Auteur Sujet: Fantasy Médiévale  (Lu 982 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

casey

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
Fantasy Médiévale
« le: 29 septembre 2016 à 16:38 »
Bonjour je recherche des joueurs pour plusieurs partie de fantasy- médiévale de ma création le mercredi une semaine sur 2.

Les intéressée doivent m'envoyer un message pour me confirmer leur place. je n'accepterais que 5 joueur maximum   ;)

Histoire: Syrule est en guerre depuis 300 ans, au sud les nains, au nord-est les elfes et au nord ouest les humains, cependant les 3 armée se font détruire au centre du pays dans une zone desserte, après cette événement, les trois rois décidèrent d'envoyer une expédition commune des trois races pour découvrir le danger.

les Gnome et les fée sont des peuples très peu connue mais très dangereuse car les humain tentant de conquérir les deux iles au sud mais se sont fais annihilé.

Les négociations entre les 5 peuples se sont bien passer c'est pour le moment une paix provisoire.

Vous faite partie de cette expédition. Vous êtes une des 5 races et votre classe est limité a votre imagination.

Le système de dés est des dés de 100, il y a un système de level up, et  il n'y a pas de santer donc si on vous coupe un bras il sera coupée.

donc je vous attend ^^ la première partie commencera  le sera le 5 octobre et il y a une place de prise donc il reste 4 places.

 Séparé du fil des joueurs cherchant des meneurs pour être mis comme sujet à part entière sous la forme de "meneur recherchant des joueurs"
« Modifié: 29 septembre 2016 à 19:43 par merson »