Auteur Sujet: Trailer du prochain épisode  (Lu 912 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

John Doe

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 585
  • Sexe: Homme
Trailer du prochain épisode
« le: 08 novembre 2016 à 18:43 »
Au centre Pokémon d'Illumis, ce soir, tout le monde regarde la télé. Une jeune fille, portant  des habits traditionnels, fini son interview

[...] Je tiens aussi et surtout à remercier le magnifique Lucario et son dresseur de m'avoir personnellement sauvé, mais aussi de s'être occupé des jeunes enfants durant cette nuit cauchemardesque [...]

L'infirmière Joëlle entre dans la pièce, et redonne ses pokémons au jeune maître d'arène.

- Ils sont en parfaite santé. Je vous souhaite bonne chance pour demain, j'espère vraiment que vous et les autres arriverez à stopper Yveltal.

Très loin de là, dans une caverne à l'Est de Kalos, le clône pokémon s'entraîne sur des rochers.

Au nord de Kalos, une mère recherche sa fille.

Au sud de Kalos, deux dangereux gangsters sirotent un verre au bord d'une piscine.

Dans un port, à l'Ouest de Kalos, de curieux personnages habillés en côte de maille descendent du bateau.

Très loin de là, dans une autre région, une mère ne trouve pas le sommeil.

Illumis, centre Pokémon. Le jeune maître d'arène sourit à l'infirmière d'un air triste, sans remarquer derrière lui le jeune dresseur d'Alola.

Demain est un nouveau jour, mais, quoi qu'il arrive, il marquera l'histoire de Kalos.
« Modifié: 08 novembre 2016 à 19:03 par John Doe »