Auteur Sujet: Prospection Cthulhu à partir de Janvier  (Lu 1022 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Prospection Cthulhu à partir de Janvier
« le: 05 novembre 2016 à 11:20 »
Je me replonge pas mal actuellement dans l'Appel de Cthulhu et ayant beaucoup de temps libre vu que Margot est sur Nantes, j'hésite à proposer une campagne : "Les Rejetons d'Azathot" à partir de Janvier.

Je mènerai les Mercredis soirs, sauf la semaine ou Margot est sur Rennes.
Avant d'ouvrir, je voulais dans un premier temps savoir si il y avait des intéressés.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Prospection Cthulhu à partir de Janvier
« Réponse #1 le: 05 novembre 2016 à 12:17 »
Si seulement j'avais le temps et les disponibilités. Un strapontin est-il envisageable?
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Prospection Cthulhu à partir de Janvier
« Réponse #2 le: 05 novembre 2016 à 15:44 »
Sans aucun soucis :)
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra