Auteur Sujet: Taverne  (Lu 30794 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mithras

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 205
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #25 le: 25 mars 2015 à 17:37 »
on peut d'abord essayer de la convaincre de nous revendre à la drow en lui disant qu'on est sous l'emprise d'un enchantement et si elle écoute pas, on la neutralise. les deux solutions peuvent très bien se compléter.

Méléagan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 319
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #26 le: 27 mars 2015 à 01:35 »
Je ne sais pas si c'est le genre à marchander comme ça..
Hirondelle

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #27 le: 01 avril 2015 à 20:39 »
Allez, faites pas vos Raclure (oui ce terme mérite une majuscule), Qu'est ce qui c'est passé ? On est mort ? Pex ?
XD
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Kil

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #28 le: 01 avril 2015 à 22:52 »
Tout va bien ne t'inquiète pas ^^.

John Doe

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 585
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #29 le: 01 avril 2015 à 23:00 »
20 pex
On n'est pas morts!

Quand le nouveau maitre a voullu dormir, elle acouché tous les esclaves par terre. 1h plus tard, Ibrahim a rétrécis Al, de façon à ce qu'il puisse se libèrer. Ensuite, il lui a donné le pouvoir de voir dans le noir. Al a pris la dague de Raclure et teleporté les chaines et tous ce qui liais à côté. Avec Arkail, ils ont tenté de tuer le maitre dans son someil. Gravement blessée, cette derniere s'est transformée en chauve-souris geante. Ibrahim et Hava se sont joint au combat, et ont fini par la tuer.Les autres esclaves, une fois reveillés, ont decidé d'emmener son corps à la surface, et esperent vivre en echange (Plus d'explications Mardi).

La nuit, Arkail et Al se sont endormis et ont choppé un parasite gros comme un poing sur le cou (le parasite d'Al a été nommé Junior).

Le petit groupe a décidé de redsecendre vers la ville, mais là, surprise ! Un mal de tête sauvage apparait ! Ils en concluent qu'il faut remonter là où ils étaient, et de continuer le chemin. Le mal de tête s'emmenuise. Ensuite, ils arrive a un endroit où il faut faire un choix: remonter les escaliers, ou continuer de suivre une rivière (Dejà presente lors de la chauve-bataille). Unanimement, la décision de monter est prise. Et là, un deuxième mal de tête sauvage apparait!

Déboussolé, le petit groupe décide de redesecendre et de passer la nuit près de la rivière. Là, Arkaïl se rend compte que Junior et son espèce sont originaires de l'eau. Ils sortent quand il fait noir à la recherche d'un cou dénudé afin de s'y accrocher. Il remarque aussi au passage que les créatures font bien la taille du poing d'une main, mais elles ont aussi des sortes de tentacules de quelques mètres de long (hypothèse soulevée: une fois attaché à un corps, la créature se lie au système nerveux du porteur. Au bout de deux jours, rien de spécial est à noter sur le porteur, mais Al est sur que Junior lui prépare bien des surprises pour l'avenir).

Voilà, il me semble que j'ai résumé toute la partie ^^
« Modifié: 01 avril 2015 à 23:11 par John Doe »

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #30 le: 02 avril 2015 à 07:44 »
Classe.^^
J'ai l'impression que notre situation n'a pas envie de s'améliorer.
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Kil

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #31 le: 02 avril 2015 à 15:19 »
Disons que l'essai est marqué mais qu'il reste encore à la transformer.

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #32 le: 29 avril 2015 à 10:08 »
Hey John Doe (oui, pseudo oblige), je pense qu'il faut que tu arrêtte d'être absent en JDR, il se passe trop de choses sans toi. ^^
Je me demandais, est-ce qu'on ferra des achats retroactif pour lui la prochaine fois ? C'est un peu injuste autrement, non ?
Par contre je garde ma thune.^^

Ah oui, t'as prit 4 Légères gratuite dans la face. ;)
« Modifié: 29 avril 2015 à 10:17 par Isenlyn »
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

John Doe

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 585
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #33 le: 29 avril 2015 à 10:58 »
Ouiiii ! Je veux mes achats !!
Et t’inquiète pas, je serai de retour bientôt  >:D

Kil

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #34 le: 29 avril 2015 à 13:44 »
Oui on va faire des achats pour lui mais faut que je vois ça directement avec l'intéressé. Il dispose de combien ?

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #35 le: 29 avril 2015 à 14:02 »
2PP
2PO
1PA
2PC

ce n'est qu'un pauvre ^^
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

John Doe

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 585
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #36 le: 13 mai 2015 à 00:51 »
Finalement, la plus grosse erreur d'Anar aura été de nous avoir fait confiance ^^

En tout cas, même si en tant que joueur je trouve que ce que mon perso a fait est lâche (attaquer sans prevenir, surtout qu'on avait un accord avec liberté et récompense à la clé), mon perso, lui, trouve qu'il le méritait bien, et est content qu'enfin la situation s'améliore... Même si il meurt, il mourra libre ! ( Comme le dirait le mec au sourcil surélevé : Shel'keck' nem'ron )


Méléagan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 319
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #37 le: 13 mai 2015 à 11:08 »
Non non on avait pas un contrat... Il a berné les esclaves plus d'une fois, (déjà il vous a pris comme esclave), il a menti à tout le monde, a caché des choses, nous a vendu plusieurs fois, nous a laissé tombé..
Fin on avait pas d'accord, franchement, je pense qu'il ne nous aurait pas libéré. Pourquoi se faire chier à aller à Kattapech juste pour ça? il s'en fou lui de la vie des gens qu'ils l'accompagnent, si il peut les offrir contre la sienne, il le fera!
Ben vous, vous l'avez fait.

Aussi, c'est un haut placé dans le taldor, et malgré que dans le groupe nous avons un taldorien, c'est quand même des cons de colons qui esclavagisent tout le monde. Donc faut pas trop culpabiliser!
Hirondelle

John Doe

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 585
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #38 le: 13 mai 2015 à 11:16 »
T'inquiète pas, je ne culpabilise pas ^^
Je disais juste que c'était un peu lâche de le faire. Mais, comme tu le dis (Et comme le pense mon perso depuis le début) : C'était la meilleur chose à faire, surtout sur le long terme (Le plus dur sera de remonter à la surface, mais, une fois en haut, même Xantrius sera content d'être libre et de ne pas devoir suivre Anar dans un autre de ces plans complètement fou et tordu ^^).

Méléagan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 319
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #39 le: 14 mai 2015 à 11:10 »
Justement je pense pas que ça soit lâche! Il a essayé de berner pas mal de gens sauf que fallait s'attendre à ce qu'ils se retournent et il se trouvait seul à la fin, c'est pour ça que je t'ai dit tout ça ^^
Enfin moi et mon PJ du coup pensent que c'est pas lâche de se retourner contre ce type de personnage, après c'est clair c'etait du 6 contre 1, mais ça c'est de sa faute.


(Après je dis tout ca dans le cadre de l'aventure mi-RP mi-pas RP hein ;) ^^ )
Hirondelle

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #40 le: 18 mai 2015 à 09:14 »
Le Taldorien il vous enmerde.^^

Et il est très heureux de se tapper 200 bornes à pied en territoire drow sans laissez passer, ni promesse de recompense, pour se diriger vers des territoires hostils loins du Taldor, le tout en compagnie de tarés qui attaques les gens par surprise. /sarcasm
Faite gaffe, vous avez fait germer une graine dans les tréfonds tortueux de mon cerveau, et la Raclure envisage sa cappacité à se fondre dans les ombres bien différement maintenant.

[RP]. . .

ps : Jaffa cri
Jaffa : Aaaaaaaaaaaaaaah   XD
« Modifié: 18 mai 2015 à 11:00 par Isenlyn »
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Méléagan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 319
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #41 le: 06 juin 2015 à 12:37 »
Coucou
Après deux semaines d'exil en pleine nature je retrouve internet

Alors, qu'est-ce que ça donne cette campagne?
Hirondelle

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #42 le: 08 juin 2015 à 14:40 »
Xan a faille mourrir héroïquement en te protégeant, de par sa grande bontée d'âme.

traduction : On fuyais tout les deux face à un scorpion géant et j'ai pris un méchant coup de dard dans la colonne vertébrale. Avec blessure jauge 3 d'entré de jeu. Mais ca va miaux. XD
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Kil

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #43 le: 10 juin 2015 à 01:22 »
A voilà c'est fini pour cette  8).

0 mort
80 pex de fin de campagne pour Igor
50 pex de fin de campagne pour Méléagan

Merci à ceux qui rempile l'année prochaine de me prévenir ;).
Je ne sais pas encore quel jour je mènerai et quels seront mes disponibilités mais le format sera le même. Ca sera une campagne plus classique en terme d'ambiance et d'environnement mais dans la continuité de cette année. Je vais également retravaillé la magie pour avoir quelque chose de plus carré.

Je laisse les autres vous faire un compte rendu de vos dernières péripéties ^^.
« Modifié: 10 juin 2015 à 17:00 par Kil »

John Doe

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 585
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #44 le: 10 juin 2015 à 09:43 »
Je rempile l'année prochaine !
Il faut que j'entre dans une taverne pour la première fois, que je rencontre des personnes normales qui ne veulent ni nous tuer, ni nous emprisonner à vie! Mais aussi me plaindre de la luminosité du soleil ou du mauvais temps !

Autre chose : +1 de charisme ^^

[EDIT]  : Résumé rapide de la dernière séance.
On est entré dans la ville qu'on pensais gouvernée par les hommes-serpents ! Sur place, nous avoons croisé : des big foots a deux bras et 4 avant bras (Heureusement que je peut me téléporter, sinon j'étais mort... Merci l'échec critique --'), des hommes-araignées (Désolé, me souviens plus de leurs noms pathfinderien :'() et des hommes serpents (D'ailleurs, on a réussi a créer une bataille entre ces deux dernières espèces). Ah, et on a invoqué un dragon aussi ! (On était poursuivis par un mage homme-serpent et ce qui semblait être des guerries hommes-serpents). Le dragon a été assez sympa pour nous laisser la vie sauve, à condition qu'on ne le dérange plus jamais ! (Cette partie de l'histoire devra être racontée différemment quand on parlera de nos aventures dans les tavernes, au coin du feu ^^)

Puis, on est enfin arrivé à un escalier. Après deux jours de... Montage d'escalier? ... Et un peu d'escalade quand il n'y en avais pas, on a enfin réussi à atteindre la surface ! Le ciel est bleu (et aveuglant), il y a un village d'orcs dans les environs, mais, on est tous en vie ! Et à la surface ! Et les oiseaux gazouillent ! et l'herbe sent... l'herbe ^^
Bref : Grande joie !

Faits marquants de la partie :
--> Ibrahim a sauvé Xantrius de la mort, celui-ci boitera un peu pour le reste de sa vie !
--> Xantrius a perdu son sac à butin, juste avant d'atteindre la surface (Sac tombé tout en bas, même lui a n'a pas osé redescendre le récupérer ^^)
--> Il n'y a jamais eu de dragons dans aucun mariage des cousins d'Al ou de Bryn !
« Modifié: 10 juin 2015 à 10:27 par John Doe »

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : Taverne
« Réponse #45 le: 10 juin 2015 à 11:49 »
Précision, on évitera aussi de mentionner que Xan' et moi nous sommes pissé dessus en nous agenouillant devant le dragon.

(d'ailleurs, pour l'invocation du dragon, c'est parce qu'on a lancé de la poudre dorée derrière nous, ça a créé un passage dont est sorti le dragon)

Ce sera avec plaisir que Bryn continuera l'aventure l'an prochain, peut-être va-t-elle finalement rencontrer un linnorn ^^

Mithras

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 205
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #46 le: 10 juin 2015 à 13:59 »
faut pas oublier que sur le chemin, après avoir déclenché la bataille entre les deux faction d'homme serpent et les drider, on a failli réveiller un vers géant suffisamment grand pour nous avaler sans avoir à essayer de nous mâcher (ça a un nom comme néolitide ou néotélide je crois).
Et on ne sait pas quel sera la réaction des orc envers nous si on se présente à eux. ils peuvent très bien essayer de nous éviscérer eux aussi. Je pense néanmoins que l'on à plus de chance de pouvoir discuter avec eux qu'avec les créatures d'ombreterre.
Sinon, vous pourrez compter sur mes talents de diplomate guerrier pour convaincre les personnes récalcitrante que l'on pourrais croiser.

Méléagan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 319
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #47 le: 10 juin 2015 à 14:46 »
Ca dépendra du jour pour ma part mais oui complètement partant!
Ahlala cet Ibrahim, il est gentil!

Merci pour les résumés! et Bonnes vacances à tous!
Hirondelle

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #48 le: 11 juin 2015 à 17:16 »
Je crois que tout a été dit. ^^
Je rempile l'an prochain en toute logique.

On notera tout de même l'épicness d'un échec critique de préparation 20 min avant d'arriver à la surface. J'appel ca la CLASSE. XD
On aura comme même bien prit cher pour cette dernière partie. Et je doit la vie deux fois à Ibrahim maintenant. Ca m'embête un peu.
Mention spécial pour Arkail, qui nous aura fourni quelques DK ne takant les Dryders.^^
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Méléagan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 319
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #49 le: 14 juin 2015 à 10:36 »
Ce n'est pas Ibrahim qui t'aura sauvé mais bien... Sarenrae.
Rejoint le culte de Sarenrae, la toute puissante lumière, jeune disciple...


Une secte? pas du tout.
Hirondelle