Auteur Sujet: Personnages rencontrés  (Lu 702 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Personnages rencontrés
« le: 13 septembre 2016 à 23:17 »
Scénario 1

Tharon de Mélif : baron.
C'est une force de la nature au tempérament guerrier. Ses cheveux sont noirs comme le jais et ses yeux bleus plus clairs qu'un torrent furieux. Son corps couvert de cicatrice et sa volonté de se battre contre la malédiction en son deux preuves.

Lucia de Mélif : baronne.
Une belle et grande femme à la chevelure rousse.

Merdynel : mage du domaine.
Un vieil homme marqué par le temps et les rides. Deux danseurs jouent très souvent sur ses épaules au dans les replis de sa longue toge.

Lamer : conjurateur du domaine.
Bossu au tempérament désagréable. Couvert de signe étrange, sa robe noire cache la plupart de son corps difforme.

Edeln : lutin herboriste de passage.
Petit lutin, au tempérament agréable. Il se montre près à aider autant que possible pour régler le soucis de la malédiction.

Belina : chambellan.
Femme dans la force de l'âge.

Ganrock : Capitaine des Gardes
Homme à la forte carrure, aussi vieux que le baron.

? ? ? ? ? ? : espion de Ricep au sein du domaine

« Modifié: 05 novembre 2016 à 20:37 par Galaad »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Personnages rencontrés
« Réponse #1 le: 18 octobre 2016 à 11:45 »
Scénario 2

Daran : messager du domaine de Mélif
Homme d'une trentaine d'année à la forte carrure.
Il a été envoyé dans le domaine de Riceps pour porter le message du baron Tharon de Mélif.
De plus, il a été mis à disposition des Inspirés pour les aider et leur porter assistance.

Juvule belle paysanne
Surnommé la "Belle Juvule", la demoiselle a de nombreuses dettes auprès de plusieurs marchands de Riceps, dont un qui avait des vu sur sa "vertu".

Kiovart : Minotaure percepteur et Conjurateur
Ancien champion de l'été, il a entrevue les ennuis qu'emmenés les Lutins et à donc décidé seul de leur combattre et mettre en échec leur plan. Hélas pour lui, cela lui a couté la vie.

Tasmus Baun : fils d'une des plus riche famille de Riceps
Jeune homme à la forte personnalité n'hésitant pas obtenir par la force ce qu'il souhaite

Maglavae : fermière
Jeune femme ayant perdu sa vertu de force.

Edeln : lutin, nouveau seigneur de Riceps et du Bois Rieur
Après avoir aider les Inspirés et mis ses pions partout dans le domaine, il s'est révélé sous son véritable jour. Il a pris possession de la baronnie et regarde grandir le Roi du Printemps, Le Monarque des Jonquilles.

Vélios : Morgan
Homme à la magnifique beauté, il semble très proche d'Edeln avec qui il aide le Monarque à grandir.

Mulghlom : Minotaure
Ancien chef des Légions de l'Eté tombé en combattant dans le bois rieur.
« Modifié: 24 décembre 2016 à 16:49 par Galaad »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Personnages rencontrés
« Réponse #2 le: 19 novembre 2016 à 20:45 »
Scénario 3

Lenmack Braisardente : Ogre
Nouveau chef de la Légion de l'Eté, très bon stratège et capable de réfléchir.

Fragile Coeurdacier : Géant
Inspiré, chaman de la Légion de l'Eté, Accordé du Tambour et maitre du Décorum de l'Eté.
Donneur de flammes auprès du Conseil des Décans.
« Modifié: 24 décembre 2016 à 16:49 par Galaad »
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Personnages rencontrés
« Réponse #3 le: 08 janvier 2017 à 11:15 »
Encre

Vaughan :
- riche marchand d'Encre, travaillant dans le commerce de céréales. Il possède des comptoirs dans la République Mercenaire, dans l'Empire Keshe, dans les Marches Modé'Hen ainsi qu'en Urguemand.
- homme dans la trentaine, les cheveux long et chatain tombant en cascade sur ses épaules, ses yeux sont dans les mêmes teintes.
- son masque est celui d'un Ecureuil au tein orange, virant sur l'ocre avec des moustaches en fil de platine et le pourtour des yeux deux pierres de lune percées. Il porte une veste et un pantlon ambre réhaussé de couture argent.

Nade Sorn :
- sa famille est présente depuis longtemps sur Encre, mais les ramifications se retrouvent dans bien d'autres chatellerie. En effet, depuis toujours son clan achète des demeures qu'elle louent à travers la République.
- femme d'une trentaine d'année, plutôt en retrait, toujours le regard dans le lointain ou dans ses pensées. Ses cheveux roux volent au vent sans réelle attache et mettent en valeur son regard émeraude.
- son masque est celui d'un Castor, dans les teintes verts foncés. Le dessus des yeux est sertie de Jade qui crée une harmonie avec la couleur de ses yeux. Les deux dents sont réalisé en Quartz et réhausse les lèvres carmins de Nade. Sa robe reprend les mêmes teintes mais sa construction est complexe et à elle seule digne d'une reine.

Ragi Azza :
- la famille travaille dans le commerce d'art depuis quasiment son origine. Ils fournissent les plus fortunées ou les véritables collectionneurs en peintures, sculptures, partition de musique, instrument ou autres. Bien que non inspiré, cette famille possède une certaine perception de l'Eclat et son capable de reconnaitre une oeuvre "lumineuse" d'une autre terne.
- jeune fille d'à peine une vingtaine d'année. Ses cheveux auburns affine un visage presque poupon et font encore plus resortir ses pommettes rosées. Elle apparait fraiche et pure.
- son masque est un cygne stylisé, dans les ailes sont finement décoré, les plumes étant des perles cerclés de fils d'argents. Les ouvertures des yeux sont quant à elles autourés de minuscules diamants et saphir très claires créant un écho à ses yeux azurs profonds. Le bec est en or et le cercle noir est perlé d'onyx pour absorbé encore plus la lumière. Sa robe d'une blancheur immaculée est couverte de six peintures racontant la vie de Synophylène, un des plus connus peintre de la Flamboyance pour ses couleurs magnifiques et sa féérie.

Elise de Serre :
- lorsque les mines d'Encre se sont taris la famille a décide d'investire sa famille dans des choses moins périsable que les filons. Après plusieurs essais infructueux dans divers domaines, ils ont choisi les épices. Possédant des comptoirs à travers l'Harmonde maintenant, leur place est envié par de nombreux marchands Keshites ou Princéens.
- femme approchant de la quarantaine, au cheveux brun toujours coiffé de manière unique. Ses yeux sont souvent sombre et plissés lui créant des rides bien marqués. Elle juge continuellement ses interlocuteurs pouvant montrer rapidement son dédain si ce dernier l'ennui ou ne montre aucun intérêt commerciale.
- son masque est celui d'un faucon corné, une créature mythique. Dans des teintes sombres, ont distingue plusieurs mèches de cheveux assemblées avec les cornes leur donnant un coté des plus réalistes. Le reste de sa robe est plus sobre et classique, même si plusieurs améthyste viennent l'illuminer par endroit.

Camélia Grand'Epée :
- descente d'une ligné illustre de capitaine mercenaire. La transition avec elle a été dur surtout lorsqu'on a découvert qu'elle était une fille et non un garcon. Puis son nom est devenu de mort mais de succès avec de nombreux gains, d'ou son surnom de "Charogne aux doigts d'or".
- femme d'une trentaine d'année à la réputation grandissante. Les années de guerres et combat ont forgé votre corps sans le dénaturer. Votre musculature est nerveuse et bien faite. Vos cheveux de jais sont remonté en chignon libérant votre visage. Vos yeux sont bruns et foncés, tel une continuité de votre chevelure.
- son masque est le visage d'un vautour entièrement en or blanc, le bec est en acier avec des rainures de jais. Il recouvre tout le visage, tel un casque protégeant le tout. Pour le reste, elle porte un robe sombre, proche du corps qui lui permet d'avoir une grande liberté de mouvement, sur laquelle est accroché plusieurs plumes noires de vautour ou autres charognards.

Silivio Agundar :
- venant d'Urguemand, il s'est fait une place dans Encre grace à sa fortune et son rôle d'intermédiaire dans certaines situations.
- quasiment la 40aine, roux et avec un certain embompoint.
- masque de porc-épique et habit luxueux.

Enguerrand de Mortebise :
- ancien général Urguemand à la retraite. Il s'est illustré au cours de nombreuses batailles dont la croisade liturgique. Il est considéré comme un des cinq plus grands stratège de l'Harmonde.
- masque de renard, avec le reste en armure
- homme de plus de 70 ans, de carrure frêle et mince.

Dame Luna :
- descente direct des fondateurs d'Encre, sans doute la figure la plus riche et connue de la cité.
- femme d'un age avancé, mais conservant une certaine beauté et possède encore des formes attrayantes.
- porte un masque et costume de Paon, comprenant un grand nombre de plume de couleurs multiples et plusieurs pierres finement taillés et renvoyant les lumières des flambeaux.

Ermeline :
- jeunesse de la société se rebellant contre la corruption actuelle. Sa famille présente depuis longtemps a fait fortune dans les gemmes et continue à commercer ce qui reste avec quelques traffics dans les bas fonds. Par contre elle n'est au courant de rien.
- femme de 24 ans, très belles, les cheveux d'un magnifique blonds. Ses yeux sont d'un bleu nuit, avec des reflets de tristesses par moment.
- portera un masque de Colombe avec des perles et des diamants d'une grande pureté. Sa robe est est blanche crème.

Nor Grenber :
- actuel Couronné d'Encre. Il prend son rôle à coeur. Il est un ancien mercenaire qui a su faire fortune dans la rapine et le pillage par le passé.
- homme d'une cinquantaine d'année, marqué par les guerres, les cheveux blonds et le regard vert perçant.
- son masque représente un soleil en or avec un costume assez coloré, reprenant des couleurs de quasiment toutes les familles d'Encre.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Galaad

  • Modérateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Personnages rencontrés
« Réponse #4 le: 10 janvier 2017 à 22:17 »
up
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra