Auteur Sujet: Organisation de l'année 2018-2019  (Lu 81 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Evyle

  • Administrateur
  • Bugul-noz
  • ******
  • Messages: 297
  • Sexe: Femme
Organisation de l'année 2018-2019
« le: 29 octobre 2018 à 22:56 »
Bonjour,
Voici quelques infos sur l'organisation du club cette année.

Lundi 20h-23h : L'importance d'être constant (pièce mise en scène par Gwendoline et Malo)
Mardi 20h-23h : Impro
Mercredi 20h30-23h30 : Le voyage du couronnement (pièce mise en scène par Paola et Kévin)
Jeudi 20h-23h : Café-théâtre
Vendredi 20h-23h : Impro in english

Concernant le bureau :
Président : Maxime Sulma
Vice-président : Malo Marmol
Trésorière : Gwendoline Froger
Vice-trésorière : Paola Le Roux
Secrétaire : Laura Cocherie
Vice-secrétaire : Benoit Pinier

Les spectacles d'impro à la MJC auront lieu un jeudi par mois comme l'année dernière.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser ici.
(\__/)
(O.o)
(>  <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination!

Flav

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 526
  • Sexe: Homme
Re : Organisation de l'année 2018-2019
« Réponse #1 le: 18 décembre 2018 à 11:42 »
Bonjour le club Théâtre !
Je cherche à joindre la présidente de l'ASCREB pour cette année, est-ce bien Gwendoline Froger ?
Merci !

Flavien (Lune Rousse)
"On devrait toujours être légèrement improbable." Oscar Wilde

Evyle

  • Administrateur
  • Bugul-noz
  • ******
  • Messages: 297
  • Sexe: Femme
Re : Organisation de l'année 2018-2019
« Réponse #2 le: 28 décembre 2018 à 19:53 »
Bonjour, oui oui c'est bien elle ! Si besoin de la contacter tu peux passer par moi pour lui transmettre un message (elle ne vient jamais sur le forum) sinon sur Facebook elle est dispo. Je vais lui dire de venir sur le forum plus souvent.
(\__/)
(O.o)
(>  <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination!