Auteur Sujet: [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h  (Lu 72359 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Bon eh bien, sans nounours non plus alors.

A tout à l'heure les autres! Je serai probablement au club dès 17h30.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle 2019
« Réponse #526 le: 19 décembre 2018 à 15:12 »
Salut à tous!

Mon planning étant arrivé en avance, j'ai modifié le doodle pour planifier la prochaine séance.

J'ai également mis au vote les six premiers mois de 2019 dans leur globalité car, comme je l'ai déjà dit à pas mal d'entre vous, j'aimerais fixer les dates de l'intégralité de cette période avant la fin du mois de janvier.

Je me suis concentré sur les samedis, vu que c'est quand même le jour qui revient le plus souvent.

A bientôt tous!
« Modifié: 24 décembre 2018 à 12:30 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Lilitor

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Doodle 2019
« Réponse #527 le: 23 décembre 2018 à 23:50 »
Hello !
J'ai jeté un œil au doodle, mais pour l'instant je n'ai aucune visibilité sur 2019, ne sachant pas encore si et quand je vais bosser. Je reste à l'affût et je vous tiendrai au courant, j'ai hâte de vous retrouver !
En attendant bon noël à toutes et tous ^^
« Modifié: 24 décembre 2018 à 12:30 par merson »

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 19 Janvier 2019, 18h
« Réponse #528 le: 27 décembre 2018 à 12:01 »
Salut à tous!

Le Doodle a parlé en ce qui concerne Janvier 2019: Ce sera donc le Samedi 19 Janvier 2019 de 18h à 00h

Je vais me pencher sur le reste du semestre aussi vite que possible, il est donc encore temps pour les retardataires d'indiquer leurs contraintes  ^-^

Bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt!
« Modifié: 27 décembre 2018 à 12:06 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Si le MJ veut bien m'accueillir chez lui, je serai là :)

Pour le reste du semestre, on va remettre le planning à jour avec ma compagne sous peu, donc ne pas trop tenir compte de ma présence ou pas. Seule certitude, je serai absent du 13 avril au 3 mai. Et vraiment absent (JAPOOOOONNNN) !
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Si le MJ veut bien m'accueillir chez lui, je serai là :)
La porte est ouverte :19:
« Modifié: 20 janvier 2019 à 11:08 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
Selon ce que je fait en début d'aprem samedi, j'aurai probablement un peu de retard. Pour me faire pardonner j'apporterai une ou deux galettes des rois ;)
« Modifié: 20 janvier 2019 à 11:08 par merson »

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
@Erwan: Cénoté
« Modifié: 20 janvier 2019 à 11:07 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

nounours

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
cette fois il tiens victoire
mais va falloir ce battre pour en avoir
« Modifié: 20 janvier 2019 à 11:07 par merson »
oui je suis chiant !!!

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Comme vu hier, la prochaine séance aura lieu Samedi 09 Février à 19h.

Les séances suivantes auront lieu:
  • Samedi 02 Mars à 18h
  • Samedi 06 Avril à 18h
Sinon, on en a parlé hier avec certains qui se sont attardés après la séance, je me permet de copier-coller ici un message que j'avais posté par ailleurs:
J'avais raté quelques compte-rendus de lecture de l'Odieux Connard à propos de "Grey", le roman qui raconte "Cinquante Nuances de Grey" du point de vue du protagoniste masculin. En rattrapant ce retard, je tombe sur cette perle que je ne peux m'empêcher de partager:
Citer
Heureusement, Christian se reprend:
Citer
J’ai besoin de savoir que tout va bien entre nous. Et je ne connais qu’un moyen de m’en assurer. La baiser. La baiser à fond.
Que… quoi ? Mais c’est-à-dire qu’en fait, c’est un peu plus complexe que ça, non ?

Mais non. Christian n’a qu’une solution pour vérifier que tout va bien, et c’est de baiser l’objet du doute. Christian a d’ailleurs eu quelques difficultés lors du passage de son permis de conduire.

« Christian, pouvez-vous me montrer comment on vérifie le niveau d’huile d’un véhicule ?
– Bien sûr. On ouvre le réservoir ici, on ôte la tige que voici…
– Oui, c’est bien…
– Et ensuite, on baise le réservoir. On le baise à fond, jusqu’à ce que l’on soit sûr que tout va bien.
– Mais ?! Mais non ! Écoutez Christian, ça fait seize fois que vous passez le permis et que vous échouez ! Les deux dernières fois, vous avez essayé de baiser un pneu, et la fois d’avant, vous avez baisé les pots d’échappement des deux voitures devant et derrière vous quand on vous a demandé si votre créneau était bien fait !
– C’était le seul moyen de m’en assurer. Les baiser. Les baiser à fond.
– Christian, je… je pense que vous avez un problème.
– Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir. Me baiser. Me baiser à fond. »
>:D
« Modifié: 20 janvier 2019 à 11:20 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Flav

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
 >:D
Je ne serai pas là pour le 9 février, mais les 2 suivants sont réservés pour toi :)
"On devrait toujours être légèrement improbable." Oscar Wilde

nounours

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
si tu as un souci pour le 9 il te reste plus qu'a le baiser le baiser à font  >:D
oui je suis chiant !!!

Diableman

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 102
  • Sexe: Homme
Je suis dispo sur les trois plages pour ma part ^^

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
9 février : à distance pour ma part, je dois bosser le week-end, c'est l'admission post bac. Rectification c'est bon, ça doit pouvoir le faire :)
« Modifié: 23 janvier 2019 à 17:20 par Xlatoc »
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Lilitor

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
C'est bien 18h le rendez-vous ? (Parce qu'il y a un endroit où c'est marqué 19h)

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
[Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 23 Mars 2019, 18h
« Réponse #540 le: 09 février 2019 à 13:50 »
C'est bien 18h le rendez-vous ? (Parce qu'il y a un endroit où c'est marqué 19h)
Je confirme que c'est bien 18h. Si c'est indiqué 19h quelque part, c'est probablement que je suis très vilain  :-\
« Modifié: 03 mars 2019 à 09:37 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Prochaine séance: Samedi 02 Mars, rendez-vous 18h  ^-^
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
A distance, je pourrai être là :)
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Diableman

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 102
  • Sexe: Homme
A distance, je pourrai être là :)

Le pc pour skype, je pourrai fournir  ^-^

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Tank Io ! ;D
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Diableman

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 102
  • Sexe: Homme
Sinon question à 100 balles: je viens de voir 2 salles de réservé ce samedi soir, Tanguy , tu as pensé à prévenir qu'on réservait la grande salle sci-fi?

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Ah non, j'avais pas vu. Je vais voir ce que je peux faire.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Lilitor

  • Korrigan
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
Bonsoir,
il est possible que je ne sois pas tout à fait à l'heure demain.
À demain ! :)

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Du coup, prochaine séance Samedi 23 Mars 2019, 18h.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Flav

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
Je ne serai pas dispo.
"On devrait toujours être légèrement improbable." Oscar Wilde