Auteur Sujet: Ouverture de BRAIN Rennes ce 8 mai  (Lu 3322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Estar

  • Invité
Ouverture de BRAIN Rennes ce 8 mai
« le: 07 mai 2014 à 14:21 »
Bonjour à tous,

Une nouvelle activité à faire sur Rennes: l'escape game. Le principe: Vous êtes enfermé dans une pièce en groupe et vous avez 60 minutes pour trouver les indices et résoudre les énigmes afin de sortir. L'ouverture se fait ce jeudi 8 mai.

C'est un peu cher (60€ la partie de 2 à 4 joueurs) mais pour connaitre des gens qui ont testé sur Paris, ça semble vraiment valoir le coup.

L'ASCREB pourrait d'ailleurs contacter l'association afin d'avoir des tarifs réduit (44€ la partie pour les associations partenaires).

Plus d'infos ici

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Ouverture de BRAIN Rennes ce 8 mai
« Réponse #1 le: 07 mai 2014 à 14:26 »
J'en parlais justement avec Krystanos ce weekend!
J'en suis carrément s'il y a des motivés!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Galaad

  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5356
  • Sexe: Homme
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
Re : Ouverture de BRAIN Rennes ce 8 mai
« Réponse #2 le: 07 mai 2014 à 14:31 »
Intéressé également.
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Ouverture de BRAIN Rennes ce 8 mai
« Réponse #3 le: 07 mai 2014 à 14:54 »
J'ai déjà testé un truc de ce genre-là à Lille et c'est plutôt sympa, en effet; à l'occasion, ça me plairait bien d'essayer celui-ci.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Cendre.

  • Bugul-noz
  • ****
  • Messages: 399
  • Sexe: Femme
Re : Ouverture de BRAIN Rennes ce 8 mai
« Réponse #4 le: 08 mai 2014 à 12:05 »
Curieuse aussi. Si ça colle avec un de mes séjours rennais.
merson, si tu as un nom, un lien ou un contact quelconque pour le "truc de ce genre-là" de Lille, je suis très intéressée.

merson

  • Modérateur Global
  • Dagda
  • ******
  • Messages: 5120
  • Sexe: Homme
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
Re : Re : Ouverture de BRAIN Rennes ce 8 mai
« Réponse #5 le: 08 mai 2014 à 20:34 »
Citation de: Cendre.
merson, si tu as un nom, un lien ou un contact quelconque pour le "truc de ce genre-là" de Lille, je suis très intéressée.
Impossible de me remémorer un nom... C'était un truc qui mélangeait énigmes et défi sportif; un truc moins cérébral que BRAIN, donc (pas étonnant). Si ça me revient, je te le dirai.
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

séraphène

  • Nemedien
  • ***
  • Messages: 143
  • Sexe: Femme
Re : Ouverture de BRAIN Rennes ce 8 mai
« Réponse #6 le: 09 mai 2014 à 13:56 »
intéresse aussi =)

Heol

  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1049
  • Sexe: Femme
Re : Ouverture de BRAIN Rennes ce 8 mai
« Réponse #7 le: 10 mai 2014 à 11:13 »
pareil
Quoi qu'il puisse se passer dans ta vie, ne te retourne pas et continue d'avancer!
Mangez un castor, vous sauverez un arbre!

benjamin nari

  • Leprechaun
  • *
  • Messages: 1
  • Sexe: Homme
Re : Ouverture de BRAIN Rennes ce 8 mai
« Réponse #8 le: 11 mai 2014 à 23:44 »
Edit par LarrxX pour obfusquer l'adresse mail
Bonjour,

Vous êtes les bienvenus à BRAIN l'escape game qui vient d'ouvrir ce week-end.
L'ascreb peut effectivement nous contacter pour mettre en place un partenariat :
Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.
Dans l'attente vous pouvez déjà bénéficier du tarif étudiant : 52€ par équipe (de 2 à 4 personnes)

Nous espérons vous accueillir très bientôt.

L'équipe de B.R.A.I.N.


www.brainrennes.com
www.facebook.com/brain.rennes
« Modifié: 12 mai 2014 à 09:27 par LarrxX »

LarrxX

  • Modérateur Global
  • Ankou
  • ******
  • Messages: 7882
  • Sexe: Homme
Re : Ouverture de BRAIN Rennes ce 8 mai
« Réponse #9 le: 11 août 2014 à 09:15 »
C'était bien cool! Vivement la prochaine!
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

 Je modère en bleu, comme une orange.

Lukas

  • Doyen
  • Fomoire
  • *****
  • Messages: 1453
  • Sexe: Homme
Re : Re : Ouverture de BRAIN Rennes ce 8 mai
« Réponse #10 le: 11 août 2014 à 20:07 »


Dans l'attente vous pouvez déjà bénéficier du tarif étudiant : 52€ par équipe (de 2 à 4 personnes)



Bénéficier du tarif étudiant...!! un léger sourire se dessine....ca faisait longtemps   :p
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire.