Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7

Info? news? Pub?

(1/18) > >>

Stéphane/Ex-Bartab:
Je sais que je suis loin et pas très au fait de ce qui ce passe sur Rennes en ce moment, mais je commence à  avoir des questions du type "c'est quand, c'est où qu'on ce propose pour être orga /animateur etc..."

Je réponds jusqu'a présent en donnant les dates des 20-21 et 22 Mars 2009.

Comme les années précédentes je me prospose d'être le couteau suisse:

aider à  l'installation des tables le vendredi, à  la [strike]desctruction[/strike] désinstallation le dimanche

Cette année en plus: je me propose pour dormir dans le dortoir (afin d'avoir si vous le voulez un contact là  bas). Je viendrais comme d'habitude avec un scénbario de Dark Earth et un scénario de "de l'autre coté du mirroir" mon jeu à  moi que j'ai écrit tout seul comme un [strike]vieux[/strike] grand (et cela ce sera du tout neuf tout beau).

Je me propose de faire un peu de pub chez les pandas & le cassus no, voire même chez le grog, souhaitez vous donc que je le fasse ou y a t'il quelqu'un de prévu?

Pourrions nous avoir un contact avec l'équipe d'orgas?

Avez vous besoin de tips? conseils? idées? (j'aime bien conseiller et donner des conseils) qui sont les invités cette année?

Stéphane qui n'a jamais manqué une eclipse.

luigi:
Ben tant qu'à  faire puisque je suis dessus aussi, je me présente en petit orga.
Mais je veux bien des infos aussi ^^

Ao:
Réponse courte : les orgas n'ont pas encore trouvé de créneau commun pour se réunir.
C'est prévu fin de cette semaine ou début de semaine prochaine.
Donc : + d'infos à  venir, incessamment sous pneu !

Gwenael:
Il a tout dit ...

Charles:
... et même plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique