Communauté forumesque > Petites annonces

[Publicité] L'atelier de Karbanog

<< < (2/6) > >>

luigi:
Mettez du verdana !

Luigi, président du comité du Verdana en tant que police web principale ^^

Karbanog:
je trouve Comic plus sympa que arial ou times et au moins tous le monde (ou presque) le vois, au moins ça limites les soucis ^^

Krystanos:
+1 pour commander chez toi... Mais c'est déjà  fait ;) (Alex mon costuuuuuuuuuuuuuuuuuume !!!)
-1 pour l'utilisation de Comic sans MS. Oui tout le monde l'a, mais c'est pas beau (ça fait vieux)
+1 pour l'utilisation de Verdana, c'est une police propre
-1 pour l'utilisation de Verdana, c'est une police pas si standard que ça

L'idéal reste Arial, même si je rejoins Luigi dans son comité pour la promotion de Verdana. Ou Tahoma. Ou mieux que les deux réunies : Calibri...

Krystanos:

--- Citation de: Hélène,t=1236327174,id=24471 ---Karbanog, laisse-les dire, moi je le trouve très bien comme ça ce site.
--- Fin de citation ---


Bah il nous demande notre avis, il ne nous demande pas de dire qu'il est parfait sans le regarder :)
Et franchement, pour un site web, s'entendre dire que le seul problème, c'est la police, c'est plutot un compliment...
Après, il en fait ce qu'il veut, s'il veut garder Comic, il a le droit aussi, on a pas tous les même goûts :D

Autre remarque, la photo en page d'accueil, tu devrais plutot faire la même, mais debout. à?a donne plus de prestance :)
Mais bon là  encore c'est subjectif...

M'Bowwarrior:
tiens, j'y pense, tu pourrais faire comme pour ce site http://www.adom.de/ (fais F5 sur cette page pour comprendre ce que je veux dire) pour l'image de page d'accueil. ça fait bien, et ça fait "comme si" ça avait changé depuis la dernière fois que l'on est passé... :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique