Auteur Sujet: Prochaine Partie [Phase Éclipse]  (Lu 1671 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZAK

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Prochaine Partie [Phase Éclipse]
« le: 30 septembre 2016 à 14:00 »
   Un univers scientifique sur la transhumanité dans un monde post-apocalyptique de conspiration politique et d'horreur techno-organique. Le terme "Phase Éclipse" désigne la période durant laquelle une cellule biologique est infectée avant de développer une réaction. L'humanité s'est beaucoup améliorée en colonisant le système solaire mais elle n'en ait pas moins au bord de l'extinction, au bord du vide, celui qui sépare le système solaire du reste du monde cosmique. Un cosmos dont les distances sont exponentielles. Et ainsi rendu presque inaccessible. Ce qui reste du rêve va s'achever bientôt, peut-être, ou pas. Le rêve de grandeur des humains n'est qu'un bref passage dans l'éternité. La transhumanité pourra-t-elle accomplir sa transformation ? Ou bien se repliera-t-elle dans sa gangue ainsi qu'un cocon fossilisé ? Et si tout a une fin alors ou est-elle ? Vous avez désormais un pouvoir sans limite et vous en ferez ce que vous voudrez. Ce sera votre destinée, ou votre désespoir... La technologie permet de se passer d'un corps mais elle ne progresse plus. La science a libéré chacun de ses besoins matériels, mais a créé de nouvelles oppressions et de nouveaux moyens de destruction massifs.
« Modifié: 17 septembre 2017 à 20:49 par ZAK »
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

ZAK

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Re : Prochaine Partie [Phase Éclipse]
« Réponse #1 le: 20 novembre 2017 à 17:11 »
[Transmission cryptée]
Quelque part dans ce qu'il a été courant d'appelé le XXIIè siècle : L'an 10 après la Chute, quand un groupe d'Intelligences Artificielles a pris le contrôle de la Terre. Le reste de l'humanité a rejoint les colons dans le système solaire. Les différentes colonies du système solaire se sont imposées comme autant de factions politiques luttant pour la survie avec leurs ressources limitées ; en guerre économique pour s'assurer des accès à l'oxygène, à l'eau, aux minerais et à l'énergie nécessaire pour se développer.
Phase Éclipse est un jeu de rôle sur l'effondrement de la civilisation humaine en proie à son destin enfermé dans le vide des immensités spatiales. Les sciences ont abouties aux technologies quantiques, la fin de toute connaissance sur la matière. Les applications ont révolutionné le concept même de la vie mais en apportant paradoxalement l'amertume de l'éternité.
Vous pourrez en effet numériser votre conscience et la transporter sur la Toile, éventuellement vous incarnez dans un morphe soit biologique et augmenté génétiquement soit robotique et doté d'un cybercerveau soit un mélange des deux, type cyborg.
S'il vous tente de tester cet univers, réjouissez-vous je m'apprête à jouer le scénario officiel "Les Dévôts". Il est prévu pour 6 joueurs maximum. Les dates de disponibilités sont plutôt les Jeudi soir du 7 et 21 Décembre au club de la lune rousse à 20h. Inscrivez-vous dans le fil Inscriptions.
[Fin de Transmission]
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

ZAK

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Re : Prochaine Partie [Phase Éclipse]
« Réponse #2 le: 10 janvier 2018 à 17:06 »
Le scénario "Les Dévôts" est planifié pour les Jeudi 18 Janvier et 1er Février de 20h à minuit. Il reste 2 places libres pour ceux qui veulent découvrir l'univers de Phase éclipse ou ce scénario intriguant et violent à la fois.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

ZAK

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Re : Prochaine Partie [Phase Éclipse]
« Réponse #3 le: 22 janvier 2018 à 18:20 »
En raison d'un manque de joueur, je dois reporter le scénario "les dévôts" pour Éclipse Phase.
Si comme moi ce jeu vous intéresse ou vous intrigue, je compte en effet écrire une campagne mais j'ai besoin de le tester un peu avant, vous pouvez participer en confirmant votre présence. On jouerait donc les 1er et 15 Février au club de la lune rousse, à 20h.
Il y a 2 places libres si vous avez le cœur assez bien accroché pour supporter l'apesanteur, et le reste…
Inscrivez-vous dans le fil correspondant du FondouK.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !

ZAK

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2136
  • Sexe: Homme
Re : Prochaine Partie [Phase Éclipse]
« Réponse #4 le: 11 février 2018 à 22:44 »
J'ai toujours 2 places libres pour ceux qui veulent tester cet univers de jeu transhumaniste.
Rendez-vous au club de la lune rousse Jeudi 15 février à 20h.
Réservez à l'avance pour être sûr.
Les PJ étant fournis, il ne vous reste qu'à apporter un crayon et un D100.
Adversarii Fuisse Sublata
Ce message abrite une faute de français, si tu la déniches tu as gagné !