Auteur Sujet: Tentative d'ébauche de candidature potentielle  (Lu 1162 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Haeresis

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
Tentative d'ébauche de candidature potentielle
« le: 09 septembre 2015 à 00:33 »
Bonsoir !

Étant donné que je sors de l'ouverture de la Lune Rousse, que je n'ai pas pu coincer le sieur Arthurius avant son évasion du Saint Siège et que je n'ai foutrement aucune idée de la manière dont on rejoint une campagne qui recrute, je tente ma chance ici. En espérant qu'il reste des places et un hérétique ou deux, et des braves à louer pour leur droiture sans faille (et leur tableau de chasse).

Je n'ai pas grand chose à ajouter, je crois, j'ignore s'il est nécessaire de mettre en lumière mon auguste personne (spoiler: l'emmerdeur blafard à côté de Lapin, avec sa bière (je me flagellerai bien entendu pour avoir osé l'emporter)).

Dieu soit loué, et puisse son appendice nouillesque vous toucher.
« Modifié: 09 septembre 2015 à 22:50 par Haeresis »

Hraka

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1544
Re : Tentative d'ébauche de candidature potentielle
« Réponse #1 le: 09 septembre 2015 à 13:50 »
Salut.

Le plus simple serait sans doute de juste passer lors de la prochaine séance, qui sera la semaine prochaine (on ne jouera pas ce soir a priori). Comme ça tu pourra regarder un peu le style de jeu et les joueurs, et sans doute t'intégrer rapidement avec un PNJ/PJ secondaire, le temps de voir si la campagne te convient et de créer ton propre perso.

Arthurius

  • Modérateur
  • Nemedien
  • ******
  • Messages: 129
  • Sexe: Homme
Re : Tentative d'ébauche de candidature potentielle
« Réponse #2 le: 09 septembre 2015 à 18:28 »
Salut à toi, Haeresis, et merci pour l'interêt que tu témoignes à ma campagne. Tu es bien-évidemment le bien venu pour te joindre à nous, et j'aurais effectivement, dès la semaine prochaine, un ou plusieurs PNJ à te proposer, le temps que tu te familiarises à notre table et à notre jeu. Sache simplement que, comme je l'ai annoncé dans mon sujet d'annonce de la deuxième saison de notre campagne, nous ne jouerons pas au club pendant ce premier trimestre de l'année, mais chez Erendis. Je t'invite à me contacter par mail (à Arthur.desprat [at] gmail.com) pour que je puisse te transmettre un guide d'accès, si tu es paré pour l'aventure.  ;)
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : Tentative d'ébauche de candidature potentielle
« Réponse #3 le: 09 septembre 2015 à 18:34 »
Hey ! t'es le mec au kinder ou le mec aux cookies ?

T'étais pas assis sur la table à la gauche du tableau ?

Tu peux d'ores et déjà te familiariser avec les environnement sociaux de la campagne, voire choisir un PNJ ou peut-être donner qq idées en lien avec les PJ déjà en place en lisant ceci :

général : http://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/topic,5891.0.html
Alix Morgan de Vaumadeuc : http://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/topic,5630.0.html
Les Montjoux : http://www.ascreb.org/forum/smf/index.php/topic,5512.0.html

C'est un peu le bazar, mais pose des questions, on sera ravis d'y répondre :)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : Tentative d'ébauche de candidature potentielle
« Réponse #4 le: 24 septembre 2015 à 10:59 »
Pierre, si tu lis ceci (je sais pas si c'est toi qui se "cache" sous le pseudo d'Haeresis), sache que je suis actuellement en congé pour maladie et que je suis dispo ce we. Arthur aussi (pour ce we), donc si tu souhaites qu'on discute d'un potentiel personnage, c'est tout à fait envisageable.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Arthurius

  • Modérateur
  • Nemedien
  • ******
  • Messages: 129
  • Sexe: Homme
Re : Tentative d'ébauche de candidature potentielle
« Réponse #5 le: 24 septembre 2015 à 13:50 »
Oui, je serais certainement chez Malvina ce samedi. On peut éventuellement se retrouver chez elle pour bosser tous les trois.
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Re : Tentative d'ébauche de candidature potentielle
« Réponse #6 le: 24 septembre 2015 à 17:51 »
Et ça vaut aussi pour Cédric, s'il a une idée.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Haeresis

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
Re : Tentative d'ébauche de candidature potentielle
« Réponse #7 le: 26 septembre 2015 à 10:37 »
Bon, ça m'apprendra à ne regarder que l'auteur du dernier post et pas sa date...

C'est dommage, d'une n'étant pas Rennais je suis actuellement à une heure de train, 20 minutes de bus et 40 minutes de marche de chez Malvina, de deux je suis pris pour tout le week end. Je peux toujours soumettre la chose à Cédric.

Haeresis

  • Moddey Dhoo
  • **
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
Re : Tentative d'ébauche de candidature potentielle
« Réponse #8 le: 26 septembre 2015 à 11:15 »
Il n'est pas disponible non plus.

Arthurius

  • Modérateur
  • Nemedien
  • ******
  • Messages: 129
  • Sexe: Homme
Re : Tentative d'ébauche de candidature potentielle
« Réponse #9 le: 26 septembre 2015 à 16:45 »
Ce sera pour une prochaine fois, alors. ;)
Je reste bien sûr disponible via skype si vous voulez parler personnage, fiche, histoire, tout ça tout ça. 3615 Tedeum.
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.