Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7

Propositions, suggestions diverses

(1/5) > >>

Ao:
àEUR la demande générale (ou pas), un sujet permettant de regrouper les idées d'animations, activités, décoration etc...
Tout ce qui peut vous passer par la tête quoi.

Exception faite des suggestions et candidatures relatives aux meneurs et bénévoles, pour lesquelles des sujets dédiés existent.

àEUR vos claviers !

Chichi:
Moi j'ai beaucoup aimé le concours de parodies de l'année dernière !

M'Bowwarrior:
moi je relance l'idée d'une "monnaie" Eclipse. monnaie qui si pourrait être datée (ou pas) et avoir un cours, d'une année à  l'autre.

je vois bien des numismates dire : "ah, les pièces Eclipse 2011 sont bien plus rares que les 2009 qui ont été les premières... leur cours est bien plus élevé ma brave dame"

en gros ce que Charles et moi on avait regardé. je crois que vous avez déjà  tous les éléments en main devis compris. sinon je les ai encore.

Gwenael:
Après en avoir discuté un peu entre nous (on en reparlera sans doute) ... nous étions plus ou moins d'accord sur le fait que cela ne se fera pas pour une raison de logistique.

Ao:
@Manu : Si l'idée présente l'énorme avantage de faire disparaître l'argent dans les murs de la convention (outre l'aspect ludique ou collectionnique -non ça n'existe pas, et alors- de la chose), elle présente trop de problèmes (investissement initial important mine de rien, difficulté de disposer de suffisamment de "pièces" pour tout le monde, etc...) et comme le signalait Gwenaël, nos premiers échanges sur le sujet s'orientaient vers une décision défavorable.

Mais le sujet sera en effet probablement ré-abordé.

@Chichi : c'est encore à  trancher, mais de la même façon que pour la proposition de Manu, les premiers avis semblaient plutot en défaveur (souci de surcharge du planning, à  fortiori dans la mesure où l'on dispose d'un jour de moins que l'an dernier, il ne faut pas l'oublier :( ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique