Auteur Sujet: [Rogue Trader] Chroniques du Kouign-Aman  (Lu 1584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hunter_Chameleon

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
[Rogue Trader] Chroniques du Kouign-Aman
« le: 23 avril 2018 à 22:06 »
Jour 0 - 813 M41

Moi, Ludmilla Nero, confesseure à bord du navire Kouign-Aman, je prends la plume pour coucher par écrit les pérégrinations de notre capitaine, Vladimir Borgsen, afin que quiconque trouve ce journal de bord puisse apprendre de nos actes et de nos erreurs.
Ce voyage commença par une invitation dans le domaine des Borgsen, au sommet de la ruche Sibellus, à Scintilla. De toute ma vie, je n'aurais jamais imaginé revenir sur cette planète, et encore moins dans une de ces nobles spires. Je ressens peut-être une certaine jalousie, indigne de mon rang de missionnaire, mais légitime pour une ancienne rucharde de Gunmetal City.
Le domaine resplendit à parts égales du prestige de l'ancienne lignée, et des richesses accumulées au fil des millénaires, mais ce vernis n'empêche pas les paroles du patriarche du clan de me troubler : "Pille, vole, blasphème s'il le faut, mais qu'au final tes actes grandissent notre famille..." Et dire que je pensais avoir laissé les chefs de gangs derrière moi...
Pour autant, toute la famille ne semble pas partager cette fibre morale : les aînés présents, Lylia et Boris, semblent animés d'une jalousie meurtrière face à notre capitaine, et leur plus jeune frère Bartolomei a encore l'insouciance de la jeunesse dorée.
Nous devrions bientôt partir, mais ayant quelques affaires à mener ici, notre capitaine nous a convié à une dernière soirée mondaine. Une "Incitation" à la Cour d'Albâtre...

JOUR 1

Quelle ignoble barbarie ! Il ne s'agit de rien de moins que le meurtre d'un ruchard déguisé en pièce de théâtre, pour assouvir les caprices d'un rejeton dégénéré de la noble maison Krin ! Comment peuvent-ils justifier ce gâchis de jours de travail dans un monde réputé pour la qualité de ses exportations industrielles ? En vérité, la délégation de Fenk présentait une plus grande noblesse d'âme...
C'est sans regrets que je quitte à nouveau le monde qui m'a vu naître.

JOUR 2

Nous effectuons un saut Warp avec notre nouvelle Navigator, Qornagash Laklennko. J'espère que le début de ce voyage hors de l'Imperium sera une meilleure expérience que mon expérience malheureuse avec la Croisade de Margin.

JOUR 3 (?)

Au moins, le vaisseau est encore entier.

JOUR 5 (?)

Cette tempête Warp nous a frôlé de peu ! Qu'il soit noté qu'une messe a été célébrée pour l'Esprit de la Machine, notre Navigator, et notre pilote, Alan Cooper.

JOUR 8 (?)

Un calme relatif. D'après les calculs de nos lexographes, nous avons encore pour une dizaine de jours de voyage.

JOUR 11 (?)

Le capitaine avait l'air troublé en ce jour. Qu'a-t-il pu voir dans son sommeil ?

JOUR 17 (?)

L'Empereur a, semble-t-il, jugé bon de nous maintenir dans l'épreuve. Il est à espérer que cette tempête ne s'étende pas à travers le Secteur.

JOUR 20 (?)

De nombreux membres d'équipage sont venus se confesser à moi. Il semblerait que leurs péchés jouent sur leur conscience durant cette épreuve.

JOUR 23 (?)

Par l'Empereur ! J'ai assisté les équipes de réparation du vaisseau par mes prières ; il semblerait qu'un manque de ferveur au sein de l'équipage a mené à une infiltration du Warp dans notre vaisseau, remodelant cloisons et salles selon les péchés cachés de l'équipage.

JOUR 26 (?)

Il semblerait que notre maître d'armes, Silvio Falconi, ait à son tour été troublé dans son sommeil. Il a observé les braseros de la chapelle d'un air suspicieux.

JOUR 32 (?)

Ces derniers remous ont dû déranger la communion de notre Astropathe, Korganash. Certains des manouvriers de sa Chambre rapportent un dialogue avec un interlocuteur absent ; quelque défunt de sa famille, peut-être ?

JOUR 38 (?)

ILS NE ME PRENDRONT PAS ILS NE ME PRENDRONT PAS MA SURVIE EST UN FARDEAU SUFFISANT ILS NE ME PRENDRONT PAS [continue sur une page]

JOUR 38 (?) - Suite

D'après les équipes Infernus, j'ai été retrouvée, prise d'une intense terreur, à incendier la chapelle du vaisseau. Ayant subi (à nouveau) une vision où l'intégralité de l'équipage de mon vaisseau naufragé était venu me tirer au plus profond du Warp, ma réaction me semble justifiée.

JOUR 41 (?)

Quelque chose semble troubler à la fois Alan, et notre premier Technaugure, Itona Borgsen (un cousin de notre capitaine). Y a-t-il un lien entre ces deux hommes ?

JOUR 47 (?)

Les fluctuations du champ de Geller semblaient être un présage de la carcasse spatiale que nous avons frôlé. Je ne pense pas que, aussi résistant que le vaisseau puisse être, il aurait supporté l'impact avec une telle masse dans le Warp.

JOUR 53 (?)

Cette épave semble liée à une zone de récifs Warp. Un membre de l'équipe auspex, terrifié, me décrivit certains des échos inhumains qu'il avait détecté. Il est bon que cette chose gangrénée de mal reste hors de la vue de l'humanité.

JOUR 59 (?)

Malédiction ! Au moment où notre sortie du Warp paraît annoncée, une vague de folie s'est emparée de l'équipage ! Fort heureusement, nous avons réussi à circonscrire les plus dangereux à fond de cale.

JOUR 60 (?)

Enfin, nous revoilà dans le monde réel ! Je ne peux qu'espérer que cette expérience a renforcé la détermination de l'ensemble de l'équipage, avant d'atteindre notre première destination : Port-L'Errance.
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Dayme

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 495
  • Sexe: Homme
Re : [Rogue Trader] Chroniques du Kouign-Aman
« Réponse #1 le: 24 avril 2018 à 23:05 »
[Quelques temps avant d'aller à la soirée de l'Incitation, Vladimir rencontre son vieil et meilleur ami Titus et en profite pour discuter autour de bons verres...
....Au bout de quelques chopes, Vladimir en vient à parler de sa famille....
]

Vladimir: "Tiens Titus, cela fait longtemps que l'on se connait aujourd'hui. Tu connais quelques grands secrets de ma famille, et je possède suffisamment de savoir sur la tienne que ta vie pourrait se tenir uniquement entre mes mains haha!"

Titus:"Hahaha!!
Oui oui c'est vrai...Mais où veut-tu en venir?"

"Eh bien, il reste encore une chose que tu ne sais pas..Le nombre de frères et soeurs que je possède! Et à partir de maintenant, sachant le risque que mon entreprise acquiert, et par conséquent la tienne aussi, tu es en droit de savoir de qui te méfier ou non!"

"Ah...en effet, vu sous cet angle....
...Je t'écoute mon ami.."

"Tout d'abord, il y a le fils ainé, Sven. Considéré comme le fils prodigue, le soi-disant plus à-même d'être le successeur de la Dynastie Borgsen. C'est quelqu'un de charismatique, qui plait aux femmes et à qui tout réussit. Dans l'espace, il possède déja son propre Croiseur nommé "l'Atalante", escorté de 2 Croiseurs légers. Ce n'est dont pas quelqu'un à prendre à la légère.
Ensuite, il y'a Sergei et Irina... Du moins il y avait.. Ils étaient inséparables. Chacun rattrapait la bêtise de l'autre, ou le couvrait, et on racontait toujours que si l'un des deux venait à mourir, l'autre ne tarderait pas à suivre. Et c'est ce qu'il se produisit. Tout ce que l'on sait, c'est que Sergeï fut assassiné, et que Irina fut empoisonné.
....
Ensuite, nous avons Kristov, lui aussi est mort, mais on ne sait pas de quoi. Enfin...on ne me l'a pas dit du moins. C'était un homme très versé sur l'Archéotechnologie."

[Vladimir reprend une lampée d'alcool de mûres]

"Puis Sallya, une jeune femme très terre-à-terre, qui ne s'amusait jamais, et préférait rester dans son laboratoire qu'elle avait aménagé elle-même. Une vraie scientifique!
Malheureusement, on a plus entendu parler d'elle après un saut dans le Warp...
....
On passe aux choses sympas.
Lylia! Ma connasse de soeur! Tu sais déja à quel point c'est l'amour fou entre nous, mais savais-tu qu'elle m'avait balancé; juste après avoir quitté la réunion de famille nous indiquant que nous serions tous en compétition; une phrase du genre: "Si j'arrives à te trouver en dehors de Scintilla, je tévincerais sec et net de la succession!" ? incroyable non?
Concrètement, il faut reconnaitre qu'elle est une femme très belle, svelte, mais surtout et toujours une addiction à la domination!
Quoiqu'il en soit, sache qu'elle possède, à l'heure actuelle, 1 Croiseur léger, ainsi que 2 Corvettes!"

[Titus écoute attentivement son ami, tandis que celui-ci remplit de nouveau son verre]

"Continuons l'épopée de ma tendre famille..."
[Vladimir affiche un sourire non dissimulé avant de reprendre..]

"Vient ensuite mon frère, Piotr, agé de seulement 2 ans de plus que moi. Lui, c'est clairement le type présomptueux, arrogant, fier et m'as-tu-vu. Il adore se faire voir, tu as déja du le remarquer sur Scintilla, et pavaner avec sa horde de flagorneur.
Mais derrière toute cette opulence de vantardise se cache quelque chose de plus sombre..."

[Vladimir vérifie qu'ils sont biens seuls....]

"Je sais, de source sûre, qu'il possède une certaine affection pour...hummm....la divinité illégitime si tu vois ce que je veux dire. Ou plutot les divinités...
Je te conseille de ne pas trop t'en approcher tout de même. De plus, Il réside à bord d'1 Corvette accompagné d'1 Frégate. C'est toujours bon de le savoir.
Je suis, ensuite, le 8e enfant de cette longue fratrie! Mais le meilleur d'entre tous Hahahahaha!!!

Continuons....

Boris, mon petit frère. C'est un gros lourdaud qui passe ses journées à bouffer et à baiser! Il est mou et nul en combat.
Mais ca ne lui a pas empeché de me menacer, le jour même de l'acquisition de mon fier Croiseur léger: le Kouign Amann! Il m'a dit exactement: "Il ne t'emmenera pas bien loin ton vaisseau, car je me serais occupé de ton cas bien avant!"
Résultat: Je suis encore la!
Mais méfie toi..Il ne possède qu'un gros vaisseau de transport, mais il a 2 Escadrons tout de même.

Ensuite vien le tour d'Yvan, le Pirate. Je ne t'en avais jamais parlé? Normal. Officiellement, il est recherché pour sa capture..
..Mais officieusement, il rapporte des artefacts et autres contrebandes et contacts liés au marché noir à la Famille.
Sa Corvette arbore le nom de l'Edelweiss, donc si tu arrives à lire ce nom sur sa coque...sache qu'il sera déja trop tard pour ta marchandise!

L'avant-derniere, Möllya. Elle est très timide, très gentille, et navigue sur sa propre Fregate sur les réseaux de commerce déja établit par notre famille.
Je crois qu'elle est très penché sur tout ce qui touche aux Xenos.

On arrive enfin au bout: Bartholomeï. Il est encore que Seigneur-Capitaine en second sur un navire marchand du Secteur Calixis, mais il va rapidement prendre son envol je pense.
Bien qu'agé déja de 24 ans, il n'a pas été convié dans la lutte fratricide de notre famille. Seuls les Commandants de leur propre vaisseau y était convié.
C'est quelqu'un d'encore assez "naïf", enfin pour notre famille.. Je l'apprécie vraiment. Il me fait penser à moi quand j'étais beaucoup plus jeune..

Voila, tu sais tout sur ma fratrie!"


Titus: "Putain qu'elle histoire! Si j'avais su, j'aurais pris une chambrée pour la nuit Haha!
Je prend bonne note de tout ce que tu m'as dit, et tu sais que cela ne sortiras pas d'ici.
....
Et si nous allions à la soirée ce soir?"

Hunter_Chameleon

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : [Rogue Trader] Chroniques du Kouign-Aman
« Réponse #2 le: 28 avril 2018 à 18:19 »
JOUR 65 - 813M41

Enfin, nous arrivons à Port-L'Errance ! S'agissant de notre dernière escale en espace impérial avant l'Etendue, nous devrions faire le maximum pour ravitailler et réparer le vaisseau avant de repartir. Nous en profiterons pour nous reposer et vaquer à certaines occupations.
Pour ma part, je compte me recueillir au sein du Solstice Imperialis ; d'après les dires de mes anciens camarades, cet ancien vaisseau contient les chapelles de centaines de branche de l'Ecclésiarchie ! Au vu des évènements passés, nous avons besoin de toute l'aide possible par l'Empereur et Ses saints.

***

La peste soit de notre Navigator et Astropathe ! Non content que le capitaine tolère leurs actes de charlatanerie à bord (même si, à sa décharge, ils doivent indiquer leur vente de faux), ils ont tenté de vendre ce qu'ils prétendaient être la main de Roboute Guilliman lui-même.
En plein centre du Solstice.
Ils ont réussi à s'en tirer par un véritable miracle (et une grenade fumigène), avant d'être mis aux arrêts par la Marine. J'ai dû aller annoncer la nouvelle au capitaine, sauf qu'à ce moment précis, il était en compagnie d'une dame d'escorte.
J'espère qu'il passera plus de temps en  sa compagnie qu'à la trouver ; il n'a pas besoin de subir plus de honte dans ce port.

***

Nous avons récupéré les malandrins dans les geôles de la Marine, accompagnés par le Pater Kouran, le représentant des Navigators à Port-L'Errance. Ca, ou nous avons écouté la parole d'un cauchemar vivant. Il a marqué sa désapprobation des actes de Qornagash (apparemment, elle ne serait pas la pire de sa famille), et dit quelque chose d'étonnant à propos de Korganash. Une histoire de défaut de naissance ?
Je réussirais peut-être à en apprendre plus durant les nombreuses séances de pénitence que je passerai avec eux. Mais avant tout, j'espère que la réception organisée bientôt permettra de sauver les meubles...
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Hunter_Chameleon

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : [Rogue Trader] Chroniques du Kouign-Aman
« Réponse #3 le: 05 mai 2018 à 16:00 »
JOUR 66 - 813M41

Au final, la réception se déroula bien mieux que je ne l'espérais. Pour commencer, nos deux fauteurs de troubles passèrent la soirée aux fers. Après cela, plusieurs invités de marques étaient présents, parmi lesquels le Commandant Sans, représentant de la Marine Impériale, son Excellence l'Evêque Aquarius, le Pater Kouran, et son homologue le Maître de Choeur Fidel Fantus.
Les amusements furent assurés par une démonstration aérienne de notre timonier, Alan Cooper, en intercepteur Fury, puis par une série de combats de gladiateurs (dont certains fournis par les libres-marchands Magyar Marschrek et Macharius Berthier) dans une arène qui, il me semble, a été installée ce jour même ! Il faut croire que les miracles de vitesse sont aidés par un don généreux de Trônes...

J'ai pu discuter au cours de la soirée avec divers invités, principalement l'abhumain et le psyker, afin de me tenir au courant des dangers spirituels émanant du Warp, et et préparer des pénitences appropriées pour leurs homologues de notre vaisseau. Après cela, j'ai pris la relève du capitaine (qui avait passé une partie de la soirée avec le commandant Sans et une réserve de bouteilles d'alcool fort) pour discuter avec son Excellence au sujet des pèlerins que nous aurons à escorter. J'ai déjà réfléchi au placement des trois congrégations que nous transporterons ; il ne reste qu'à présenter le sujet au capitaine (ou à son intendant, Alcibiade Gissu, s'il n'a pas dessaoulé) pour commencer à aménager les quartiers choisis.
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Hunter_Chameleon

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : [Rogue Trader] Chroniques du Kouign-Aman
« Réponse #4 le: 12 mai 2018 à 13:03 »
JOUR 67 - 813M41

Nous avons commencé l'aménagement des quartiers des congrégations, et effectué les préparations nécessaires pour le voyage à venir.

JOUR 71

Nous quittons Port-L'Errance en direction de Castel, puis de Rochepeste.

JOUR 72 ?

Un premier récif rencontré dans le Warp, qui nous oblige à faire escale à une station-relais, celle du Temple.

***

Silvio suspecte quelque chose au sujet de la congrégation de l'Ordre du Sauveur de l'Humanité.

***

Par l'Empereur ! Il s'agit de membres de la Tendance du Temple. Je vais devoir en informer le capitaine, bien qu'il m'en coûte. J'espère que l'équipage n'a pas été contaminé par leurs paroles...

***

Les congrégations sont infiltrées par des adorateurs du Soleil Noir ! De l'avis de notre Navigator (qui s'y connaît en la matière), il s'agirait d'un phénomène Warp destructeur. Cela s'annonce mal.
Et certains membres du Sauveur ont, semble-t-il, préparé des explosifs pour leur arrivée à Rochepeste !

***

Nous réunissons les différents chefs des congrégations. Selon Korganash, qui confirme l'affiliation des Sauveurs à la Tendance du Temple, le dirigeant de l'Astre Etincelant a déjà eu maille à partir avec les adorateurs du Soleil Noir (en association avec la Sainte Inquisition). Ils se chargeront de purger leurs ouailles avant que nous nous occupions de la plus grosse gangrène.

JOUR 73 ?

La Tendance du Temple ne troublera pas l'Etendue en ce jour. De plus, Korganash a relevé certains lieux où elle est passée dans le secteur : Scintilla, Solomon, Quaddis, Fenk et Sinophia. Jamais l'Ecclésiarchie ne doit relâcher sa vigilance...

"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Alci

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
Re : [Rogue Trader] Chroniques du Kouign-Aman
« Réponse #5 le: 14 mai 2018 à 19:31 »
je dois dire que l'équipe et le capitaine surtout ont fortement étaient inspirés dans sa résolution "pacifiste" des hérétiques puisqu'il n'y a eu aucune perte pour l'équipage  >:D
Bref l'étoile de notre Capitaine et de l'équipage du Kouign-amann continue de brillé dans les secteurs les plus étendus du confins de l'Impérium  ^-^

Hunter_Chameleon

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : [Rogue Trader] Chroniques du Kouign-Aman
« Réponse #6 le: 19 mai 2018 à 17:56 »
JOUR 75

Après notre sortie du Warp, nous arrivons rapidement en vue de Castel.

***

La statue de l'Empereur au centre de la station doit être un phare de piété au sein de l'Etendue !
Il faut cependant noter que l'accueil est moins chaleureux et organisé qu'à Port-L'Errance.
(Le capitaine semblait troublé d'avoir reconnu un des vaisseaux amarrés. Un des membres de sa famille ?)

***

Quoi qu'il ait pu se passer entre les derniers occupants du dock, ils étaient humains, et du cannibalisme a eu lieu.

***

Nous sommes clairement en dehors des lois de l'Imperium : des Xenos déambulent dans la station sans crainte de la colère impériale ! Je suppose qu'il nous faudra les tolérer le temps nécessaire.

***

Un groupe de ces êtres s'est présenté à nous pour se faire embaucher comme gardes du corps. Ils ont une maîtrise du bas-gothique assez honorable, bien qu'entâchée de bruits semblables aux oiseaux des mondes fermiers. Ceux de Gunmetal étaient plus rauques - et plus rares.
Ils ont montré leurs talents - et leurs habitudes dégoûtantes - en maîtrisant un groupe d'ivrognes qui nous a pris à partie. Ils furent tués et consommés sans autre forme de procès.
Les imbéciles ! En permettant à des xenos de dévorer leur chair, ils ont perdu le salut de leurs âmes.

***

Il semblerait que ces xenos aient escorté une autre Borgsen, Sallia, et qu'ils aient survécu de peu à une attaque des pirates d'Iniquité.

***

Assez rapidement, nous partons rencontrer Tanthus Moross, le seigneur lige du domaine. Bien qu'apparemment, il ne soit qu'un homme de paille, l'idée est plutôt d'entrer en contact avec la Kasballica, qui gère différents trafics.

"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Hunter_Chameleon

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : [Rogue Trader] Chroniques du Kouign-Aman
« Réponse #7 le: 26 mai 2018 à 12:18 »
JOUR 75 (Suite)

Alcibiade et Korganash ont été abordés sur le chemin du retour d'une autre visite par des agents de l'Administratum Oeconomica Imperialis, au sujet des taxes d'arrimage. S'il s'agit d'un véritable organisme (ce qui semble douteux), ils font un bien mauvais travail !
Après cela, nous nous sommes séparés en plusieurs groupes pour parer aux différentes affaires, en attendant une réception organisée avec le seigneur lige.

***

Alcibiade, Itona et Alan ont fait l'acquisition de nouvelles macrobatteries pour le vaisseau. L'immobilisation du vaisseau pendant deux semaines est un maigre prix à payer face à la puissance de feu additionnelle.

***

Qornagash et moi avons découvert des reliques hérétiques et xénophiles au sein de la chapelle de la troisième congrégation ! Un "accident" a vite permis de régler l'affaire. Des innocents sont morts, mais c'est une pénitence que j'accepte de payer en échange du salut de leurs âmes.

***

Le capitaine et Silvio ont fait le tour des marchands d'armes de Castel. Je ne sais pas ce qu'ils y ont vu, mais notre maître d'armes semblait satisfait de sa visite...

« Modifié: 02 juin 2018 à 16:48 par Hunter_Chameleon »
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Hunter_Chameleon

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : [Rogue Trader] Chroniques du Kouign-Aman
« Réponse #8 le: 02 juin 2018 à 16:50 »
JOUR 75 (suite)

Alcibiade, Korganash et Alan sont revenus avec des cartes assez précises de l'Etendue. Mais ils n'ont semble-t-il pas été assez discrets sur nos projets futurs.

***

Le capitaine a négocié avec les représentants de l'Oeconomica. Il s'agirait bien de criminels, avec des contacts dans l'ensemble de la station.

***

Nous avons repéré un vaisseau abandonné en bordure de Castel, nommé l'"Event Horizon". Une équipe se prépare pour l'inspecter, et j'en fais partie.

***

L'Empereur nous garde !

"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Alci

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
Re : Re : [Rogue Trader] Chroniques du Kouign-Aman
« Réponse #9 le: 02 juin 2018 à 19:22 »
JOUR 75 (suite)

 Une équipe se prépare pour l'inspecter, et j'en fais partie.






Dayme

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 495
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : [Rogue Trader] Chroniques du Kouign-Aman
« Réponse #10 le: 03 juin 2018 à 10:21 »
Le Kouign Amann se tient prêt..



Hunter_Chameleon

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : [Rogue Trader] Chroniques du Kouign-Aman
« Réponse #11 le: 09 juin 2018 à 15:26 »
JOUR 75 (Suite)

...

J'espère ne jamais revivre une telle journée... du moins, sans équipement adéquat. Le vaisseau était infesté de créatures sanguinaires au service des Sombres Puissances, et j'hésite à coucher le nom de leur maître sur ce journal. Il suffira de dire que l'une de ces choses a presque tué Silvio, et que les Kroots ont fui jusqu'au dernier en les voyant. Cela prouvant une fois de plus la supériorité de l'humanité face aux couards Xenos !
Le vaisseau était souillé de sombres énergies, aptes à réanimer les cadavres, mais la juste colère des serviteurs de l'Empereur a prévalu !

***

Silvio récupère lentement, mais il semble avoir partagé quelque chose d'intrigant avec Korganash. Qu'est-ce que l'Astropathe a bien pu voir ?

***

Le capitaine a négocié avec les derniers survivants du vaisseau, le maître-feu Gassner et son équipe, pour les intégrer à sa flotte. Bientôt, nous repartirons de Castel secondés de la corvette Patator !

"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Alci

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
Re : [Rogue Trader] Chroniques du Kouign-Aman
« Réponse #12 le: 11 juin 2018 à 17:44 »


... Pour résumer  ^-^

Hunter_Chameleon

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : [Rogue Trader] Chroniques du Kouign-Aman
« Réponse #13 le: 16 juin 2018 à 16:15 »
JOUR 75 (Suite)

Nous avons eu une discussion avec Silvio et le reste de l'équipage. Il s'avère que notre Archimilitant est la création de membres de la secte des Logomanciens ! J'ai entendu des échos au sujet de ce groupe, mais Itona (et le Mechanicus en général) semble les détester avec une force que l'Ecclésiarchie réserve aux groupes tels que la Tendance du Temple.
Malgré tout, je vais surveiller Silvio - et prier pour le salut de son âme.

***

Nous avons enfin pu prendre part à la réception sur Castel, et procédé à la destruction du sceau de la Tendance en grande pompe. Nous avons rencontré les grandes sommités du port, ainsi que deux libres-marchands : Bastille le Septième, et Sven Borgsen (frère de notre capitaine).
Si le premier semble être un ancien commandant de la Marine (et ne plus apprécier cette organisation), Sven est un symbole d'arrogance et de manières - et au contraire de notre capitaine, a eu de grands succès dans ses entreprises. Cependant, cette arrogance a disparu quand la question de venger des membres de leur fratrie a été évoquée - d'autant plus quand ils ont montré qu'ils connaissaient tous deux le nom du coupable : Dédale Pavlovitch Chekhov.

"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Hunter_Chameleon

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : [Rogue Trader] Chroniques du Kouign-Aman
« Réponse #14 le: 24 juin 2018 à 21:49 »
JOUR 76

Le capitaine semble avoir signé un contrat juteux avec Richard Harrisson, pour le fournir en armures.

***

Itona a passé la journée au temple du Mechanicus local. J'ai cru saisir qu'il s'intéressait aux enregistrements des xenos dans l'Etendue - des informations utiles pour nos voyages futurs.

***

Nous commençons la purification du Patator.

***

Le capitaine a essayé d'utiliser ses pouvoirs pour extraire le sang du journal de bord du vaisseau. Ce faisant, il a fait apparaître un démon lié aux évènements récents. Il n'a du sa survie qu'aux réflexes de Korganash, mon courage, et mon épée tronçonneuse (note : la faire bénir sur Rochepeste).
J'ai pris sur moi de lui faire comprendre qu'à l'avenir, il devrait user de ses capacités dans un espace plus sécurisé qu'un vaisseau hanté six mois par des manifestations des Puissances de la Ruine.

"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...

Hunter_Chameleon

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1440
  • Sexe: Homme
  • Ex-Adepte-Secrétaire Lune Rousse 2014-2015
    • Ma collection JDR sur le GROG
Re : [Rogue Trader] Chroniques du Kouign-Aman
« Réponse #15 le: 29 juin 2018 à 22:32 »
JOUR 77

Il semblerait que Silvio ait fait l'acquisition d'un pistolet à l'aspect inhabituel auprès de Harrisson.

JOUR 79

Le capitaine est revenu escorté de mercenaires Kroots.

JOUR 80

Le corps du représentant de l'Oeconomica nous est revenu, criblé de projectiles d'une arme eldar.

JOUR 86

Enfin, nous partons de Castel, en direction de Rochepeste !

JOUR 91 ?

Nous arrivons sans encombre à proximité du système.

JOUR 94

Le Patator nous rejoint, et semble avoir rencontré des problèmes lors de son voyage, à nouveau liées au Teleportarium.

JOUR 96

Enfin, nous arrivons en orbite de Rochepeste !

***

Nous débarquons sur la planète, avec les congrégations. Nous sommes rapidement accueillis par l’évêque Mannheim, qui gère le sanctuaire dédié à Nicomedes Keefe.
Nous devisons assez rapidement de notre voyage, et semble à la fois admiratif et appréciateur de nos actes. Il nous a permis de nous recueillir sur l'autel de l'Ordre du Marteau, et parlera de nos actes à tous les initiés et marchands de passage sur la planète.

Au final, ce fut une entreprise profitable sur bien des critères, aussi bien matériels que spirituels.

Puisse l'Empereur veiller sur notre capitaine.
"Si." - La Noche de la Lucha.

La croisade est arrivée à  son terme, de même que la quête de l'Ascension. Reste à explorer d'anciennes Ténèbres...