Auteur Sujet: Intermède 2010-2011 (années rp)  (Lu 724 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Erendis

  • Tuatha dé Danann
  • *****
  • Messages: 2101
  • Sexe: Femme
Intermède 2010-2011 (années rp)
« le: 09 février 2015 à 11:05 »
Petit pense-bête à l'intention du MJ à la tête percée :)

Je voulais te mettre en mémoire plusieurs choses et t'en demander d'autres :

- tu disais qu'Anya avait une manière d'être assez Ulmèque. Mais j'avoue ne pas bien saisir en quoi. Et je sais qu'Ancelin serait également intéressé pour que tu détailles ce que tu as voulu dire par-là.

Je te donne les axes d'action / recherches d'Anya durant cette période :
- présence faible (mais au moins minimum syndical) à la Guilde des Tisseurs de Rêves
- ce qu'il se passe autour des Felsin (et si certains ont besoin d'un réconfort plus appuyé, je ne dis pas non ^^)
- recherche de mon ami Kheyza et rapprochement de nos 2 Guildes
- présence parmi des Kheyza (et leur raconter ce qu'il s'est passé autour d'Ashragor)
- visite à ma "mère" et mon frère, et sans doute l'oncle d'Argail (qui aux dernières nouvelles d'il y a bien 7 ans, draguait ma "mère") pour lui annoncer la mort de son neveu.
- développement de l'art étrange sur la séduction (tentation en filigrane, sans doute de manière assez inconsciente) et la danse

Et bien sûr, j'invite les autres joueurs à poster ce qui les concerne à ma suite :)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

anael

  • Modérateur
  • Fir Bolg
  • ******
  • Messages: 552
Re : Intermède 2010-2011 (années rp)
« Réponse #1 le: 12 février 2015 à 10:03 »
vite fait histoire que cela ait au moins été fait :

Pour sa manière d’être ulmèque :

On va dire plutot Les keyza, sont en harmonie avec le monde, en paix avec eux-même et hors de la "fureur de l'existance"

- Les Ulmeque sont a la fois manipulateur, et enfantin/faeries dans leurs ressentie, ils ressentent tout vivement mais avec une certaine fraicheur

- Les ghemedal sont a 300% dans la "fureur de vivre" il vivent au présent et ressentent tout ...

sion je note tes axes