Communauté forumesque > Activités communes
[Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont
Gwenael:
Je vois donc si c'est compatible avec la fin de la séance de Charles ...
Hraka:
Limite ça m'interesserait aussi, en supposant bien sûr qu'il y ait de la place pour un spectateur en plus (autant pour le cinéma mardi soir que pour demain/dimanche).
Du coup, pour dimanche: où, quand, comment?
Estar:
Pompoko triste ??? Tu as vu le tombeau des lucioles? :smile:
Par contre un modo/admin pourrait-il séparer les sujets, on a pas mal dévié de l'objectif initial qui était de se donner RDV pour aller voir Arrietty :smile:
Lapin:
Quelle heure ?
Xlatoc:
Non, j'ai pas vu le Tombeau, ça fait longtemps que je l'ai, mais j'attends un jour où je serai vraiment heureux pour le regarder, histoire de ne pas me taper une semaine de déprime. :mrgreen: Que voulez-vous, je suis émotif ET sentimental...faut gérer :mrgreen:
Bref, RV vers 19h-19h30 chez moi donc, place du gros chêne, n°19. On devrait pouvoir tenir à 6 dans mon lit/canapé + fauteuil, donc ça ira.
Pour la bouffe, au choix : chacun amène un truc et on fait commun, on commande des pizzas, on mange chacun de son côté...
Je pense commencer par un petit Totoro, puis Château Ambulant et un petit Laputa pour les courageux.
Sinon, la VO sous-titré Anglais ça vous ca ou vous voulez du sous-titrage Français ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique