Auteur Sujet: L'hydre à XII Chopes  (Lu 18595 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pika

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 344
  • Sexe: Homme
Re : L'hydre à XII Chopes
« Réponse #375 le: 17 juin 2017 à 14:50 »
"Pis apporter des pnj alliés ça réduit les pex ! "    LOL^^ c'est pas rp ton truc ;)
Je pense que quand on affronte un machin comme ça, on s'en fout des pex. Ce qui compte surtout c'est de gagner et de survivre il me semble. Pensons aux pex quand les combats ne risque pas de tous nous anéantir. D'ailleurs je compte bien demander à ma compagnon d'arme de venir. Et l'idée de demander aux anges (entre autres) de nous aider me semble bien plus censé que de discuter avec un dragon d'ombre.

Tous sorts qui se lance peut être retranscrit sur un parchemin non? Donc pour "Esprit impenetrable" ou "Festin des héros" contre la terreur, on doit pouvoir obtenir des parchemins...

Je comptais pas enlever mon amulette de protection contre la mort Erwan^^

Pom

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2118
Re : L'hydre à XII Chopes
« Réponse #376 le: 21 juin 2017 à 10:40 »
Citer
Je ne sais pas si c'est dans les livres de base mais une amulette contre la terreur ça doit exister.
Tu peux fabriquer un objet avec l'effet d'apaisement des émotions en continu.
Prix d'achat 12000po, après ça apaise toutes les émotions, donc plus de bonus de moral.
Ce serait sur le cou ou les épaules (cape ou collier quoi).
Avec coeur de lion ça serait 2000po (spell compendium)

Perso je suis parti pour un truc qui me permet de lancer esprit impénétrable une fois par jour (ça dure 24h).
Ça protège contre tous les effets mentaux, c'est vachement plus cool ... et vachement plus cher  :-\

Citation de: Xlatoc
Pom, même avec un gobelin tétraplégique, narcoleptique et fan de Justin Bieber, il trouverait le moyen de conquérir le monde :)