Auteur Sujet: [Cherche] Tapettes à souris  (Lu 1954 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
[Cherche] Tapettes à souris
« le: 20 octobre 2016 à 02:37 »
Nous avons un petit rongeur qui s'est installé dans nos combles. Si quelqu'un a des tapettes à souris à nous prêter, ça nous permettrait de passer des nuits plus calmes, sans les bruits de grattement incessants (enfin, j'espère !).
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : [Cherche] Tapettes à souris
« Réponse #1 le: 20 octobre 2016 à 10:22 »
T'as pas un chat ?
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : [Cherche] Tapettes à souris
« Réponse #2 le: 20 octobre 2016 à 10:28 »
Je peux regarder cela en rentrant dans la famille, mais je ne pourrais les ramener si c'est le cas que la semaine prochaine.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Re : [Cherche] Tapettes à souris
« Réponse #3 le: 20 octobre 2016 à 14:35 »
T'as pas un chat ?
Si, mais il va pas dans les combles  :???:
Je peux regarder cela en rentrant dans la famille, mais je ne pourrais les ramener si c'est le cas que la semaine prochaine.
Ok merci, c'est pas méga urgent non plus, ça peut bien attendre la semaine prochaine.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.