Auteur Sujet: [Dark Earth] Solaria: Les Registres de Phédoria (Personnages)  (Lu 2896 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4773
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Groupe Sahakral

Comtesse

Stallite d'origine: Sparta ; Caste: Fouineuse ; Rôle: Journalière ; Statut: 2 /  ; Sexe: F ; Âge: 20 /

Description: Une solide constitution, les mains marquées par le labeur, un équipement de bric et de broc mais fonctionnel.
Humeur: Souriante & appliquée
Citation: "La Marche est le dernier métier qu'il me reste à apprendre."

Compétences Primaires: Aucune
Compétences Secondaires: Acrobaties, Bagarre, Esquive, Endurance, Métal, Pierre, Marchandage, Courtes, Obscur, Souterrains, Champignons, Rueg, Secourisme, Célestes, Religion, y'a un peu plus, je le met quand même?
Contacts: Pas de véritable réseau, mais on me connaît au moins de vue un peu partout dans Sparta.

Passé: J'ai toujours été "bonne à rien, moyenne en tout": Où que je sois allée, j'ai toujours pu imiter les autres, jamais les surpasser. Alors je me débrouille. Oh, j'ai bien essayé de devenir Nourrisseuse, mais ça ne m'a pas vraiment convenu. Pour être franche, je m'ennuie rapidement à faire toujours la même chose; je ne comprend pas réellement comment on peut consacrer sa vie à un art. Moi, j'empile les cailloux aujourd'hui, je récolterai le Rueg demain, je ferai le coup de poing la semaine prochaine, mais je ne me sens méprisée dans aucun travail; la preuve, on me réembauche régulièrement! Pourquoi j'ai pris la route? Si j'ai bien compris, les Haltes de La Roke sont tenues par des vieux Marcheurs qui se retrouvent à un peu tout faire pour tenir leur baraque; dès qu'on aura tracé cette route, je m'occuperai d'une Halte qu'on implantera dessus, on dirait un boulot taillé spécialement pour moi.

Nihil

Stallite d'origine: Phénice ; Caste: Bâtisseur ; Rôle: Antéquaire ; Statut: 5 /  ; Sexe: M ; Âge: 18 /

Description: Un gabarit moyen enveloppé dans un bric-à-brac de bijoux issus d'Artefacts de l'Avant inutiles; un casque de l'Avant (pas inutile, celui-là, hé hé...), une boîte à outils de bonne facture, une lunette de visée, un Lumask.
Humeur: Curieux, frénétique au travail, talentueux, révulsé par toute forme de paresse.
Citation: "On ne se repose que pour mieux travailler ensuite."

Compétences Primaires: Antech, Métal, Pierre, Verre, Avant
Compétences Secondaires: Marchandage, Vapeur, Vent, Lumière, Trait, Feu, Régions, Obscur, Histoire, Légendes
Contacts: Niels, Antéquaire Phénicien; Yohiniva, Mémoire mourante; Ethera, Dessinatrice; Othero, Architecte; Scory le Jeune, Copeau; Ouane Haye l'Edenté, Chef recycleur; Souria Mentel, Soigneuse du Lazaret, etc. Ouais, ouais, y'a que des Phéniciens, ouais...

Passé: J'ai passé mon enfance à arpenter La Ferraille pour y dénicher des trucs à vendre, et à dégotter des trouvailles dans la Halte des Ombres. A force de revendre aux Bâtisseurs, j'ai été repéré par un Antéquaire nommé Niels, qui m'a pris sous son aile. Qui m'a surtout fait trimer comme un esclave. Mais pour ma génération, il n'y avait qu'une place d'Antéquaire à pourvoir, alors ça valait le coût. Très vite, j'ai senti que Phénice s'agitait plus qu'à l'accoutumée; mon Maître, cette vieille Hyène manipulatrice, m'a poussé dans la hiérarchie de la Caste pour pouvoir me glisser dans une expédition officielle vers Sparta. Objectif: Secouer leurs ateliers, moderniser le Stallite, resserrer les liens, les inciter à rejoindre l'agitation Phénicienne. C'est peu dire qu'on a été déçus du voyage, mais manifestement ils en avaient bien bavé, les Spartiates. Pas grave, Phénix est dans nos coeurs et nos pas; on va vous montrer le chemin vers le progrès, les Voulpeaux. Pourquoi je me suis lancé dans l'exploration avec cette troupe de Marcheurs timbrés? Simple: Ils tracent des routes; et toutes les routes mènent à Phénice; où j'irai, l'heure venue, auprès de mon vénéré Maître...

Rita

Stallite d'origine: Phénice ; Caste: Gardienne du feu ; Rôle: Huilière ; Statut: 3 /  ; Sexe: F ; Âge: 15 /

Description: Une certaine légèreté dans la puissance physique, une armure complète de cuir rigide de bonne facture, une boîte à outils de bonne facture.
Humeur: Primesautière, travailleuse, séductrice.
Citation: "On devrait toujours rire beaucoup pendant qu'on bosse."

Compétences Primaires: Métal, Huile, Verre, Lumière, Champignons
Compétences Secondaires: Moyennes, Feu, Projectiles, Religion
Contacts: L'Inventorium, l'Âtre, Les Laves, La Ferraille, La Ville Haute

Passé: J'ai grandi dans une champignonnière au milieu des Cerbères apprivoisés. A croire que ça nous a pas beaucoup plu, mes frères et soeurs et moi: On s'est tous faits la malle dans les autres Castes; blague à part, je n'ai que des bons souvenirs de mon enfance. J'ai choisi Bâtisseur parce que j'aidais les couvreurs à tailler les verres des serres du bocage; les Faiseurs m'aimaient bien, j'aimais bien travailler le verre, j'ai tenté le coup. Je n'ai pas réellement déchanté, mais on m'a mis à faire des trucs pour lesquels je ne m'étais pas engagée. Et puis cette manie des Bâtisseurs de bosser comme si Phénix venait de crever la gueule ouverte sous leur yeux, ça m'a gonflée très, très vite. Coup de pot, j'ai croisé dans mon atelier un inspecteur de la Redoute de Saint-Vorle; il posait une question à propos des spores de champignons, aucun de ces idiots de Bâtisseurs ne pouvait répondre, j'ai donc soufflé la réponse à mon Maître qui s'en est immédiatement vanté; sauf que l'inspecteur avait capté notre manège et m'a mis le grappin dessus à la sortie de l'atelier. Après m'avoir copieusement bourré la gueule et m'avoir passé au laminoir de ses questions, il m'a fait partager entre sa Redoute, où mes connaissances sur les champignons les intéressaient, et celle des Huiliers, qui ont tiré parti de ma connaissance des animaux pour faire des caparaçons expérimentaux. Et puis bon, après la fin de ma formation martiale, je voulais changer d'air, j'ai attrapé l'occasion d'affronter l'Obscur pour venir à Sparta comme conseillère. Pourquoi, à peine arrivée, j'ai repris la route pour faire de l'exploration? Finalement, la Marche me convient bien, et je ne pouvais pas rater une occasion de faire tourner en bourrique cette vieille crapule de Nihil...

Stanley

Stallite d'origine: Sparta ; Caste: Marcheur ; Rôle: Convoyeur ; Statut: 2 /  ; Sexe: H ; Âge: 25 /

Description: Un fort gabarit dans des vêtements chauds, un équipement de survie très complet, un Tube avec des cartes et des livres de comptes, le poids des ans qui commence à se voir sur le visage.
Humeur: Grande vigilance, grande expérience, grande gueule.
Citation: "C'est seulement une fois arrivé qu'on sait si on était prêt à partir"

Compétences Primaires: Charisme, Commandement, Obscur, Déserts, Intendance, Régions, Célestes, Empathie, Marchandage.
Compétences Secondaires: Lumière, Métal, Persuasion, Hast, Chaos, Champignons, Rueg, Secourisme, Chameaux, Adaptés.
Contacts: Quelques fournisseurs fiables à Sparta, Ambo Saganda du Comptoir de Silice à Phénice.

Passé: Je ne me sens réellement bien nulle part; ça a toujours été. Jeune, j'ai pensé que j'aimais l'Obscur, mais j'ai rapidement déchanté. D'abord parce que les Routards sont des enfants de salauds avec leurs apprentis, d'autre part parce que l'Obscur ne m'a pas mieux convenu. La route vers Phénice est à peu près sûre et rentable? Il ne m'a pas fallu plus d'arguments pour devenir Convoyeur, même si je dois admettre que j'avais déjà un certain talent pour le commerce et que j'avais eu la chance de naître d'une mère Prôneuse, ce qui fait que je savais lire, tenir les comptes et dessiner. Phénice m'a impressionné et j'ai bien cru y trouver, sinon un foyer, au moins un port d'attache; j'y ai pris épouse et mes enfants en sont citoyens de droit, que le Soleil-Dieu soit béni pour cela. Mais il a fallu que je me rende à l'évidence: Au bout de quelques mois, la bougeotte m'a repris, et après quelques voyages vers Kathar et Mycos, je me suis fixé sur la route Sparta-Phénice. Je suis pas malheureux comme ça, je gagne bien de quoi vivre et améliorer la vie de mes deux familles. Pourquoi je me suis engagé dans la Fraternité? Mon père veut voir ses petits-enfants et sa belle-fille avant de mourir, alors il va bien falloir qu'il fasse la route, et je préfèrerai qu'elle soit aussi bonne que possible. Et puis, bon, j'ai une nouvelle fois envie d'aller voir ailleurs...
« Modifié: 19 août 2017 à 15:58 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Fee Stival

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 800
  • Sexe: Femme
Quelqu'un a-t-il gardé le tableau fait en début de campagne sur nos marches. Qui disait qui a fait quelle marche avec qui ?
Là  où je marche, c'est chez moi. [align=right](proverbe indien)[/align]

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4773
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
† Les morts en marche †

Bellamy

Stallite d'origine: Sparta ; Caste: Gardien du feu ; Rôle: Défenseur ; Statut: 4 /  ; Sexe: H ; Âge: 21 /

Description: Une boule d'explosivité engoncée dans une armure partielle de cuir, et armée d'un falchion et d'un bouclier mixte. Le regard à l'horizon.
Humeur: Plutôt réservé, mais prompt à rire si la situation s'y prête.
Citation: "Ce qui me tue me rend plus mort"

Compétences Primaires: Bagarre, Esquive, Moyennes, Projectiles, Célestes
Compétences Secondaires: Endurance, Sang-froid, Lumière, Courtes, Feu, Empathie, Cerbères, Religions
Contacts: Les gosses des rues; j'vous jure, y'a pas mieux comme réseau d'informateurs!

Passé: En vérité, je suis arrivé après la bataille; j'étais trop jeune pour prendre véritablement part au combat contre ce salopard de Rylsadhar. A ce jour, c'est mon plus grand regret... Mais j'étais suffisamment grand pour être à peu près capable de me défendre et de protéger mes frères et soeurs, et je l'ai fait... Quand Arkhan est sorti victorieux des entrailles du Stallite après avoir rouvert la trouée de lumière, il m'a trouvé errant dans les rues, couvert de lambeaux sanglants de tissu et de chair. Ces instants sont les derniers où on l'a vu montrer une forme de compassion, quand il a parcouru la cité en nous relevant un à un dans la lumière du Soleil-Dieu. Avec ses manières de dieu déchu, je voulais le suivre en enfer pour écraser l'Obscur; mais il en revenait à peine et je ne pouvais pas remonter le temps pour être de cette bataille, alors je pouvais au moins participer à l'effort de reconstruction. Ce fils de la nuit de Prévôt Dorkhan avait décimé les troupes, alors Phédoria avait besoin d'épées à son service; comme tous ceux de ma génération, Elle m'a tout réappris (manger, boire, respirer, parler...) avant de tout m'apprendre (combattre, survivre...). D'une terre brute, Elle a extrait un cristal, et je ne vis que pour mériter Son respect. Pourquoi je vais dans l'Obscur? T'as deviné: Parce qu'Elle me l'a demandé.

Djibril

Stallite d'origine: Jéru ; Caste: Nourrisseur ; Rôle: Préserveur ; Statut: 1 /  ; Sexe: M ; Âge: 22 / 28

Description: Assez petit, la peau plutôt sombre, un air très juvénile.
Humeur: Rieur et persévérant.
Citation: "Cette fois-ci sera la bonne!"

Compétences Primaires: Rueg, Champignons
Compétences Secondaires: Presque tout sous Nourrisseur, Moyennes, Déserts
Contacts: De la famille à Jéru qui ne pourra pas m'identifier, pas mal de Tolérés à Nâh

Passé: De l'âge dont on ne garde que quelques souvenirs fragmentaires, je me souviens que j'étais fasciné par les convois d'eau qui partaient régulièrement des remparts de Jéru. Lorsque j'ai été suffisamment agile, j'ai fait le mur pour en suivre un, mais les choses ont mal tourné, j'ai perdu mon chemin, puis la vue sur le Stallite. J'ai été ramassé par un groupe d'Adaptés faisant route vers Nâh, dans les Arantèles duquel j'ai terminé mon enfance pendant que les Portes d'Orient se fermaient sur mon passé. Mais je n'ai jamais oublié ma famille et j'ai toujours voulu y retourner. Quand le voile de l'Obscur s'est soulevé, je me suis dit que je n'aurai pas beaucoup d'autres occasions; approché par une Fraternité, j'ai pris leur sillage, aussi naturellement que l'eau va à la mer. Mais finalement, peut-être que je ne me contenterai pas de retourner à Jéru; si j'en crois ce qui se dit à Nâh, Sombre-Terre est vaste et intéressante...

Erzebeth

Stallite d'origine: Sparta ; Caste: Fouineuse ; Rôle: Pourvoyeuse ; Statut: 4 /  ; Sexe: F ; Âge: 17 /

Description: Athlétique parce que ça peut servir. Des vêtements noirs et une allure discrète. L'oeil scrutateur.
Humeur: Réfléchie et affable. Bon, faut pas trop me baver sur les rouleaux quand même, hein...
Citation: "Tout s'achète, tout se vend. Les ressources, les objets, les informations, les gens, toi, moi. Surtout toi."

Compétences Primaires: Baratin, Empathie, Marchandage, Célestes
Compétences Secondaires: Eloquence, Persuasion, Courtes
Contacts: Un quart de Sparta fait directement partie de mon réseau; un autre quart me doit des services; la deuxième moitié, j'ai les moyens de plus ou moins la racoler à la tchatche si besoin. Le reste du monde? C'est vaste. Mais je connais des Marcheurs!

Passé: Mes parents parlaient toujours de faire fortune; j'ai mis du temps à comprendre que leur moyen pour y arriver n'était pas tout à fait le bon. Dans le chaos et l'élan de la reconstruction du Stallite, j'ai compris qu'entre le légal et l'illégal, il y avait tout un territoire à conquérir. A ma manière, je met de l'huile dans les rouages de la cité: Je manipule l'information, je la rend accessible à ceux qu'elle intéresse. Et puis je suis devenu le principal interlocuteur des Marcheurs ici, tant pour leurs trouvailles que pour accaparer les marchandises des caravanes qu'ils escortent; mon nom circule dans les Haltes Phéniciennes et j'ai d'ores et déjà quelques contacts là-bas. Pourquoi je me suis lancée dans l'Obscur? Celui qui ouvre une nouvelle route est le mieux placé pour y implanter des Haltes et les rentabiliser. Vous dites? Il n'y a quasiment pas de routes ni de Haltes en Solaria? Raison de plus pour les mettre en place! Ils y arrivent bien dans La Roke, et on n'est pas plus bêtes que ces prétentieux de Rokéens, non?
« Modifié: 20 août 2017 à 11:50 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4773
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Erwan et nounours, pourriez-vous publier ici les fiches de vos persos "remplaçants", Jéros et Viren? Je vous redonne le format de description:

Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4773
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
J'ai mis à jour le personnel de la Fraternité  ^-^
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4703
  • Sexe: Homme
Cool !
Ce qui me fait penser, vais me noter des Contact  Nâh pour tout ce bordel :)
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4773
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Cool !
Ouaip, je vais m'atteler à créer les fiches des PNJs du groupe Orient...
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1091
  • Sexe: Homme
Jeros

Joueur: Erwan

Stallite d'origine: Istan ; Caste: Gardien du feu ; Rôle: Défenseur ; Statut: 2 / Protecteur

Compétences Primaires: Désert, Obscur, Rats, Courtes, Equipementées, Moyennes, Endurance

Sexe: Masculin ; Age: 25 ans  / 31 ans ; Gabarit: Plutôt moyen
Signes particuliers: Ressemble comme deux gouttes d'eau à son frère jumeau Viren.
Habits/Accessoires: Habits plutôt sombres et plus pratiques qu'esthétiques. "Basile" et "Basilica", un couple de rats.

Humeur: Plutôt calme et posé quand il ne joue pas à être son frère. Est généralement le premier à s'interposer entre un danger et un membre de son groupe (si ce n'est pas suicidaire).
Passions/Intérêts: Le combat, les histoires de Marcheurs et jouer quelques tours (en se faisant passer pour Viren).

Passé: A fui Istan avec son frère avant que ça ne devienne trop craignos (plus problèmes de famille, tout ça...).
Actions de marque: A réussi à survivre à plusieurs missions qui ont très mal tourné.
Aspirations: Trouver des solutions efficaces pour lutter contre les forces de l'Obscur. Protéger ses compagnons.
Contacts: Un Nourrisseur et un Gardien du feu à Phénice mais ils sont loin pour le moment.
« Modifié: 28 avril 2017 à 09:42 par merson »

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4773
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Valentin Trois Doigts

Joueuse: Anne

Stallite d'origine: Phénice ; Caste: Fouineur ; Rôle: Ferrailleur ; Statut: 2 /

Compétences primaires:

Sexe: Masculin ; Age: 20 ans /  ans ; Gabarit:
Signes particuliers:
Habits/Accessoires:

Humeur:
Passions/Intérêts:

Passé:
Contacts:
Actions de marque:
Aspirations:
« Modifié: 29 avril 2017 à 22:27 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Diableman

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 71
  • Sexe: Homme
Clétus

Joueur: Mikael ; Pseudo: Diableman

Stallite d'origine: Mycos ; Caste: Marcheur ; Rôle: Explorateur ; Statut: 2 / Vagabond

Compétences primaires: Orientation, Désert, Glaces, Marais, Ruines, Obscur

Sexe: Masculin ; Age: 20 ans /  ans ; Gabarit: Plutôt grand et mince
Signes particuliers: -
Habits/Accessoires: Le nécessaire pour survivre dans l'obscur. Simple, robuste, complet.

Humeur: Calme, discret, observateur mais également curieux par nature.
Passions/Intérêts: La découverte de nouveaux lieux, la soif de nouvelles connaissances.

Passé: Né à Mycos, Clétus s'est montré assez vite curieux de l'Obscur, dans un premier temps à travers les nombreux récits que sa mère lui rapportait de ses expéditions, puis par le biais de sources plus académiques. Inévitablement, l'adolescence le poussa au delà des remparts... La rencontre d'un ancien Marcheur de Légende, qui devint son mentor, finit de le changer en Marcheur.
Contacts: Quelques Pourvoyeurs pour le petit commerce de raretés, un Maître Antéquaire Phénicien qui a partagé un certain nombres de ses connaissances en échange de cartes de Ruines de l'Avant, pas mal de Frères de Marche rencontrés pendant les voyages.
Actions de marque: Découverte d'un raccourci sur la route de Mycos à Phénice
Aspirations: Explorer davantage le monde pour découvrir de nouveau Stallites, de nouvelles ressources et de nombreux nouveaux secrets.
« Modifié: 04 septembre 2017 à 11:05 par merson »

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4703
  • Sexe: Homme
Bon bah...je vous annonce que Rafaël apporte désormais 6 points de Moral et qu'il est enfin un Prôneur vraiment compétent ^-^
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4773
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Bon bah...je vous annonce que Rafaël apporte désormais 6 points de Moral et qu'il est enfin un Prôneur vraiment compétent ^-^
J'attend le résumé de la séance avec impatience ^-^
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4773
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Dark Earth] Solaria: Les Registres de Phédoria (Personnages)
« Réponse #87 le: 31 août 2017 à 11:06 »
Ajout des fiches de Bettina et Ilham.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4773
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Dark Earth] Solaria: Les Registres de Phédoria (Personnages)
« Réponse #88 le: 04 septembre 2017 à 09:45 »
On me souffle dans l'oreillette que Rodrigo serait de retour à table. Je dis ça, mais vous savez ce qu'on doit penser des rumeurs qui courrent l'Obscur... ^-^
« Modifié: 04 septembre 2017 à 11:36 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4773
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Dark Earth] Solaria: Les Registres de Phédoria (Personnages)
« Réponse #89 le: 04 septembre 2017 à 12:30 »
Par ailleurs, j'ai ajouté dans ce message (rubrique "Projets") le fruit de diverses discussions entendues pendant les séances ou lors de divers à-côtés concernant l'avenir et les projets de la Fraternité. Comme suggéré dans ce post, j'envisage très sérieusement une Saison 3, et c'est une idée qui semble rencontrer un certain écho auprès de vous. Les pistes sont variées, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais à un moment donné, il faudra opter pour l'une ou l'autre. Vous devriez être assez nombreux lors de la prochaine séance, cela pourrait être l'occasion de faire un court brainstorming sur ce sujet afin d'écarter les hypothèses les moins populaires.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4773
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Re : [Dark Earth] Solaria: Les Registres de Phédoria (Personnages)
« Réponse #90 le: 19 septembre 2017 à 12:19 »
Personnel de la compagnie mis à jour en début de fil.

Je me permet de m'auto-quoter pour vous inciter à réfléchir au sujet évoqué plus haut:
Par ailleurs, j'ai ajouté dans ce message (rubrique "Projets") le fruit de diverses discussions entendues pendant les séances ou lors de divers à-côtés concernant l'avenir et les projets de la Fraternité. Comme suggéré dans ce post, j'envisage très sérieusement une Saison 3, et c'est une idée qui semble rencontrer un certain écho auprès de vous. Les pistes sont variées, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais à un moment donné, il faudra opter pour l'une ou l'autre. Vous devriez être assez nombreux lors de la prochaine séance, cela pourrait être l'occasion de faire un court brainstorming sur ce sujet afin d'écarter les hypothèses les moins populaires.
« Modifié: 19 septembre 2017 à 12:22 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Machiavelle

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 2
  • Sexe: Femme
  • Vestigia nulla retrorsum!
Re : [Dark Earth] Solaria: Les Registres de Phédoria (Personnages)
« Réponse #91 le: 17 octobre 2017 à 22:24 »
Salutations voyageurs!
Ça me tente beaucoup ce jeu, où sont les inscriptions svp? Je suis nouvelle et je ne trouve pas  :-[
Merci
Héritière légitime du domaine d'Ombredanse.
"Tout notre être frémit de la défaite étrange
Du monstre qui devient dans la lumière un ange!"

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4773
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Dark Earth] Solaria: Les Registres de Phédoria (Personnages)
« Réponse #92 le: 17 octobre 2017 à 22:46 »
Salut à toi Machiavelle!

Les inscriptions sont ici-mêmes, pour cette campagne du moins. Je t'envoie un MP pour voir ensemble les détails.

Pour les autres campagnes, si elles t'intéressent, je t'invite à consulter les 10-12 premiers fils de discussion de ce sous-forum.

Sinon, je te suggère de faire une présentation de ta personne en créant un nouveau fil de discussion dans ce sous-forum.

A bientôt!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4773
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Dark Earth] Solaria: Les Registres de Phédoria (Personnages)
« Réponse #93 le: 26 novembre 2017 à 09:03 »
Tiens, une question qui me vient alors que je met à jour le personnel de la Fraternité: C'est Nerys ou Nérelle qui a perdu son bras lors de la confrontation avec le Monstre de l'Obscur? Le nom me dit Nérelle, mais la Caste me dit Nerys  ::)
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Diableman

  • Bisclavret
  • ***
  • Messages: 71
  • Sexe: Homme
Re : [Dark Earth] Solaria: Les Registres de Phédoria (Personnages)
« Réponse #94 le: 26 novembre 2017 à 14:34 »
C'est Nerys qui a voulu boxer le hurlant ^^

Ah et pour chipoter c'est son avant bras qu'elle a perdu, c'est Jeros qui a perdu son bras entier :p
« Modifié: 26 novembre 2017 à 15:32 par Diableman »

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4773
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Dark Earth] Solaria: Les Registres de Phédoria (Personnages)
« Réponse #95 le: 26 novembre 2017 à 17:55 »
Au temps pour moi, c'était flou dans ma tête ! Merki 😊
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1091
  • Sexe: Homme
Re : [Dark Earth] Solaria: Les Registres de Phédoria (Personnages)
« Réponse #96 le: 26 novembre 2017 à 18:56 »
ouep c'est jeros qui doit être remplacé à la prochaine partie :P

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4773
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Re : [Dark Earth] Solaria: Les Registres de Phédoria (Personnages)
« Réponse #97 le: 26 novembre 2017 à 22:18 »
ouep c'est jeros qui doit être remplacé à la prochaine partie :P
Oui, je m'occupe de ça demain d'ailleurs!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4773
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : [Dark Earth] Solaria: Les Registres de Phédoria (Personnages)
« Réponse #98 le: 06 décembre 2017 à 17:38 »
@Erwan: Tu as un MP qui patiente depuis déjà un moment  8)
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

nounours

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 642
  • Sexe: Homme
Re : [Dark Earth] Solaria: Les Registres de Phédoria (Personnages)
« Réponse #99 le: 14 décembre 2017 à 20:19 »
Io

Joueur: Nounours

Stallite d'origine: katar ; Caste: Gardien du feu ; Rôle: Défenseur ; Statut: ? / Protecteur

Compétences Primaires: moyenne ,hast ,projectile ,obscure , marré , montagne ,hargne , résistance 

Sexe: Masculin ; Age: 18 ans  / 39 ans ; Gabarit: grand et massif
Signes particuliers: il est couvert de cicatrise et ça peau et particulièrement rugueuse
Habits/Accessoires: des loques plus que des vêtement et son matériel et des plus dégradé

Humeur: changeante il est des plus calme un instant et l'autre il va frappé des point contre un mur
Passions/Intérêts: Solar et aidé les autres en les protégeant

Passé: pur produit katari Io a était formé au combat depuis sa plus tendre enfance.
il ne connais presque rien d'autre. comme il le dis souvent "hélas je suis très doué dans ce domaine"
sa vie a toujours était simple réveil/entrainement/garde/entrainement/dormir
ce n'est pas qu'il ne veux pas parlé de lui c'est juste qu'il a vite fais le tour de sa vie pour lui

Actions de marque: il fait parti des katari a avoir tuer un monstre de l'obscure seul avant ses 15 ans (on raconte même qu'il serrai le plus jeune a l'avoir fais)
Aspirations: honorai Solar et vivre une vie simple
Contacts:

« Modifié: 14 décembre 2017 à 21:43 par nounours »
oui je suis chiant !!!