Auteur Sujet: [Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - Samedi 28 Mars 2020, 13h-23h  (Lu 72297 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Rempli...c'est relou tanguy, on n'est pas synchros du tout sur les dates ^-^

En semaine, Skype pour moi. Techniquement, les mardi sont possibles tout le monde veux un mardi :)

Sinon, les dates où je suis sûr d'être à rennes pour cause de stage de tai chi :

11 - 12 novembre 2017
9 & 10 décembre 2017
13 & 14 janvier 2018
10 & 11 février 2018
17 & 18 mars 2018
14 & 15 avril 2018
10 au 13 mai 2018
16 & 17 juin 2018

d'autres sont envisageables, mais ça sera à voir en amont :)

Je pourrai parfois être là dès le vendredi d'ailleurs.
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Sur la base du faible nombre de réponses au doodle, le Samedi 30 à 13h semble tenir la corde; Luciole, nounours, cette date vous conviendrait-elle?

A tous: Pour la suite, que pensez-vous de l'idée de se caler, au moins en partie, sur les week-end "Rennais" de Xlatoc (skype, ça a ses limites)? C'est une idée en l'air que je lance, hein, pas un projet bien défini; et évidemment, si vous prévoyez d'ors et déjà des week-end chargés, je comprendrais que cette solution ne vous convienne pas.
« Modifié: 28 août 2017 à 18:45 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
Moi ça me va, du moment que ça n'entre pas en conflit avec une autre partie.

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Noté pour le 30.

Je vois avec la douce si on fait un passage à Rennes supplémentaire du coup, ou si je vous accompagne à distance.
Ou si pas du tout si ça vous ennuie :)

Merci de l'idée merson :) J'ai donné les dates à titre d'assurance de ma présence, mais ne vous forcez pas à être là non plus, pouvez jouer sans moi :)
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Luciole

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 458
  • Sexe: Femme
Le 30 me va, et je suis pour qu'on se cale la prochaine ou une suivante sur les dates de JK^^
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

Diableman

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 102
  • Sexe: Homme
Le 30 c'est ok pour moi aussi ^^
« Modifié: 30 août 2017 à 00:00 par merson »

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Prochaine séance confirmée pour le Samedi 30 Septembre à 13h; en principe, la séance aura lieu au club, mais selon comment les choses se passent avec la direction de la Cité U, il n'est pas exclu qu'on joue à domicile.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Toujours motivé  pour la Saison 3 !

De toutes façons, comment feriez-vous sans Rafaël pour vous guider dans la lumière hein :)

Au passage donc, le 30, je ne serai pas sur Rennes. Soit one last time sur skype, soit sans moi donc, as you wish les nenfants :)
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Va pour Skype.

Et puis, comment résister à un JK en grand écran?  >:D
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

nounours

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 706
  • Sexe: Homme
Toujours motivé  pour la Saison 3 !

De toutes façons, comment feriez-vous sans Rafaël pour vous guider dans la lumière hein :)

Au passage donc, le 30, je ne serai pas sur Rennes. Soit one last time sur skype, soit sans moi donc, as you wish les nenfants :)


j'ai une bonne luxance :p
oui je suis chiant !!!

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Hop!

Suite à la rentrée du club et afin que vous n'oubliiez pas de tenir vos agendas à jour, je rappelle que notre prochaine séance aura lieu:

Samedi 30 Septembre à 13h

Ceux qui veulent peuvent venir me rejoindre dès 12h pour manger ensemble, tailler le bout de gras, gérer des aspects techniques des personnages, etc.

Bon week-end et à dans 15 jours!
« Modifié: 15 septembre 2017 à 08:39 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Hop!

A quelques jours, je me permet de remonter ce fil pour vous rappeler notre séance de ce samedi.

J'en profite pour dire aux nouveaux joueurs de ne pas oublier de me contacter pour s'occuper (ou finir de s'occuper) de leurs personnages...

Alors à bientôt  ^-^
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Là à distance.

Skype au club ? Ailleurs ? Comment tessekonfé ? Ou je fais pas :)
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
En principe, on a une salle au club.

J'ai oublié de demander à Erwan d'amener son ordinateur, je me rattrape ici-même. Je fournirai mon téléphone pour la connexion, mais si des joueurs ont des abonnements illimités, ce serait un plus.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
ordi, faudra voir si j'oublie pas (j'ai déjà failli oublier qu'on jouait ce samedi :D).
Abonnement illimité : nope :/

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - S 21 Oct 19h + S 11 Nov 19h
« Réponse #340 le: 30 septembre 2017 à 08:21 »
Juste un mot pour dire que je ne serai pas très dispo ce matin si vous voulez me contacter.

Je serai au club à 12h pour manger.

A tout à l'heure!
« Modifié: 12 octobre 2017 à 12:50 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Flav

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
Dark Earth] Solaria: Chez Armal Sadak (Annonces) - S 21 Oct 19h + S 11 Nov 19h
« Réponse #341 le: 30 septembre 2017 à 13:31 »
comme déjà dit, je serai là vers 17h (peut-être un peu plus, dépendant des bus).
J'ai lu les chroniques.
« Modifié: 12 octobre 2017 à 12:50 par merson »
"On devrait toujours être légèrement improbable." Oscar Wilde

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Le doodle pour octobre est disponible! Remplissez-le vite!
« Modifié: 12 octobre 2017 à 12:50 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Flav

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 590
  • Sexe: Homme
rempli !
« Modifié: 12 octobre 2017 à 12:50 par merson »
"On devrait toujours être légèrement improbable." Oscar Wilde

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Rempli !

Merde...mes vacances tombent le 27 octobre, c'est relou.
Je peux viendre le week-end du 20-22, par contre si on tombe d'accord dessus, 'faut que je me grouille de réserver le voyage :)
Pis trouver un canap.

Pour novembre, comme dis plus haut, là le 11-12 novembre de sûr :) Les autres, c'est mort, vais me limiter à 1 trajet/mois, quand même :)
Donc si c'est pas bon avec le planning de Tanguy, tant pis pour moi :)

A+ les loulous !
« Modifié: 12 octobre 2017 à 12:50 par merson »
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.

Luciole

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 458
  • Sexe: Femme
N’étant pas présente les 2 prochains week end, je pense que la partie se fera malheureusement sans moi TT
Cela me laissera du temps pour mettre a jour mes résumés (si si , j'y travail^^)

PS : Tanguy n'oublie pas de prévenir Meriem quand une date se décide, elle est toujours motivée pour jouer mais ne va pas sur le forum^^
« Modifié: 12 octobre 2017 à 12:50 par merson »
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Hello à tous!

Du coup, je propose Samedi 21 Octobre à 19h. Et je vais tout de suite poser le Samedi 11 Novembre à 19h également.

A bientôt!
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Diableman

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 102
  • Sexe: Homme
Pour ma part le Samedi 21 Octobre c'est bon pour moi  ^-^ par contre le samedi 11 Novembre étant en congé je serais, au meilleur des cas, sur Skype (et encore pas sur :/) 

Erwan

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1127
  • Sexe: Homme
ok pour les deux dates pour ma part (Pour Élodie, de sur le 27/10, à confirmer plus tard pour le 11/11)

Xlatoc

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 4807
  • Sexe: Homme
Bon, les gens, je vous confirme sans soucis le 11 Novembre.

Par contre, je me décommande du 21. On m'a rajouté un conseil de classe vendredi en fin d'aprèm, donc trajet uniquement le samedi+dimanche possible. Et avec such short notice, le prix des trains est bien violent.

Ergo, le 21, avec toutes mes excuses, je vous fais faux bond, physiquement  :'(. On peut dire que Rafaël est HS car inconscient si vous voulez, ou vous me prenez par Skype si vous y tenez.

Pis j'ai encore le CR de la dernière partie à faire moi :)

See ya space cow-boys
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
Better dead than smeg.