Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 7
Info? news? Pub?
Stéphane/Ex-Bartab:
:head:
Super, on va enfin pouvoir troller les autres forums avec ECLIPSE!!! :bzh:
et dans les news on aura quoi? La liste des invités? La liste des auteurs (a part Bouclier et moi mêmes qui avont déjà posé une place pour nos jeux :fsb2_kiss: ). L'age du capitaine?
Vous avez contacté Thomas Laborey (biclassé imaginez.net et FFJDR)? le grog (enfin ce qui reste de l'équipage ici)? Soner du (Philippe Tromeur), Tlon Uqbar (Vinecent l'auteur de CATS la Mascarade!) et autre Johan Scipion ???
:slt:
Krystanos:
--- Citation de: Stéphane/Ex-Bartab,t=1228475969,id=21863 ---Et c'est aussi celui de Krystanos et lui n'a pas demandé de Naheulband... :twisted:
--- Fin de citation ---
Oui merci, mais moi c'est parce que je suis discret sur mon anni... Pour le coup, c'est raté, merci Bartab :D
Gwenael:
Oui mon Bartab tout ces gens ont été contactés ... nous attendons maintenant leurs réponses.
Stéphane/Ex-Bartab:
Je sais mon Gwenaellinou, et je compatis hypocritement car je me doute que cela doit chauffer dans vos têtes. Surtout avec la concurrence d'Orc'Idee (la plus vieille conv de Suisse 19 ans cette année et justement à la même date).
Mes connaissances tierces du monde roliste, s'étonnent un peu que je n'y aille pas (c'est vrai quoi y'aura le sden, tonton Alias et autre 2dsf)
Mais à ceux là je répondrais: Eclipse c'est bien, Eclipse c'est bon, Eclipse c'est beau, Eclipse, la convention qu'il vous faut!
Maintenant pitêtre que l'année prochaine... pour les 20 ans d'Orc'idée... y'a plus qu'a éspérer que Eclipse 2010 ne soit pas en même temps....
Voyez comment je pense que cela va être bien! J'extrapole déjà sur une Eclipse 2010 alors :chevalbois:
Stéphane qui compte les jours, pas seulement avant Eclipse mais aussi car il attend un nouveau lit (pour un insomniaque c'est une gajeur!!!!)
Ook:
bientot on feras une eclipse d'orcidée moi je vousle dit !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique