Auteur Sujet: Symbaroum : partie test pour la convention  (Lu 2939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Symbaroum : partie test pour la convention
« le: 03 mars 2017 à 20:52 »
Bonjour à vous tous,

Je rechercherai 5 aventuriers pour tester au moins une fois mon scénario pour Eclipse.

Kezako le jeu?
Citer
Chassés il y a vingt ans de leurs terres natales ravagées par une guerre contre le Sombre Seigneur, les sujets de la reine Korinthia ont traversé les montagnes du Titan pour établir un nouveau royaume à la lisière de l'immense forêt de Davokar. Après avoir pacifié la région et chassé les barbares qui y vivaient, ils ont établi une nouvelle capitale sur les ruines d'une ancienne Cité-État. Lindaros devenait Yndaros et leur royaume prit le nom d'Ambria.

Très vite, ils entreprirent d'explorer l'immense forêt de Davokar à la recherche de ressources naturelles mais aussi de trésors enfouis dans les ruines d'une civilisation disparue connue sous le nom de Symbaroum. Mais d'après les barbares, un mal ancien vit dans cette forêt, à l'origine de la chute de l'ancien empire. Aussi déconseillent-ils aux Ambriens de profaner les ruines. Les mystérieux elfes rappelèrent aussi aux hommes l'ancien Pacte de Fer passé avec eux il y a des générations par les rois humains pour que nul n'aille rechercher les secrets de Symbaroum. Et même au-delà de l'avertissement, la forêt a ses gardiens. Des bêtes voraces, des trolls et de mystérieuses créatures repoussent régulièrement les explorateurs, quand il ne s'agit pas de la forêt elle même.

Mais l'avidité et la fierté des Ambriens ne s'arrête pas à ce genre de détails. Aujourd'hui, les expéditions sont encadrées par une législation stricte, mais n'ont jamais cessé.

Teaser du scénario
Citer
Une horrible douleur. Des morts atroces tout autour de vous. Une forte odeur de sang. Des tentes
en flammes. Un camp ravagé par une attaque. Voilà ce qui vous attend au réveil.
Que s'est-il bien passé pour que vous vous retrouviez dans une telle situation ? Bonne question,
mais aucune réponse pour l'instant. En effet, vos souvenirs ne semblent revenir qu'au comptegoutte.
Mais vous avez une désagréable sensation. Quelque chose cloche . Est-ce le fait que ces
visages vous disent quelque chose ? Est-ce le sang qui recouvre vos armes et vos vêtements ? Ou
autre chose de plus... désagréable ?

Quand
Citer
Doodle
« Modifié: 03 mars 2017 à 20:56 par Galaad »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Symbaroum : partie test pour la convention
« Réponse #1 le: 04 mars 2017 à 13:05 »
Doodle répondu, avec un commentaire.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Symbaroum : partie test pour la convention
« Réponse #2 le: 10 mars 2017 à 19:10 »
Allez encore un petit effort pour avoir au moins un test ^^
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Symbaroum : partie test pour la convention
« Réponse #3 le: 13 mars 2017 à 09:16 »
Et bien, il semblerait que le jeu ou les One-Shot n'est pas voit au chapitre xD
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Ant1

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
Re : Symbaroum : partie test pour la convention
« Réponse #4 le: 13 mars 2017 à 10:06 »
Hop, je me suis inscrit. T'inquiète pas, je n'ai pas lu le scénario ^^

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Re : Symbaroum : partie test pour la convention
« Réponse #5 le: 13 mars 2017 à 11:40 »
Hop, je me suis inscrit. T'inquiète pas, je n'ai pas lu le scénario ^^
Cela n'est pas dérangeant tant que tu ne spoil pas un élément aux autres joueurs.

Dès que j'ai mon 5ème je décide de la date.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Ant1

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
Re : Re : Re : Symbaroum : partie test pour la convention
« Réponse #6 le: 13 mars 2017 à 11:57 »
Hop, je me suis inscrit. T'inquiète pas, je n'ai pas lu le scénario ^^
Cela n'est pas dérangeant tant que tu ne spoil pas un élément aux autres joueurs.

Dès que j'ai mon 5ème je décide de la date.
Loin de moi cette idée ^^

Estar

  • Invité
Re : Symbaroum : partie test pour la convention
« Réponse #7 le: 14 mars 2017 à 13:39 »
Mis à jour

Astylan

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 142
  • Sexe: Homme
Re : Symbaroum : partie test pour la convention
« Réponse #8 le: 15 mars 2017 à 10:18 »
Si il reste une petite place, je suis partant

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Symbaroum : partie test pour la convention
« Réponse #9 le: 15 mars 2017 à 11:34 »
Je valide dans l'après-midi les joueurs pris.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Symbaroum : partie test pour la convention
« Réponse #10 le: 15 mars 2017 à 16:21 »
Bon, ce qui m'arrange le plus étant le Jeudi 23 parmi toutes les dates le groupe sera composé de :
Lapin
Salammbô
fabien
Antoine C.
Astylan

Rendez-vous à 19h au club pour manger en même temps que la présentation de l'univers/système de jeu.
Puis on enchainera sur le scénario.

Concernant les 3 non-retenus, suivant mes possibilités je reproposerais une date après Eclipse.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Astylan

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 142
  • Sexe: Homme
Re : Symbaroum : partie test pour la convention
« Réponse #11 le: 15 mars 2017 à 16:28 »
Ok pour moi

Estar

  • Invité
Re : Symbaroum : partie test pour la convention
« Réponse #12 le: 15 mars 2017 à 17:08 »
C'est noté

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : Symbaroum : partie test pour la convention
« Réponse #13 le: 15 mars 2017 à 17:13 »
Mince, je n'avais pas vu que c'était la date du CA. Bon, ben tant pis pour le CA, je serai des vôtres.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Ant1

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
Re : Re : Symbaroum : partie test pour la convention
« Réponse #14 le: 15 mars 2017 à 17:33 »
Mince, je n'avais pas vu que c'était la date du CA. Bon, ben tant pis pour le CA, je serai des vôtres.
C'est pour ça que je n'ai rien mis à cette date :P

Salammbô

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 1816
  • Sexe: Femme
Re : Symbaroum : partie test pour la convention
« Réponse #15 le: 23 mars 2017 à 06:27 »
À ce soir !

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Symbaroum : partie test pour la convention
« Réponse #16 le: 23 mars 2017 à 11:39 »
À ce soir !
Toutafay !
Rappel, on joue ce soir.
Le rendez-vous est à 19h au club pour manger.
J'irai surement me prendre un truc n'ayant que peu de temps avant la partie. Si d'autres sont tentés, faites signes.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : Symbaroum : partie test pour la convention
« Réponse #17 le: 23 mars 2017 à 13:44 »
Je peux passer te prendre vers 18h45 ou 19h, comme tu préfères.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.