Auteur Sujet: Athanor Bis  (Lu 1652 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Athanor Bis
« le: 31 mars 2015 à 10:44 »
Histoire de mettre les choses au clair pour tout le monde par rapport à notre prochain nouvel Athanor, voilà ce qu'on a décidé (et si je me trompe ou que ça ne vous convient pas, ça tombe bien, on peut en parler ici! :) )

On est une bande de potes de Lycée et on s'en est pris à Peter, un de nos camarades de classe, gros, moche et notre souffre douleur principal. On l'a forcé à passer une nuit dans une maison hantée en lui promettant que, s'il le faisait, il nous prouverait son courage pourrait intégrer notre super bande et qu'on arrêterait de se foutre de sa gueule... et on s'est planqués dans ladite baraque pour lui faire peur, et se foutre encore plus de sa tronche.
Mais la baraque était vraiment hantée, et on a vu des choses pas trop naturelles cette nuit là. On ne s'en rappelle pas tous de la même manière (même qu'il y en a qui ne s'en rappellent pas du tout) mais deux choses sont sûres:
  • Peter en est mort
  • Nous avons tous failli mourir et avons vécu une EMI (condition obligatoire, il me semble, pour être recruté chez Orpheus).
Après le Lycée, comme ça se fait, on est tous partis chacun son chemin...

10 ans plus tard à une réunion des anciens, on en reparle et des souvenirs resurgissent. On part en quête de réponses et, entendant parler d'Orpheus, on se fait recruter en groupe.

Je vous propose d'écrire les BG de nos différents persos ici, vu qu'on est censés être des amis qui se connaissent. Bien évidemment, si vous avez des secrets enfouis que même vos meilleurs amis ne connaissent pas (et j'en suis sûr qu'on en a tous ;) ), pas la peine de les publier ici :)

Reste aussi à trouver un nom à notre joyeuse bande et à notre Athanor, qui peut être le même nom que la bande, ou un nom en rappel avec notre "infortuné incident".

Yabon?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : Athanor Bis
« Réponse #1 le: 31 mars 2015 à 12:14 »
Je survalide ce post, dès que j'ai mes idées en place je poste mon BG.

Logan Kane

Au lycée : Le mauvais garçon qui portait des vestes en cuir, arrivait en moto au lycée et se faisait souvent expulser quelques jours pour son comportement... Typiquement, le gars que les parents ne voulaient pas voir près de leurs filles chéries.

NDE : Oh, un spectre. Oh, Peter est mort.

Après le lycée, il n'a pas continué ses études (malgré des résultats qui auraient pu le lui permettre). Il avait besoin de se trouver, de mettre l'histoire avec Peter derrière lui, et surtout de se barrer de cette ville qui lui rappelait sans cesse cet épisode traumatisant. Il s'est engagé et a fait deux ans Irak, pour mieux se barrer avant de faire une connerie et de plomber la cervelle d'un officier. Problèmes avec l'autorité ? Nooon...
Il est revenu  à sa ville natale et a été prospect dans un MC local (trad : apprenti dans un gang de motards) et officiellement, il gagne sa vie en tant que garagiste. On dit pourtant que son MC trempe dans des affaires louches parfois...

Ombre : à priori poltergeist


« Modifié: 04 avril 2015 à 13:57 par Moutchi »

Lapin

  • Administrateur
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 3511
  • Sexe: Homme
  • Webmestre
    • Caerbannog
Re : Athanor Bis
« Réponse #2 le: 31 mars 2015 à 20:04 »
John Teller

Au lycée: Quaterback, musclé et beau gosse, il sortait avec la reine du lycée (perso de Margot à priori).

Trauma: Maison hantée. John a occulté ce moment.

Après le lycée, John a rejoint les marines. Il a appris la fraternité et la camaraderie, il est devenu plus mature. Il a perdu au combat son binôme et récupéré son collier fétiche qu'il n'avait étrangement pas sur lui lors de sa mort. C'est une balle de fusil dans sa douille (sans poudre) gravées de glyphes ésotériques (pour la déco.) qui est sensée porter chance.
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Kayaane

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1000
  • Sexe: Femme
Re : Athanor Bis
« Réponse #3 le: 01 avril 2015 à 12:29 »
April Fawkes

Au lycée : Jeune excentrique. Elle se démerdais plutôt bien en cours malgré son attention plus que rare. Elle aimais beaucoup faire la fête et refusais rarement une bonne occasion de s’éclater, s'essayant a l'alcool la drogue et au sensation forte lorsqu'elle en avais l'occasion, mais elle ne deviens jamais accro cependant. Elle aimais aussi dragué les jeunes filles prudes qui restais dans leur coin en soirée, et il n’était pas rare qu'elle parvienne a les faire changer de bord, au moins pour une soirée.
Elle faisais souvent état de la morosité du monde et affirmais qu'il fallais se battre pour y amener un peu de joie de vivre. Mais elle le faisais a sa manière tordu d'ado rebelle.

NDE : April se souviens partiellement de cette soirée la, mais elle fuis cette realité en evitant le sujet et se convaincant qu'ils n'etaient que des ados, et que la maison etait sensé etre safe car sinon elle aurais ete surveillé ou detruite et que donc ils n'y pouvaient rien. Cette version etant plus que fragile, elle aura refusé de s'y confronté jusqu'a present.

Depuis le Lycée, April est devenu une artiste, elle vie dans un grand loft et passe ses journées a "laisser s'exprimer ses couleurs" comme elle le dit. Son talent n'est pas encore très reconnue alors elle accepte souvent des commandes de berceaux personnalisé ou de portrait de famille pour arrondire les fins de moi.
Bien qu'elle evite le sujet, on retrouve souvent le traumatisme de la mort de Peter dans ses œuvres, mais elle ne montre pas celles-la facilement.
Elle est resté impustive et excessive, mais elle mène une vie presque classique.


Type d'oeuvre d'April
(Je m'excuse si vous connaissez l'artiste qui fait ça, car il est relativement connu, mais je n'ai pas trouvé d'autre chose qui corresponde au style d'April)
« Modifié: 01 avril 2015 à 14:09 par Kayaane »
Kaya

Miaouuuuh

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : Athanor Bis
« Réponse #4 le: 02 avril 2015 à 22:46 »
On peut me rappeler les pex dispo à la création ? et les ratios (carac, comp, etc.). J'ai vu des trucs sur le net mais je me dis que Charles a peut être changé certaines choses dans sa version, notamment pour les freebies.

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Athanor Bis
« Réponse #5 le: 03 avril 2015 à 15:03 »
Je pense qu'on fera la création de manière collégiale lundi. Surtout qu'il faut choisir des souillures/avantages/défauts aussi qui peuvent influer sur le nombre de pex si je ne m'abuse. Bref, vaut mieux Avoir un Charles (ou un livre de base) sous la main. Ceci dit, le livre de base d'Orpheus est dans l'armoire du club si t'es vraiment motivée :)

Sinon, je bute toujours sur mon nouveau perso. J'avais envie de jouer l'intello binoclard asthmatique (un anti-Konrad quoi :) ) mais j'ai peur qu'il ait une durée de vie très très limitée... j'y réfléchis encore.
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Kayaane

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1000
  • Sexe: Femme
Re : Athanor Bis
« Réponse #6 le: 03 avril 2015 à 15:41 »
Je pense pas qu'il soit nécessairement peu resistant.. regarde les banshee.. c'est mechament violent alors que les archetypes correspondant ne le sont pas du tout
Kaya

Miaouuuuh

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Athanor Bis
« Réponse #7 le: 03 avril 2015 à 16:26 »
Edward "Eddie" Kaspbrak1

Gaulé comme un frite asthmatique Eddie était le souffre douleur de pas mal de gros bras jusqu'à ce qu'il rejoigne la "Bande des Bras Cassés"2. Il a réussi à les convaincre qu'ils avaient besoin de lui, qu'ils ne pouvaient se passer de sa présence s'ils voulaient survivre au monde cruel du Lycée. Il est comme ça Eddie. Après avoir tant souffert aux mains des brutes épaisses qui dominaient l'école, quelque chose s'était brisé en lui et, pour survivre, a appris à lire les gens, découvrir leurs failles, les manipuler à ses propres fins. Il arriverait à vendre un congélo à des esquimaux sans électricité. Et il n'aura aucun problème à dormir profondément, sur ses deux oreilles. Intelligent, manipulateur et sans aucune once de remords, il est limite sociopathe. C'est lui d'ailleurs qui a eu la merveilleuse idée de jouer le fameux tour à  Peter. Qui d'autre aurait pu convaincre ce pauvre gosse de faire ce qu'il a fait? Qui d'autre aurait pu convaincre une bande de potes de faire un truc aussi cruel et sadique?

Ce n'est pas étonnant qu'il soit devenu trader à Wall Street, vendant des stocks de merde à des gens sans le sou pour se faire des couilles en or.3


1Tant qu'à faire un truc qui ressemble à Ça, autant y piquer un nom de perso!
2Ça vous va comme nom de bande et/ou d'Athanor? :)
3Comme dans le Loup de Wall Street

"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Luciole

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 458
  • Sexe: Femme
Re : Athanor Bis
« Réponse #8 le: 04 avril 2015 à 13:53 »
Kimberley Williams

A l'époque, la reine du lycée une bimbo brune qui menait son petit groupe de sous fifre par le bout du nez non seulement par son physique, mais aussi par manipulation. Car contrairement à ce que voudrait le cliché, elle est loin d'être bête.Elle sait à merveille faire sensation et attirer à elle tous les regards. D’ailleurs pour une reine quoi de mieux qu'un roi au physique aussi irréprochable que le sien? Elle est donc longtemps sortie avec celui que toutes les filles lui jalouseraient, le beau quaterback John Teller. Comme beaucoup d'autres garçons du lyçée, elle s'était rendu compte que Peter était très probablement amoureux d'elle ce qui l'ennuyait profondément car le petit souffre douleur n'avait vraiment rien à lui apporter. Aussi, sur les conseils avisés d'Edward elle a dit à Peter qu'elle ne sortait qu'avec les garçons courageux.La suite de la manœuvre était avant tout destinée à lui faire peur et à le décourager. Ce qui a plutôt bien marché, car même si elle ne se souvient plus très bien de cette nuit la, elle sait que Peter a déménagé dès le lendemain. Elle était enfin débarrassée de ce pot de colle.

Elle était promise à un brillant avenir dans le marketing, aussi surprit -elle tout le monde lorsque, à la fin du lycée elle  changea du tout au tout ses projets pour se concentrer au grand dam de ses richissimes parents sur la médecine. Ayant finit ses études il y à peu, elle est aujourd'hui jeune médecin dans un établissement de renom dont les portes lui ont été ouvertes aussi bien par ses talents que par les relations parentales. Son père et sa mère , surpris qu’elle soit venue à bout de ses études, observent avec bienveillance mais distance ce qu'ils considèrent encore comme un simple caprice qui finira par passer à leur fille au même titre que celui de ses..." relations physiques déplacées ne convenant pas à une jeune fille de bonne famille"
« Modifié: 04 avril 2015 à 14:06 par Luciole »
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .