Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7

Info? news? Pub?

<< < (2/18) > >>

Ao:
Comme promis, des news (succinctes).
la première réunion entre les orgas a eu lieu hier soir.
Outre permettre à  l'équipe de prendre ses marques, la discussion d'un planning prévisionnel et la fixation des actions de très court terme (avant fin octobre), celle-ci a -a priori- servi au 4ème orga pour prendre une décision définitive quant à  sa participation.

Il est donc maintenant temps d'annoncer la composition officielle (modulo changement de dernière minute) :
- Charles
- Gwenaël
- Lionel
- Tanguy

La réunion suivante est prévue lundi 27 octobre.

La suite dans la prochaine édition.
Restez branchés !

Marc:
Dans l'autre post sur le naheulband, Gwen précise ceci :

--- Citation de: Gwenael,t=1224675799,id=20038 ---nous avons contrairement à  Eclipse 6 un jour plein (ie matin, après-midi et soir) de moins
--- Fin de citation ---

En lisant cela je m'aperçois que je ne connais finalement pas les dates exactes (si car bartab les mentionne dans son post) mais je pensais que ça commençait le jeudi soir.
Bref, quand vous pourrez, n'hésitez pas à  faire un premier post pour une première annonce générale de ce qui est déjà  décidé en terme de lieu/dates/horaires. Car finalement il y a déjà  des discussions/propositions mais on a pas tous les mêmes bases

Et puis histoire que je puisse déjà  prévoir mes RTT  

Merci à  vous en tout cas et bon courage pour l'orga.

Estar:
Les dates sont dans le calendrier me semble-t-il. De là  à  dire qu'elles sont définitives...

Gwenael:
Eclipse c'est les 20,21 et 22 Mars 2009 donc pas pendant un weekend de Paques. La convention commencera le vendredi soir pour se terminer le dimanche en fin d'après midi.

Stéphane/Ex-Bartab:
moi en cadeau de noël, j'ai demandé au PAPA NOEL des infos sur la conv  :twisted:

je sais je suis :boulet:  et donc  :ddehors:

Stéphane

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique