Auteur Sujet: Rapport Impérial  (Lu 1565 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jason

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Rapport Impérial
« le: 16 décembre 2014 à 12:28 »
C'est ici que vous allez pouvoir discuté de votre mission en tant qu'agents impériaux.
Vos enquêtes secrètes les uns par rapport aux autres seront géré par mp ou par mails.


N'hésitez pas à faire des résumé pour les absent (informations officielles seulement), et à prévoir vos prochaine actions.

Jason

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : Rapport Impérial
« Réponse #1 le: 22 décembre 2014 à 10:51 »
Un petit rappel des personnages rencontré et/ou cité :
Pour la mission :
- Major Rasteus Tallidora, Grand Scientifique du commissariat aux armée (en mission à l'extérieur)
- Amiral Partos Noretyn, Officier de la Grande Armada en charge du projet
- Colonel Kassia Malendre, Officier des Vigilant en charge du projet
- Vigilant Jork Workol
- Vigilante Kyntress Essinol

La prison de Kyers :
- Commandant Darius Vedar (petit changement de Nom)


Les sections Oméga :
- Amiral Terebus Dominion
- Capitaine Alexia Starros


Subversif :
- Tarus (aux arrêts)
« Modifié: 05 mars 2015 à 12:22 par Jason »

Jason

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : Rapport Impérial
« Réponse #2 le: 14 janvier 2015 à 13:33 »
Pensez à faire vos background. Pour la prochaine fois. Dans longtemps.

Jason

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : Rapport Impérial
« Réponse #3 le: 29 janvier 2015 à 16:17 »
Un petit ajout.
Vous allez tous me créer un perso mutant (avec des caractéristiques et compétences moindre) qui sera utilisé dans la campagne à mon aise.
Réfléchissez déjà à ces capacité mutantes.

Votre mutant est un élite :
Les caracts à répartir sont : 3 3 3 2 2 2
Les comps à répartir sont : 3 3 2 2 2 2 2 1 1 1 1 1 1 1
Les trois domaine privilégiés sont pris à volonté le personnage n'a pas d'archétype
Sans archétype et sans bonus d'archétype, ignoré donc tout ceci
Les origines je m'en occupe

Par contre ne vous compliquer pas la vie avec leur background, j'en fais mon affaires.
« Modifié: 05 février 2015 à 18:16 par Jason »

Caro

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 102
  • Sexe: Femme
Re : Rapport Impérial
« Réponse #4 le: 22 février 2015 à 23:57 »
 Thaumoctopus !

Voici une synthèse de ce que vous pourrez trouver dans les différents rapports impériaux sur Kéragan Orädd:

    Après un double diplôme en tir et ingénierie avancée, Kéragan s'est engagée dans la Grande Armada. Elle a servi pendant quelques années en tant qu'ingénieur sur des campagnes de pacification des Barrens Intérieurs. Pendant une de ces missions, son vaisseau fût forcé d'amerrir prés d'une base pillarde. Lors du combat, elle a sauvé son commandant de l'effondrement d'un bâtiment. Cet exploit lui a coûté la moitié d'une jambe (elle a une prothèse jusqu'en dessous de son genou gauche) mais lui a valu le respect de ses supérieurs et une promotion. Après une convalescence à Karghal, elle a repris ses fonctions d'ingénieur dans des vaisseaux faisant des missions hors de l'Empire. Elle a été convoquée à Karghal récemment pour effectuer une mission confidentielle.

Pour la description physique (une fois n'est pas coutume) une image vaut mieux que cent mots.
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Que le Thé et l'Ananas soient avec vous !

Jason

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : Rapport Impérial
« Réponse #5 le: 02 mars 2015 à 11:58 »
Super !
Maintenant tu peut m'envoyer un jtit mail où un mp pour tes secrets personnel et familiale.


Tu n'est pas obligé d'en avoir, mais le mp est obligatoire  :=( .

Jason

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : Rapport Impérial
« Réponse #6 le: 12 mars 2015 à 11:16 »
Vu que vous avez loupé pas mal de séances on va faire un petit rattrapage online.


Premièrement : Ce à quoi vos perso pense.
J'aurais aimé être omniscient mais ce n'est pas le cas, je vais avoir besoin d'n coup de main.


Vous allez tous m'envoyer un mail ou un mp ou vous mettrez vos objectifs personnels (pas quelque chose de générique svp) et ce que vous pensez des autres membres de l'équipe.


Deuxièmement : un rapport impérial (AH ! enfin)
Rien de bien compliqué je ne vous demande pas un roman.
Il suffi juste de décrire les principales actions de votre mission et votre implication personnel.
Ensuite vous noterez chacun des membres de l'équipe y compris vous même sur 20. Vous pouvez mettre des commentaires ou pas.
Attention aux notations extrêmes, 0 signifie que le coéquipier est un incapable finie, 20 signifie que c'est la personne la plus parfaite de la galaxie. Je vous conseille de les éviter.


Enfin l'officier supérieur fera un deuxième rapport, officiel celui ci. Il à le droit de mettre des infos différentes que dans sont rapport personnel.

Jason

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : Rapport Impérial
« Réponse #7 le: 29 avril 2015 à 16:10 »
Premier rapport reçu !


aucun profil psychologique...
Faite ceci en priorité.

Jason

  • Modérateur
  • Fomoire
  • ******
  • Messages: 1510
  • Sexe: Homme
Re : Rapport Impérial
« Réponse #8 le: 05 mai 2015 à 09:57 »
4 Profil psychologique sur 6


1 description de personnage


3 background "famille - amis"


Cela avance mais j'en veux plus ! Coup de bol, je suis de passage le mardi 19 mai au soir. Pour ceux qui veulent me voir et discuter en secret c'est l'occasion.