Auteur Sujet: Taverne  (Lu 30800 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kil

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Taverne
« le: 09 septembre 2014 à 21:19 »
Ici vous pouvez virtuellement picoler et braillé ce que vous voulez autour du jeu. Quant vous êtes RP précisez le ;).

Méléagan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 319
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #1 le: 24 septembre 2014 à 20:13 »
Coucou! J'aimerai savoir où trouver les feuilles de perso que tu nous as filé!

merci!
Hirondelle

Kil

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #2 le: 24 septembre 2014 à 22:19 »
Nul part, c'est du fait maison :).

Voici le lien vers les aides de jeu du club : Pathfinder

A savoir que tout ce que je fais est au format open office téléchargeable gratuitement.
« Modifié: 24 septembre 2014 à 23:07 par Kil »

Méléagan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 319
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #3 le: 25 septembre 2014 à 10:52 »
Merci! Tu fais tout à la main ou tu as un squelette telechargeable sur internet?
Hirondelle

Kil

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #4 le: 25 septembre 2014 à 11:12 »
Je fais tout à la main, pourquoi ?

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : Taverne
« Réponse #5 le: 28 septembre 2014 à 13:53 »
(vous aurez peut-être besoin de dl la police "book antica" gratuitement pour lire convenablement les contenus. Et ne vous fiez pas à votre ordi, il peut reconnaître la police et vous dire que vous êtes en book antica alors que non)

Méléagan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 319
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #6 le: 28 septembre 2014 à 15:38 »
C'est pour voir si je veux mener avec des potes, car comme le système DD3.5 me plaisait mais me paraissait vraiment compliqué, tu m'as bien donné envie de jouer au dK (qui me simplifie la tache et qui est beaucoup plus libre et inventif enfin pour moi) et du coup voilà c'est pour faire des fiches de perso personnalisées!

Sinon j'ai bien Book Antiqua normalement mais le soucis c'est que ça dépasse en bas les inscription quand j'ouvre avec Openoffice.
M'enfin bon, le problème se posera quand j'aurai besoin de réimprimer une feuille de perso si je perds l'actuel.. alors on verra! (pas trop tôt je l’espère)
Hirondelle

Kil

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #7 le: 28 septembre 2014 à 22:16 »
Télécharge "book antiqua" au cas où, il peut très bien te dire que tu as la police alors que c'est pas vrai ^^.

Kil

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #8 le: 11 octobre 2014 à 23:20 »
Voilà la liste des atouts est enfin prête :).

Elle est prévu pour être imprimé au format livret. Pour ce faire imprimé la partie recto puis la partie verso (dans les options d'impression) en aillant pris soin d'inversé les feuilles et de les placers dans le bon sens.

Igor

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 277
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #9 le: 10 novembre 2014 à 09:52 »
Petite question d'ordre technique (pour ne pas me faire de faux espoirs) :

Il est dis dans l'atout "sang puissant" que l'on peut reprendre cet atout plusieurs fois (pour augmenter la bizaritude du perso et accessoirement son héritage hors du commun).
ça me parait être un peu badass, donc je me demandais si tu acceptais cela ?
Parce que, de ce que j'en comprends, ça me permettrai de reprendre un atout monstrueux :p (hors on a pas la liste :p :p )
"Il n'y a rien de plus semblable à  l'identique que ce qui est pareil à  la même chose"

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : Taverne
« Réponse #10 le: 10 novembre 2014 à 17:00 »
C'est un atout d'origine non ?

Kil

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #11 le: 10 novembre 2014 à 23:18 »
Effectivement il peut se prendre plusieurs fois pour être plus bourrin et effectivement c'est un atout d'origine donc il ne peut se prendre qu'à la création. D'où la raison pour laquelle les atouts de monstre ne sont pas présent dans le livret. C'est dans le dK² et ça ne peut servir qu'à la création.

J'en profite pour rappel que je suis pas contre quelques lignes de BG de votre part ;). Vous pouvez m'envoyer ça par mp ou par mail comme vous voulez.
« Modifié: 10 novembre 2014 à 23:36 par Kil »

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : Taverne
« Réponse #12 le: 20 janvier 2015 à 17:54 »


Une p'tite Raji pour bien commencer la soirée

Méléagan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 319
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #13 le: 20 janvier 2015 à 18:02 »
Magnifique!
Hirondelle

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #14 le: 20 janvier 2015 à 19:02 »
joli, plus que 5 perso a faire. ^^
non serieux j'aime bien les textures
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

John Doe

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 585
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #15 le: 20 janvier 2015 à 19:37 »
Cool! Très jolie!

John Doe

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 585
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #16 le: 06 février 2015 à 08:41 »
Booh ! Avons nous retrouvé notre amie disparue ?

Oh, et question plus importante : On a eu combien de pex ? :P

Kil

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #17 le: 06 février 2015 à 14:31 »
Et après madame se demande pourquoi tout le monde veux la violer...
Pour répondre à ta question Nabil, de mémoire, 15 pex.

Isenlyn

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 152
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #18 le: 21 février 2015 à 16:06 »
Je veut pas dire mais j'ai le suspens depuis la dernières partie.
Tout le monde est au courant des évolutions de situation ? Y a t-il des réactions ? Vous avez préparez votre texte pour mardi ? ....
“You do everything you can to make up for it, knowing that you’ll never succeed in getting rid of the guilt.  You devote yourself to spending every second trying to do better despite the fact that it will never be enough."

Igor

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 277
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #19 le: 21 février 2015 à 16:24 »
Heu...

Que s'est-il donc passé après que Hava soit tombé au combat ? :p
"Il n'y a rien de plus semblable à  l'identique que ce qui est pareil à  la même chose"

Kil

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #20 le: 21 février 2015 à 16:59 »
Je n'ai qu'une chose à dire, il est toujours bon de prévoir un perso de rechange :). Tu verras Igor, tu verras :p.

Soit dit en passant je vais faire un nouvel atout d'origine spécialement pour les combattants qui ne sera pas cumulable avec mystique en atout d'origine. Je penses plus précisément à un atout qui permettrait d'utilisée une attaque spécial avec une réduction de 2 PE sur le coût normal (1D6). Qu'en pensez vous ?
« Modifié: 21 février 2015 à 17:03 par Kil »

Moutchi

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 668
  • Sexe: Femme
    • Mon site
Re : Taverne
« Réponse #21 le: 24 février 2015 à 15:03 »
Je suis pour, je trouve ça plus logique.

Igor

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 277
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #22 le: 24 février 2015 à 15:20 »
Je n'ai qu'une chose à dire, il est toujours bon de prévoir un perso de rechange :). Tu verras Igor, tu verras :p.
J'en prépare un en ce moment même :p

Soit dit en passant je vais faire un nouvel atout d'origine spécialement pour les combattants qui ne sera pas cumulable avec mystique en atout d'origine. Je penses plus précisément à un atout qui permettrait d'utilisée une attaque spécial avec une réduction de 2 PE sur le coût normal (1D6). Qu'en pensez vous ?
Hum...
très intéressant en effet. Tu compte définir un minimum de 1 PE ou laisser la possibilité de faire des techniques gratuitement ? (un peu bourrin à mon sens mais bon  ::) )
Sinon remplacer le coût de 1D6 par 1D4 (il y a aussi le malus de -4 à l'attaque, ton atout ne toucherai pas à ça ?)

on en parlera ce soir de toute façon :)
"Il n'y a rien de plus semblable à  l'identique que ce qui est pareil à  la même chose"

Kil

  • Modérateur
  • Tuatha dé Danann
  • ******
  • Messages: 2555
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #23 le: 25 mars 2015 à 00:41 »
Vous êtes grave dans le caca. C'est le moment de rebondir et de former enfin une équipe uni comme le doigt de la main :).

Méléagan

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 319
  • Sexe: Homme
Re : Taverne
« Réponse #24 le: 25 mars 2015 à 12:09 »
Moi je propose d'essayer de l'immobiliser avec Hava. Si on s'y met à deux, on peut peut être réussir, et après on aura tout le temps nécessaire pour se parler et décider de ce qu'on fait.

Ou sinon, ou dit tout simplement qu'elle s'est faite arnaquée et qu'elle aura pas le temps de jouer avec nous qu'on sera déjà mort à cause du sort de l'autre peteux. (On peut dire nous tous, ca sera plus simple, et au pire je donne un mal de tête à ceux qui ne sont pas concernés).

Sinon j'ai pas d'autre idée
Hirondelle