Auteur Sujet: Prochaine Partie [New Edge]  (Lu 850 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZAK

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Prochaine Partie [New Edge]
« le: 12 janvier 2017 à 15:01 »
Cette semaine je vous propose de découvrir l'univers de New Edge dans une mini-campagne.
New Edge c'est l'univers du Monde des Ténèbres de Mark Rein•Hagen mais dans le futur. C'est notre société en 2080 avec ses guerres, ses épidémies, ses révoltes. L'ambiance y est plutôt cyberpunk additionnée de magie et d'occulte. Je reprends les grandes lignes de Shadowrun mais dénuée des éléments Tolkiennistes que sont les elfes, les nains, les orks ou les dragons. La magie en est partie intégrante mais elle reste mystérieuse et crainte, une pratique réservée aux shaman et aux mages corporatistes. Les gouvernements ne se cachent plus d'être à la botte des multinationales toutes puissantes. Mais des groupes politiques et terroristes menacent leur pouvoir en particulier à travers le réseau cybernétique qu'était Internet et que l'on nomme la Matrice.
Je propose de jouer la mini-campagne Fraternité Universelle de Shadowrun, adaptée sous le nom de B.U.G pour New Edge. Ce seront des scénarii du type investigation occulte et violente, à jouer. Vous serez mêlés à l'apparition d'une puissante église (la Fraternité Universelle) et à ses terribles secrets. Parfait pour démarrer dans cet univers pour ceux qui veulent découvrir ou redécouvrir une horreur cachée dans Shadowrun avec les règles simples et fluides du Monde des Ténèbres.
« Modifié: 17 septembre 2017 à 20:49 par ZAK »
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !