Auteur Sujet: Prochaine partie [Vampire:l'âge des ténèbres]  (Lu 1253 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZAK

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Prochaine partie [Vampire:l'âge des ténèbres]
« le: 06 décembre 2016 à 09:11 »
Le monde de la nuit est peuplé d'êtres maléfiques qui prétendent le gouverner. Malheureusement ces diaboliques sangsues ont un jour porté leur attention sur vous. Et maintenant vous faîtes partie de cette hiérarchie parasitaire ; pour votre plus grande soif de pouvoir ou pour la pire damnation. Et puis cette soif de sang… L'époque médiévale se joue avant l'institution de la mascarade dans une ambiance plus sombre et plus oppressive. Les princes vampires du XIIè siècle n'ont de compte à rendre à personne et il vous faudra beaucoup de ruses et de manigances pour vous en sortir sans encombre.

Je vous propose de découvrir l'univers du monde des ténèbres au moyen-âge dans ma chronique Intro Londinium. Il s'agit d'un scénario d'introduction simple et efficace. On jouera le Vendredi 16 Décembre dès 20h si tout le monde est bon.
« Modifié: 09 octobre 2017 à 10:17 par ZAK »
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

Alci

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
Re : Prochaine partie [Vampire]
« Réponse #1 le: 06 décembre 2016 à 15:56 »
Bonjour,
intéressé !

MP envoyé pour des infos ;)

Alci

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 164
  • Sexe: Homme
Re : Prochaine partie [Vampire]
« Réponse #2 le: 06 décembre 2016 à 16:08 »
Dsl, je mets plus de temps à l'écrire (et réécrire mes 3 phrases ^^), mais du coup c envoyé !!

ZAK

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Prochaine partie [Vampire]
« Réponse #3 le: 07 juin 2017 à 19:38 »
Je propose de jouer un scénario interlude entre les deux parties de ma chronique de Vampire : l'âge des ténèbres : Intro Londinium.
C'est un univers mystique et médiéval ancré dans notre moyen-âge du XIIè siècle.
Vous aurez un rôle (ou plusieurs) à  jouer au sein d'une armée de paysans en révolte.
Il y aura aussi de l'action, de la métempsychose, de l'intrigue, de l'anachronisme, de l'histoire et un peu de fun !
Les personnages seront déjà écrits, vous aurez seulement besoin de quelques dés à 10 faces et d'un crayon.
Il me faudra des renforts pour cette partie, disons 3 ou 4 joueurs, alors si le cœur vous en dit : inscrivez-vous ici.
Rendez-vous est donné au club de la lune rousse, Jeudi 22 Juin à 20h.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

ZAK

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Prochaine partie [Vampire:l'âge des ténèbres]
« Réponse #4 le: 09 octobre 2017 à 10:21 »
"Supervivere Adversarios eos vincere est." (Survivre à ses ennemis c'est les vaincre.) — Aliénor d'Aquitaine

Ainsi s'ouvre la deuxième partie de la chronique des vampires à l'âge des ténèbres, Intro Londinium. Comme j'écris des scénarii indépendants les uns des autres ils sont donc joignables à n'importe quel moment par n'importe qui, un personnage lui sera fournit.

Les nombreuses factions à vouloir s'emparer du pouvoir, renforcées par l'affaiblissement politique du Prince Mithra, vont de nouveau s'entre-déchirer sur un fond de tourments existentielles, d'horreur occulte et de violences sans rédemption. Nous sommes déjà en 1189 et les événements vont accélérer un peu tout en prenant plus grande consistance dans la non-vie de vos personnages.

Le scénario d'ouverture (le Chapitre VII) aura trait, une fois n'est pas coutume, à la hiérarchie ecclésiastique, en particulier l'épiscopat londonien. Mais moult autres mystères se pourront découvrir ce soir-là.

Je propose de nous retrouver le samedi 14 en salle Sombre entre 20h et minuit.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

ZAK

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Prochaine partie [Vampire:l'âge des ténèbres]
« Réponse #5 le: 20 décembre 2017 à 18:55 »
Les longues soirées d'hiver étant propices aux parties nocturnes, je me propose pour occuper un peu la période de fin d'année par un scénario de la chronique des vampires pour l'âge des ténèbres, Intro Londinium. Il s'agit du scénario de l'année 1189/1190, le chapitre IX " Que votre commerce fleurisse. "

La date idéale est le Jeudi 28 Décembre, l'heure idéale est 20h-Minuit et le lieu idéal est le club de la Lune Rousse. Il y aura bien sûr des adaptations à faire. N'hésitez pas à préciser vos contraintes.

Si vous n'avez pas de personnage je vous en fournirai un.
Si vous voulez créer un personnage, nous aurons fort à faire et fort peu de temps pour le faire !
Inscrivez vous dans le fil Inscriptions.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !