h, 1h, 3h, 9h ou 12h. Clairement le faire toutes les 10mn est plus rentable que de le faire 12h, mais bon. Les tikets de métro tu les revends (les cours varient toutes les 5mn, je vous conseille de vendre a 0.35 ou +)

- d'un autre coté tu fais ton entrainement = tu montes tes compétences. Ca prend de la thune et du temps et tu ne peux en avoir que deux en même temps (un qui tourne et un en file d'attente). Alors au début c'est clair que l'entrainement ne dure que 2mn et coute peu de sous, donc il faut y aller régulièrement pour relancer les entrainements suivants. Par contre au bout de 24h, les entrainement durent plus d'une heure donc t'en mets deux en file et t'es tranquille deux heures. Et ca va en augmentant...

Bref pas besoin d'être toujours sur le site.
Bon ensuite je n'ai toujours pas regardé les combats et les bandes... peut être qu'après ca va devenir coriace, mais au début c'est cool.
J'adore mettre plein de gens dans une pièce et les regarder s'entretuer...

Krystanos

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1939
  • Sexe: Homme
Clodogame
« Réponse #4 le: 04 août 2009 à 15:21 »
Bon au moins, pas besoin d'être connecté a 0h30 pour l'attaque des zombies :D

J'y réfléchirai en revenant de vacances, j'ai pas trop d'intérêt a m'y mettre maintenant. Mais bon, si c'est pas chronophage, pourquoi pas !
Un piège est un différentiel cognitif

Marc

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 628
  • Sexe: Homme
Clodogame
« Réponse #5 le: 04 août 2009 à 15:46 »
tiens y'a un modo qui a fait du découpage :)
bon ben comme ça c'est plus clair, merci msieur!

La semaine prochaine je serais en vacances et je ne compte pas me connecter souvent (1-2 fois par jours), mais je pense qu'après j'aurais une assez bonne vision du jeu
S'il est nul j'aurais déja arrêté :)

Mais j'ai quand même l'impression que le serveur étant neuf, on avance vite dans le classement et il n'y a pas grand monde pour nous faire ch...
Par contre c'est bizarre car rapidement l'argent n'est plus un problème... un comble! ^^
J'adore mettre plein de gens dans une pièce et les regarder s'entretuer...

Krystanos

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1939
  • Sexe: Homme
Clodogame
« Réponse #6 le: 01 septembre 2009 à 11:45 »
Ceux qui veulent s'y mettre doivent se dépêcher, la censure gouvernementale arrive...

http://www.numerama.com/magazine/13770-Clodogame-le-gouvernement-veut-vous-interdire-de-jouer-au-SDF.html
Un piège est un différentiel cognitif

Marc

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 628
  • Sexe: Homme
Clodogame
« Réponse #7 le: 01 septembre 2009 à 17:48 »
ouaip c'est un bruit qui court et qui fait rire pas mal de monde :)
a mon avis ça restera un bruit qui court ;)
J'adore mettre plein de gens dans une pièce et les regarder s'entretuer...

ZAK

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Clodogame
« Réponse #8 le: 01 septembre 2009 à 22:38 »
A[Ça dépend jusqu'où il veut aller.
Aux USA l'atteinte aux SDF est considéré comme un acte de haine (donc de droit pénal).
En même temps : le racisme peut-il être de mauvais goût ? Vous avez deux heures.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

LostHighway

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 860
  • Sexe: Femme
Clodogame
« Réponse #9 le: 03 septembre 2009 à 11:53 »
En tout cas ça a l'air d'être pris au sérieux par qques uns, des assos veulent faire intervenir la halde je crois (entendu sur France Inter)
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)