Communauté forumesque > Petites annonces

[Publicité] L'atelier de Karbanog

<< < (6/6)

olafgdumvardangh:
Terrible !
Il va falloir que l'on se voit, je suis carrément intéressé.
A bientot. "OLAF"

stoil:

--- Citation de: Hélène,t=1243418988,id=27247 ---Ho! Je ne savais même pas qu'on avait ça! Tu peux mettre le mien aussi stp?
--- Fin de citation ---
Ah bah oui tiens, c'est fait

M'Bowwarrior:

--- Citation de: stoil le 04 mars 2009 à 21:01 ---Oyez Oyez !
L'atelier de Karbanog est désormais connue de la place publique

J'en profite pour rappeler à  sieur Karbanog que lorsqu'il dénonce ses petits camarades dans la section humour (c'est bien), il ne faut pas annoter le nom des coupables.
Si c'est Tanguy le coupable, c'est Tanguy, et non pas merson ou Tanguy (MJ)
Parce que après, si on veut rechercher toutes les bourdes du dit Tanguy, on a ça :



hello, si certains peuvent communiquer avec Alexis, son site plante. seul la page principale s'affiche, et aucun lien ne marche.

Si on veut préciser un contexte, mieux vaut le mettre en début de phrase plutot que dans le nom. Ou bien dans le champ "contexte" qui est aussi là  pour ça  :cool:

Voilà , c'était la minute de mr l'admin lune rousse  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

merson:
 Euh... Oui?


--- Citation de: M'Bowwarrior le 28 août 2019 à 10:32 ---
--- Citation de: stoil le 04 mars 2009 à 21:01 ---Oyez Oyez !
L'atelier de Karbanog est désormais connue de la place publique

J'en profite pour rappeler à  sieur Karbanog que lorsqu'il dénonce ses petits camarades dans la section humour (c'est bien), il ne faut pas annoter le nom des coupables.
Si c'est Tanguy le coupable, c'est Tanguy, et non pas merson ou Tanguy (MJ)
Parce que après, si on veut rechercher toutes les bourdes du dit Tanguy, on a ça :



hello, si certains peuvent communiquer avec Alexis, son site plante. seul la page principale s'affiche, et aucun lien ne marche.

Si on veut préciser un contexte, mieux vaut le mettre en début de phrase plutot que dans le nom. Ou bien dans le champ "contexte" qui est aussi là  pour ça  :cool:

Voilà , c'était la minute de mr l'admin lune rousse  :mrgreen:

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

M'Bowwarrior:
eh ben ça alors !

je comprends pas, j'avais mis du texte en plus, et il est pô là...

en gros, c'était que l'atelier karbanog y marche pas, donc si y'en a qui le croisent, dite-lui :-)

les liens sont tous non fonctionnels (chez moi) hormis la page de garde...
la bise à tous.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique