Auteur Sujet: [Escrime Artistique et Olympique] Rentrée du REC Escrime  (Lu 1569 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Bonjour,

L'école du REC Escrime reouvre ses portes le 5 septembre.

Le REC, partenaire de l'ASCREB depuis plus de 10 ans (notablement avec 10 spectacles lors des précédentes éditions de la convention ECLIPSE) invite tous les membres de l'ASCREB qui souhaitent découvrir comment manier une épée, une dague, une rapière, un bâton... tout en préparant des spectacles (comme ceux présenté à ECLIPSE).

C'est donc une activité riche en sport, animation de spectacle et théâtrale, tout en faisant progresser vos connaissances historiques!

Les trois premiers cours sont GRATUITS!!!



Comme chaque année, une réunion de pré-rentrée aura lieu le vendredi 5 septembre à partir de 18h00. Ce sera l’occasion de présenter le club et ses activités, ainsi que de traiter un maximum de fiches d’inscriptions.

Premier cours de l’année le vendredi 12 septembre.
Horaires des cours:
Les cours d’escrime artistique auront lieu le vendredi de 19h30 à 22h – tout niveau à partir de 14 ans

Les cours d’escrime olympique auront lieu:

- le vendredi de 18 à 19h30 – enfant et adulte, tout niveau

- le lundi de 21 à 22h – cours adulte.

Vous avez entre 16 et 18 ans ?

Profitez de 15 € de réduction grâce aux « chèques sport » de la région Bretagne :

C’est simple, il suffit d’imprimer votre chèque sport sur le site internet de la région Bretagne et de le remettre lors de votre inscription

http://jeunes.bretagne.fr/internet/jcms/preprod_150152/cheque-sport

Et n’oubliez pas votre certificat médical, il est obligatoire pour pratiquer !

A bientôt !



 
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...

Stéphane/Ex-Bartab

  • Fir Bolg
  • ****
  • Messages: 596
  • Sexe: Homme
Re : [Escrime Artistique et Olympique] Rentrée du REC Escrime
« Réponse #1 le: 06 septembre 2014 à 23:17 »
Voila la réunion de rentrée c'est faite vendredi dernier

Dès le 12 septembre tous ceux qui veulent tester l'escrime sont les bien venu pour 3 cours gratuits!

Bartab
Le fils: J'ai réussi a mettre les comptes de la famille dans l'ordinateur. Le père: tu as mis quelque chose que je n'ai pas dans quelque chose que je ne comprends pas...