Auteur Sujet: Phalène  (Lu 1034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lizianna

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 75
  • Sexe: Femme
Phalène
« le: 20 février 2018 à 00:17 »
Pour pouvoir discuter des intrigues de Phalène (Collégium, Pourlures, Empereur, Maquerelle, fantôme, phalènes...).

Entre autre, j'ai réaliser rapidement une carte mentale avec ce qui me passait en tête (sans mes notes).
Je vous invite à en discuter et à relever ce qu'il faudrait y ajouter.

Le but : Trouver les liens et les informations qui nous manquent pour qu'on aille les chercher lors de la prochaine séance !



Bonne nuit !
“Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.” Périclès

Ant1

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
Re : Phalène
« Réponse #1 le: 27 février 2018 à 14:59 »
Il manque tout ce qu'il y a en rapport avec la vieille famille présente depuis des lustres à Phalène. Ce sont les notes qu'on a récupéré chez Dredis, il y a un lien à faire avec.

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Re : Phalène
« Réponse #2 le: 27 février 2018 à 19:15 »
Il manque tout ce qu'il y a en rapport avec la vieille famille présente depuis des lustres à Phalène. Ce sont les notes qu'on a récupéré chez Dredis, il y a un lien à faire avec.
Parles tu de la famille Plissorde ?
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Ant1

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Phalène
« Réponse #3 le: 28 février 2018 à 09:36 »
Il manque tout ce qu'il y a en rapport avec la vieille famille présente depuis des lustres à Phalène. Ce sont les notes qu'on a récupéré chez Dredis, il y a un lien à faire avec.
Parles tu de la famille Plissorde ?
Yup, ma mémoire me fait défaut :P
D'ailleurs, une annonce doit être faite le soir-même par cette famille (qui semble avoir des problèmes "de droits de succession sur la ville", comme quoi c'est sûrement une des plus vieilles famille de Phalène)... Mais j'ai peur qu'on subisse encore un contre-coup du fantôme et on ne peut pas se le permettre...
« Modifié: 28 février 2018 à 09:42 par Ant1 »

Grimm

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 338
  • Sexe: Homme
Re : Phalène
« Réponse #4 le: 01 mars 2018 à 11:12 »
Tu nous avais parlé de ça Antoine? La vache j'en ai pas souvenir du tout XD

De notre coté avec Célires et Egon, (et Chevrou aussi un peu :p) nous avions rencontrer le 1ier jour au Collégium les Rigoureux Agonistes, qui sont conscient du problème du Néant sans vraiment d'information profonde pour le moment.

Le 2iem jours nous voulions retrouver le Jolier-copiste de notre cher Dredis. Nous l'avons retrouvé planqué chez les Rigoureux. Et la guerre est déclaré avec les ENluminé (et pas Illuminé XD, même si bon ils ont pas l'air spécialement frais)

"4 Pillier mais un seul relie la ville à la ville." (c'est pas la citation exacte mais je la corrige quand je l'ai sous les yeux.)


Miow

  • Addanc
  • **
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
Re : Phalène
« Réponse #5 le: 01 mars 2018 à 11:48 »
Voici mes notes au format brute. Ça a l'air désorganisé comme ça mais en vrai ça va.

Le bloc de droite au milieu concerne la maquerelle cliquetante. La partie de gauche et du bas concerne le fantôme.



(l'upload du forum marche po :( )

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Phalène
« Réponse #6 le: 01 mars 2018 à 12:42 »
Concernant les Plissorde, ce que vous avez eu :
- Une des familles les plus influentes si ce n'est l'as plus importante
- Dredis travaillait pour eux pour montrer qu'il était une très très vieilles familles (après faudrait travailler plus les notes pour savoir où voir les ouvrages consultés par Dredis ou poser des questions plus précises à Sorn ^^) .
- ils doivent faire une annonce importante le soir même lors d'une grande réception.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

nounours

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
Re : Phalène
« Réponse #7 le: 06 mai 2018 à 19:02 »
moi je dis que si vous avez autant d'information et que vous vous êtes pas encore bougé le cul c'est que vous le ferai jamais.
ça manque de leorde pour mettre les papattes dans le plat 
oui je suis chiant !!!

Grimm

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 338
  • Sexe: Homme
Re : Phalène
« Réponse #8 le: 06 mai 2018 à 19:04 »
Bah si si on Cest bougé. On a estimé que cetait trop le bordel à Phalene. Du coup on a decidé que ca nous concernait pas et on est parti en Bateau avant que ca s'écroule pour aller faire du tourisme en Chimèrie.

nounours

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
Re : Phalène
« Réponse #9 le: 06 mai 2018 à 19:06 »
ou vous avez trouver encore plus de merde je suis sur
oui je suis chiant !!!

Miow

  • Addanc
  • **
  • Messages: 48
  • Sexe: Homme
Re : Phalène
« Réponse #10 le: 06 mai 2018 à 19:26 »
De fait, on a trouvé un Leorde...