Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7
Planning
Stéphane/Ex-Bartab:
:+1:
J'essaye de faire avancer le truc, hein, c'est trai de ma personnalité: la critique est facile, surtout quand comme moi, au loin, je ne prends ni role d'orga ni responsablité en tant que benevole (ce qui n'exclus pas au contraire les coups de main).
Je pense bien que les débats ont du avoir lieu (ha si j'étais une petite sourie pour voir cela... :razz: ) et je suis sure que vous allez nous épatter, d'autant qu'avec les archives d'eclipse 6 sur le forum, y a déjà pleins d'idées et de débats déjà "entamés"/"enterrinés"/"discutés".
Je pense aux débats et réponses sur les horaires, pré-inscriptions, sécurité, vestiaires, ecologie, etc..
Donc bon courrage à vous! C'est du taffe, j'en sais quelquechose, et n'ésitez pas si vous chercher un chieur pour questionner et critiquer je serais là :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Au passage comme nous sommes sur le planning et que j'en reviens toujours à ce départ à 12h00, quid des auteurs qui viennent de plus loin et qui ne pourraient pas être là pour le créneau de l'après midi? (ne pas oublier que certains ont un taffe qui ne leur offre pas un RTT comme cela pour etre là le vendredi soir) Ils seront donc tous placés sur le même créneau?
Parmis eux l'année dernière il y avait (et j'éspère les revoir cette année encore) le Grümph, Sonner du (Tromeur Philipe), Tlon Uqbar (vincent l'auteur de CATS!la mascarade) et autre Johan (l'auteur de sombre)... sans parler de MOI, :twisted:
Ou plustot vous DEVEZ parlez de moi, moi votre dieu, votre galaxie, votre univers! Bientot, le monde entier comprendra quel génie je suis et me rendra les hommages qui me sont dus. Je réunirai alors mes partisans qui se tiennent prêts, tapis dans l'ombre, et je prendrai le pouvoir! Je serai maître du monde et rien ne pourra plus m'arrêter!!! Il est déjà trop tard pauvres humains!!! JE VAIS... hein? Mais qui êtes-vous? C'est joli votre costume blanc... Comment ça du repos? Mais non, pas du tout, je suis en pleine forme, vous devez vous tromper... Mais qu'est-ce que vous faites? Mais lâchez-moi enfin! Je suis maître du monde, j'vous dis!
<bruits de luttes divers et variés>
Ao:
La question des impératifs liés aux partenaires (et donc plus particulièrement aux auteurs qui comptent mener à leur jeu) sera l'un des éléments qui *pourra* faire pencher la balance en faveur d'une heure de début plus tardive pour le créneau du samedi après-midi.
Mais cela semble pour l'instant anticipé, dans la mesure où nous commençons seulement à initier les contacts avec ces personnes.
Voyons d'abord si cela leur pose effectivement un problème.
Il sera temps ensuite de s'y adapter :)
La volonté initiale est celle-ci, avec pour motivation majeure le fait de ménager un "break" de 3 heures entre les deux créneaux sans pour autant rogner sur le temps de jeu.
Nous verrons en temps voulu si il est nécessaire d'y revenir. à?a n'est pas à l'ordre du jour dans l'immédiat ;)
Les questions que tu as cité en exemple, que ce soient les pré-inscriptions (oh mon dieu, j'en ai encore mal à la tête :-P ), la sécurité, l'accueil ou l'écologie, ont été abordées à un ou plusieurs des trois réunions.
Il n'est pas prévu de faire des compte-rendus détaillés, car d'une réunion à l'autre des points restent encore à finaliser, mais lorsqu'un sujet nous semble suffisamment stable, l'info est diffusée le plus vite et le plus clairement possible.
C'est le cas pour ce planning.
Voili voilou.
Stéphane/Ex-Bartab:
:fsb2_zzz:
Je ne voudrais pas vous brusquer ni vous jetter la pierre mais savez vous que le bruit court que LA convention de JDR de Bretagne fut celle de Terminus Ludi (pourtant multi jeux) voire qu'Eclipse n'aura pas lieu, voire que c'est la Crabe (Convention "Jeu de Role Amateur" de Brest et Environs)qui remplacerait Eclipse?
D'accord cela n'est que des ont-dits, voui il s'agit de personne qui ne sont pas de rennes et encore plus même pas Bretons, et voui d'autres personnes que moi les détrompent.
Malgrè tout, en tant que grande gueule qui critique plus qu'il ne fait avancer le schmilblick, pensez vous faire de la pub bientot?
Pouvons nous dans le cas où l'on rencontre des question envoyer des gens vers le lien du site?
Je me doute que vous êtes en plein brain storming et croyez bien à mon support virtuel!
Bartab (levé du pied gauche aujourd'hui) en passant comme cela
Ook:
Quand est-ce que le planning sera affiché ?
Gwenael:
Avant la fin de la semaine ... dès que Charles l'a terminé.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique