Auteur Sujet: [Appel d'offre] Concours création affiche Eclipse 14  (Lu 1164 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

olafgdumvardangh

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2251
  • Sexe: Homme
  • Chaos Lord
    • J.A.D.E Jeu de rôle à domicile
[Appel d'offre] Concours création affiche Eclipse 14
« le: 03 octobre 2016 à 17:42 »
Waaagh à tous et toutes.

Appel d'offre à la création de l'affiche de la Convention de Jeux de Rôle Eclipse 14

Les organisateurs de la Convention Eclipse 14, qui se déroulera du 31 mars au 2 avril 2017, vous proposent un concours de création de l'affiche de l'événement.

Le thème est « Créatures ». Il n'y a pas d'imposition de technique.

Pour cette pré-version de l'affiche :
Les précisions graphiques : format A4, 200 dpi, JPEG
Illustration noir & blanc, ou couleurs.
Le titre de l'événement et les dates devront déjà être présents.
Envoyez votre proposition (une seule par personne) à : conventioneclipse@gmail.com
Date de clôture de réception des propositions: mercredi 26 octobre 2016 à 23h59

Si vous êtes sélectionné, vous acceptez que votre dessin, croquis (affiche non terminée) soit visible lors de l'événement Equinoxe 2, qui aura lieu à Rennes les 12 & 13 novembre 2016, pour faire la promotion d'Eclipse 14, et vous vous engagez à terminer l'affiche dans les délais qui vous seront alors communiqués.

La création de l'affiche finale incluera une version flyers, stickers et bandeaux web; ainsi que des modifications possibles selon les indications des organisateurs.
Pour information, les précisions pour l'affiche finale : format A3, 300 dpi, JPEG
Le paiement à réception pour cette réalisation sera de 250€. Une facture vous sera demandée.

Les organisateurs :
- Ant1
- Caroline
- Manue
- Margot
- Moritz
- Olaf
« Modifié: 03 octobre 2016 à 18:14 par olafgdumvardangh »

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Appel d'offre] Concours création affiche Eclipse 14
« Réponse #1 le: 03 octobre 2016 à 18:08 »
 Je me suis permis d'utiliser mes superpouvoirs pour faire quelques corrections de type lisibilité/clarté; sens-toi libre de revenir dessus  ^-^

Hormis les canaux habituels que vous ne manquerez pas d'arroser, peut-on diffuser cette annonce telle quelle? (je pense que ça va sans dire, mais je pense aussi que ça va mieux en le disant...)
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

olafgdumvardangh

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2251
  • Sexe: Homme
  • Chaos Lord
    • J.A.D.E Jeu de rôle à domicile
Re : [Appel d'offre] Concours création affiche Eclipse 14
« Réponse #2 le: 03 octobre 2016 à 18:12 »
Waaagh merson,

très bien !  ;)
Et oui, à diffuser telle quelle.

Merki.

"OLAF"