Communauté forumesque > Activités communes
[Cinéma] Apollo 11, VOST, Dimanche 08/09, 16h, Gaumont
Lapin:
--- Citation de: Estar,t=1295137558,id=60795 ---Par contre un modo/admin pourrait-il séparer les sujets, on a pas mal dévié de l'objectif initial qui était de se donner RDV pour aller voir Arrietty :smile:
--- Fin de citation ---
Fait.
Lapin:
--- Citation de: Xlatoc,t=1295178316,id=60804 ---Pour la bouffe, au choix : chacun amène un truc et on fait commun, on commande des pizzas, on mange chacun de son côté...
--- Fin de citation ---
Pizza c'est plus simple. Si je vais au yoga j'aurai du mal pour manger avant. Quant à amener un truc, euh... j'ai du Rhum ?
--- Citation de: Xlatoc,t=1295178316,id=60804 ---Je pense commencer par un petit Totoro, puis Château Ambulant et un petit Laputa pour les courageux.
--- Fin de citation ---
Ça me va très bien.
--- Citation de: Xlatoc,t=1295178316,id=60804 ---Sinon, la VO sous-titré Anglais ça vous ca ou vous voulez du sous-titrage Français ?
--- Fin de citation ---
Peu m'importe (mais étrangement, je pense qu'Hélène préfèrera en Français).
ZAK:
Et t'as quoi comme système de diffusion A/V (pour comparer) ?
Parce que même en Anime le DivX ne supporte pas les grands écrans, c'est moche.
Salammbô:
Pizza c'est bien. Pour les films choisis, ben... je te fais confiance, et Lapin a deviné quelle langue me convenait pour les sous-titres (il est fort, ce Lapin).
Xlatoc:
J'ai juste mon ordi ZAK. Mais bon, à 6, ça sera trop pour chez toi.
Alors par contre...impossible de trouver des sous-titres FR calés correctement pour totoro. C'est assez infernal ! Mais bon...vu l'importance des dialogues dans totoro, ne pas comprendre la langue de Shakespeare n'est pas super dramatique.
Sous-titre fr pour Château ambulant OK.
Pour Laputa en revanche, les sous-titres sont en dur dans la seule version jap de qualité valable qui traîne...donc je peux même pas les bouger.
C'est grave ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique