Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7
Propositions, suggestions diverses
luigi:
Pour ma part je ne pense pas que refaire des concours comme l'année dernière soit spécialement une bonne idée ! Innovons!!!
Quoi? des idées? euh... je vais y réfélchir un jour ^^
Chichi:
Tiens autre chose, l'année dernière, certains ont gagné plusieurs cadeaux avec les tirages au sort. C'est cool pour eux, moins pour les autres... Alors plutot que de faire un tirage au sort à chaque partie, on pourrait peut-être en organiser un seul à un moment du week-end. Ca éviterait de voir certains repartir avec plein de bouquins de Jdr et de goodies parce qu'ils ont eu plusieurs fois de la chance aux dés...
luigi:
Il suffirait juste de dire que ceux qui ont déjà gagné ne peuvent pas regagner tout simplement ^__^
Gwenael:
--- Citation de: Chichi,t=1226059993,id=20849 ---Tiens autre chose, l'année dernière, certains ont gagné plusieurs cadeaux avec les tirages au sort. C'est cool pour eux, moins pour les autres... Alors plutot que de faire un tirage au sort à chaque partie, on pourrait peut-être en organiser un seul à un moment du week-end. Ca éviterait de voir certains repartir avec plein de bouquins de Jdr et de goodies parce qu'ils ont eu plusieurs fois de la chance aux dés...
--- Fin de citation ---
C'est noté ...
LarrxX:
Perso, je pense qu'un seul tirage pour tout le weekend, pénaliserait ceux/celles qui ne seraient pas là au moment même. J'aime bien le fait de faire plusieurs tirages au sort à différents moments du weekend pour en faire profiter tout le monde. Par contre, c'est vrai que ce serait mieux si on ne pouvait gagner qu'un seul lot, histoire de faire profiter un max de gens.
Marwan, pas mécontent d'avoir gagné un mug, le livre de base d'UA et le supplément Magie Post-Moderne l'année dernière :p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique